#1 30-08-2007 16:35:09

Bixente
Membre

Vente Paire de Michelin U-KAN T90

Bonjour Ă  tous,
Je vais d'abord me présenter avant de poursuivre.
Je suis d'Hasparren, ma compagne aussi, nous faisons du roller ensemble sur la voie verte, je troque parfois mes rollers pour ma paire de rollers-ski en hiver !

Je vends donc une paire de Michelin U-KAN T90
Achetée en avril 2007, ayant parcouru deux fois la voie verte soit un peu moins de 50km.
Ils me sont trop laches pour la cheville, je n'ai pas encore le niveau pour les conduire.
Pointure 43-44, en superbe état, valeur 249€uro je les cède à 170€uro.

Merci

Bixente
PS: nous recherchons un bon magasin pour essayer du matos et faire de bons achats, existe-t-il sur le BAB ?? Histoire de renouveler notre matériel ! Merci.

http://img339.imageshack.us/img339/6053/imgp3102gx1.jpg
http://img120.imageshack.us/img120/681/imgp3106cq7.jpg

Derničre modification par Bixente (30-08-2007 16:37:33)

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."
Alphonse Allais

#2 30-08-2007 17:28:32

m@rs
Membre

Re: Vente Paire de Michelin U-KAN T90

salut bixente, aucun matos sérieux sur le bab.
le plus proche c'est bordeaux ou toulouse chez pierrequiroule,ensuite le plus fourni c'est hawaĂŻsurf.
A+

...

#3 31-08-2007 07:58:47

Bixente
Membre

C'est bien ce qui me semblait.
Nous partons cette après-midi à Bordeaux spécialement pour aller chez Pierre qui Roule, nous irons également faire un saut chez Sport aventure, espérons que nous ne reviendrons pas bredouille !
Nous devons impérativement renouveler une paire de roller, en espérant que nous ne faisons pas l'A/R pour rien. Au retour nous faisons halte sur le bassin pour tester les pistes......

Merci pour les infos M@rs !

Bixente

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."
Alphonse Allais

#4 05-09-2007 13:31:04

Bixente
Membre

Finalement nous avons été chez Pierre Qui Roule, mais pas la bonne pointure dans la gamme de patins proposés, nous avons filé pour la forme chez Sport Aventure histoire de voir s'il ne restait pas des stock de Salomon.
Nous avons bien fait, puisque nous sommes repartis avec une paire de Pilot Pro 90 W en taille 38.

Merci pour vos conseils !

Ă  un mercredi soir sans doute

Bixente & Prisca

Derničre modification par Bixente (05-09-2007 13:31:38)

Alphonse Allais

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB de Rickard Andersson
Style adapté par REH | Traduction par punbb.fr