Vous n'êtes pas identifié.
A travers toutes les discutions auxquelles nous avons tous débattus, une revenait continuellement. J’invite donc, tous les membres à intervenir dans ce fameux débat qui a animé avec passion notre soirée d’hier.![]()
Ainsi nous aurons un avis bien plus objectif sur ce comportement tellement passionnant… Aussi, lors de notre prochain rendez vous du mois de Novembre, nous serons peut être dans la capacité à comprendre et de répondre à cette question existentielle… ![]()
Dans une soirée, Sonia débite t-elle plus de parole (pour ne pas dire autre chose…) ou de Mojito ? That’s the question !!!!!![]()
Bien....bien... bien...
Pour commencer, je pourrais dire que la bave du crapaud n'atteindra pas la blanche colombe!!!
mais c'est un peu surfait alors
Je dirais que la pauvreté de vos débats et sûrement les grands silences permettaient aux loups que vous êtes de vous en prendre à à une pauvre petite proie sans défense.
SANS défense car prise en traitrrre mais bon je n'en dirais pas plus..........GRRR
Dernière modification par LITTLE FEET (02-10-2008 12:28:14)
Et après elle va nous dire qu'elle est débordée au boulot alors qu'il lui a fallu une heure pour taper ce message.
Ceci dit, pour répondre à la question du sujet, je... euh... joker aussi.
JF, j'ai pensé en lisant ton texte que tu allais poser une question plus personnelle (abordée à la fin du débat hier).
>SANS défense car prise en traitrrre mais bon je n'en dirais pas plus.
Houla! le débat devient chaud...
???????????
Quelle question?![]()
Aurais je raté un autre débat?![]()
Jean-François a écrit:
Dans une soirée, Sonia débite t-elle plus de parole (pour ne pas dire autre chose…) ou de Mojito ? That’s the question !!!!!
Alors ça...c'est bas ! Car je n'ai vu personne craché sur le mojito...heu si, y a en un qui a craché dans le verre du Xab...Après Sonia ne débite pas des paroles, elle s'exprime...certes un peu fort mais si on lui laissait la parole de temps en temps elle ne serait pas obligé de ...heu..."hurler" pour qu'on l'entende.
Quoi ? Les petits aussi ont droit à la parole, hein Steph ?
Y a pas que ceuxxx qui chantent "Alléluia" en canon avec des voix de pucelles effarouchées ou de bariton survitaminé à la testostérone...qui ont le droit de nous casser les oreilles !?! D'ailleurs vous remarquerez qu'aujourd'hui il pleut !!!
bsoir tant que votre fiel ne se déversais que sur cette pauvre sonia,ok.mais s'en prendre aux membres ,amateurs,d'une chorale venue animer notre soirée,alors là ,non!!!
je verrais personnellement ce monnnsieur capello pour me faire répéter les adjectifs exact employés!!!!
Bon, je crois que l'on va pouvoir rayer Capullo de la liste des adhérents donc, pour cause de ''discussion appuyée'' avec xabi. ![]()
La cotisation n'est pas remboursable.
PS : y'a-t-il une personne à prévenir en cas d'accident ?
Lors des ébats d'hier soir, on a aussi parlé (brièvement) de VTT, et de monocycle.
Comme promis, une vidéo qui déchire.
Quand on a vu ça, on peut comparer le VTT et le roller à la pétanque.
Le reste des vidéos monocycles.
Merci à M (rien à voir avec le chanteur) pour les liens.
La testostérone je sais où il l'a lui (le monocycleurvttiste)....Ha mais mon brave Môssieur, faut vous opérer des amydales...ça vous empéche de respirer...du cerveau !!!
J'espère qu'il n'a pas de problème cardiovasculaire ?...parce qu'il est mal s'il doit suivre un régime sans selle ?!? jajaja....
steph a écrit:
Bon, je crois que l'on va pouvoir rayer Capullo de la liste des adhérents donc, pour cause de ''discussion appuyée'' avec xabi.
Quelle discussion musclée ? Z'avez vu...j'ai arrêté le ski et j'me suis mis à la musculation !!!
Dernière modification par ElCapullo (02-10-2008 23:45:13)