Vous n'ętes pas identifié.
merci c est vrai qu il faudrais deja savoir de quoi je serais capable sur une courte distance peut etre que la meilleur des solution serais que j attende le week end prochai pour essayer ca .
[m@rs] de toute facon il va pleuvoir .....
[/m@rs]
quel est encore cet esprit défaitissiste. Non, il va faire beaule temps va se tenir, le temps idéal, pas trop chaud, pas trop froid.
bien di, et en plus normalement il fera meilleur dans les landes qu'ici...
il ne pleuvra pas, c'est l'essentiel!!
amusez vous bien adio
yoyo a écrit:
il ne pleuvra pas, c'est l'essentiel!!
ben nan, il devait y pleuvoir seulement ce matin ...
bon ben finalement, mĂŞme pas plu et mĂŞme pas mal ... sauf deux ... et surtout un
merci président pour la boisson à la pause
les zautres, dommage, vous auriez dĂ» viendre
On était quand même dans les 27-30 participants...va faire la gueule le trésorier ![]()
Bientôt des tophs je présume vu le mitraillage incessant de certains...
Pour ler trésorier, j'ai la facture du bar, pour les tophs, voici les miennes question de culpabiliser encore plus certaines personnes de n'etres pas venu. De plus phil., ce n'est pas la peine d'être défaitiste et décourager certaines personnes si ce n'est pour pas venir. Lacheur!
les tophs ici, dédicasse à lau
Merci d'avoir pensé à moi. J'avais les boules de ne pas pouvoir être avec vous.
J'ai juste une inquiétude en regardant les tophes : Laetitia n'apparaît pas sur celles de l'arrivée. C'est qu'une fois le contentieux carambar-tetris résolu, je l'ai trouvée plutôt sympathique cette jeune fille ... ![]()
Elle a préféré opter sur la partie Labenne Capbreton afin d'avoir plus de temps pour battre le score sur Tétris.
super tes tophs Fred...on lui dis ou pas kon la achevé en route !!!!
Quelques autres photos, en vrac.
Sonia avait la paille la plus longue :
bonsoir,
c'était ma première sortie,; j'ai trouver ça trop sympa, même ci j'ai pas trop d'endurance et d'expérience.
j'attends d'ĂŞtre a la prochaine avec impatience .
bonne soirée a tous
Balade bien sympa.
Merci à toutes et tous, et bon rétablissement à JF.
Presque toues mes photos ici.![]()
petit message pour rassurer Lau :
ils ont meme pas eu besoin de m'achever ... meme si ça a du démanger Mars kelkes fois ![]()
menfin cela dit j'ai bien faillit le faire toute seule : 2 belles gamelles dont une où j'ai mangé la terre kan meme !!!
mais pour une limonade bien fraiche ça vallait le coup !
sinon j'ai pas fait de photos (j'avais d'autres chats à fouetter lol) mais de toute façon celles qu'ont pris les mitrailleurs reflètent bien l'ambiance d'hier
voila, meme si ça a été dur (parfois) je ne regrette pas de l'avoir fait
J'ai passé un "boooon dimanche" ..... et fais un gros dodo hier soir ![]()
a+
Quelques news de ma p’tite soirée!!!!!![]()
Tout d’abord, je souhaiterais remercier 1000 millions de fois tous ce petit monde qui a eu la gentillesse de me soutenir après ma pseudo chute dans cette fichue descente de « Cap-machin », et pour toute l’attention que vous m’avez porté tout au long du retour …
Hier soir, on a fini de me convaincre de faire un p’tit tour aux urgences plus par prévention suite à quelques petits maux de tête… ![]()
Résultat : aucun diagnostic… en effet, mon estomac qui était à la limite de m’intenter un procès pour soit disant « famine volontaire de ma part » a eu raison des 2 heures d’attente, à lire toutes la collection des contes de « Martine à la plage, Martine monte à cheval, Martine et Patapouf à la fête des fleurs, Martine machin et j’en passe »
(ça restera un mystère, quel était la raison de ces maux… l’attente ou la lecture ? that’s the question !!!) … Donc pour le consoler, je suis rentrer sans passer par la « case docteur », mettre les pieds sous la table… et faire appel à notre tendre et chère Morphée!!!!
Ce matin, me suis réveillé avec un double menton (au moins, je sais à quoi je ressemblerai, si jamais je devais prendre une cinquantaine de kilo) et quelques courbatures… J’ai donc décidé de rendre visite à mon médecin qui m’a confirmé que le bouche à bouche n’était pas nécessaire en cas de problème à la hanche !!!!
(PQR.. va savoir qui dit la vérité… d’ailleurs de toi à moi, tu ne crois pas qu’un imposteur se cache dans l’association !!!!! méfions nous d’un certain Philippe … pour ne pas le citer!!!!).. Bref verdict de ce matin, la tête va bien…malgré que certaines vont émettre des doutes (donc je peux annuler la recherche d’un psy pour un éventuel RDV), un double menton qui j’espère devrait revenir à la normale rapidement et une côte contusionné qui au pire est fissuré… Seul remède prescrit par le médecin, REPOS pendant au moins 15 jours et éviter tous contacts avec un quelconque membre de REH sur des rollers… Bref je m’en tire mieux que mes rollers qui visiblement ont fini leurs jours par un dimanche ensoleillé d’automne, dans une descente de « Cap-machin »… à moins que Mars passe par là !!!! et que ça reparte !!!!! je sais… elle est facile !!!!![]()
100000000000000000 merci encore Ă vous tous !!!!!
Jean-François
Lau a écrit:
Merci d'avoir pensé à moi. J'avais les boules de ne pas pouvoir être avec vous.
Tu parles...t'as eu peur des bancs de sable qui traverse la piste (cf une ballade d'un vendredi soir) surtout que LauLau était là , mais je te rasure elle avait trouvé quand même une cops pour papoter...jajaja !
Jean-François a écrit:
(PQR.. va savoir qui dit la vérité… d’ailleurs de toi à moi, tu ne crois pas qu’un imposteur se cache dans l’association !!!!! méfions nous d’un certain Philippe … pour ne pas le citer!!!!).. .
Philippe...médecin ?!?... J'sais pas mais météorologue....certes pas !?!
Merci pour les photos et la mousse à Capbreton, Ô vénéré Prezzzz !
salut Jean-François...heureux de savoir kil ny a rien de grave.
Tu es bon pour te faire plaisir a acheter de nouveaux Rollers .......ta pas fe expres par hasard????
Bon retablissement et a tres vite.
Cricri
pas de soucis fred,la tournée c'est pour moi(n'invite pas trop souvent quand même)
les images reflètent une petite sortie bien sympatique!
bon rétablissement jf