Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
1000 Bonjour,
J'aurai souhaité faire découvrir le temps d'une séance à un de mes meilleur pote qui vit sur Malaga, et qui est en vacance la semaine prochaine à Bayonne, l'ambiance REH ainsi que le bonheur de rouler en rollers et toutes les sensations d'équilibre et de chuteSSSS... un ami sert à ça? ... me semble t-il!!!! ![]()
Bref etant néophite, il ne possede donc pas de rollers... aussi je souhaite savoir si un membre aurait la gentillesse de lui preter une paire.... SVP... je vais avoir droit à des fous rire assurés!!!!! Ne me privez pas de ce bonheur!!!! ![]()
Il me vient aussi une pensée... et oui, des fois, j'arrive a penser... mais pas trop...
des âmes sensibles auraient elles en stock des protections....
... [..]... j'avais oublié... dans l'association si un footballeur possede des protèges tibia.... un rugbiman ... une coquille, un hockéyeur.. une protection dorsale et ventrale... et un motard un casque intégral.... ca éviterait au doc Philippe d'intervenir!!!!!!!
Encore 10000000000000000000000+1 merci d'avance pour votre bonté!!!!!!
heu peut etre j'en demande un peu trop....![]()
A tres vite sur les patins!!!!
Jean-François
C'est vrai, que parfois tu penses ... surtout pour préciser la pointure recherchée .... hum ... ![]()
A+
GreX
???????????????? Ben je l'ai indiqué dans le titre!!!!
...
43 ou 44.... fera l'affaire!!!!!!!
10000+1 merci
Moi j'ai ce qu'il te faut.
Je t'envoie un mail pour qu'on s'arrange afin que je te les passe.
Waa j'avais pas vu. Je me tais ...
Ca marche!
Merci!
Mieux vaut tard que jamais!!!!!! ![]()
J'ai émis de remercier 100000000000000000000 fois Titi pour avoir prêter et permis à mon pote d'essayer le roller en ma compagnie
... et également à Phillippe qui a eu la gentillesse de lui apprendre les bases du patinage!!!!!!![]()
Chapeau bas!!!! mon pote n'est meme pas tombé une seule fois!!!!
Heureusement pour lui.... s'il s'était blessé.... il aurait eu droit à coup sur... au bouche à bouche du doc!!!!!![]()
PS: concernant les patins... Titi, ils sont a ta dispo... tu as mon phone... appel moi
Dernière modification par Jean-François (08-10-2008 09:20:59)
Pages: 1