Vous n'êtes pas identifié.
Au risque de déclencher une nouvelle fois la pluie (voir mon sujet précédent pour comprendre), je serai présent ce soir à Quintaou de 18h30 à 19h30 pour s'exercer un peu. Avis aux amateurs (et trices), si quelqu'un veut me rejoindre, ça sera avec plaisir.
A ce soir ou à mercredi !
GreX
désolé, rentré trop tard, mais la prochaine fois avec plaisir.
Ce n'est pas grave, ça sera pour la prochaine fois ! On se voit demain.
A+
GreX
A mon tour de déclencher la pluite ....... Qui vient à Quintaou à 17h30 ou plus tard ce soir ? Je pense y aller, j'ai besoin de réviser mes leçons ![]()
Euh ça me tente bien (moi aussi j'ai besoin d'entraînement), alors je vais essayer de venir pour 18H.
Oula ! Bonjour la pression, pataper hein Steph ?
Ah !!!! eh ben je vais essayer de passer tiens !
A+
GreX
Merci à tous les 3 (tous unis contre Mister T
)
salut a tous, je pense venir vendredi soir a quintaou pour me perfectionner pour dimanche lol....avis aux amateurs
Ah quelle heure cricri, car le vendredi, il y a souvent une rando d'organisé au départ des sables d'or à 21h.
Bonjour à tous,
Je vais surement aller faire un petit tour à Quintaou ce soir de 18h15 à 19h30. Je l'aurai ce freinage en T, je l'aurai.
Si des personnes veulent passer, j'y serai !
A+
GreX
En tant que grande gagnante de la vidéo mystère, je t'envoie une petite réponse mystère : Vat'fairvouère !
et arrête de t'entraîner, je veux pas être toute seule à me prendre les haies ![]()
Pas le temps de passer à priori, donc MLise tu peux aller rouler sans stress. ![]()
Si ça peut rassurer certain(e)s, je laisserai mon téléphone dans ma voiture ... ![]()
Et puis quoi, si j'ai envie de me coucher sur une haie pour me reposer, je peux non ? ![]()
A+
GreX
Dernière modification par GreX (22-09-2008 16:30:32)
NAN ! Tpuni !
Et puis, chuis kom Steph, Gpal'tan
Taka faire des photos de ta haie !
![]()
Brrrr quel caractère ! Tant pis pour toi alors ! ![]()
Si d'autres personnes (aimables elles) veulent passer, pas de problèmes !
A+
GreX