Vous n'ętes pas identifié.
> Je viens mais je ne sais pas parler Basque
Pas grave, lulu servira d'interprète. ![]()
Pour l'occasion je suggère d'ailleurs que le chef staff fasse son discours de rentrée en basque.
La météo annonçait pourtant un ciel dégagé aujourd'hui. Sans humidité.
On nous a menti. ![]()
Vidéo de la Rolleria du jour. C'est du brut, à l'arrache, pas le temps de faire un montage.
Cliquez sur l'image ci-dessous pour la télécharger (divx, 20Mo, 5mn45).
Vous pouvez utiliser le logiciel VLC (gratuit) pour la visualiser, si votre logiciel habituel ne dispose pas du codec.![http://www.reh-64.com/photos/rolleria0908/rolleria0908.jpg]](http://www.reh-64.com/photos/rolleria0908/rolleria0908.jpg])
merci pour cette superbe apres midi bien arrosée....a mercredi
Voici les photos pour ma part. Désolé, un mauvais réglage a fait que de nombreuses photos sont de mauvaises qualités
http://picasaweb.google.fr/fredchris64/Glisseguna2008#
Bonjour ou bonsoir,
Voici donc aussi les photos et vidéos de la Rolleria de ce dimanche
Les Photos en cliquant ici
Les Vidéos en cliquant ici
A+
GreX
Bonjour à tous et Bravo pour les photos/vidéos de cette belle journée
62 participants au départ + Cathy au stand (MERCI
) / 63, donc, à avoir loupé le Jazz sur l'herbe avec Le Grand Nico (Wayne Toussaint)
A toutes les petites têtes : j'ai récupéré au stand des protections (coudes+poignets) et un sweat noir à capuche. Pour les récupérer, établir un chèque à mon ordre et le déposer discrètement se présenter mercredi au bureau du staff-REH (c'est-à -dire LE BANC)..... et que çà ne se reproduise plus ! ![]()
Idem pour la proprio du petit pull blanc qui se reconnaîtra
MLise a écrit:
Idem pour la proprio du petit pull blanc qui se reconnaîtra
Euh, non rien, je l'ai retrouvé dans mon coffre !
Derničre modification par Lau (22-09-2008 18:30:10)
Et il y a 2 tee shirt REH taille xl (qui a préféré le T.shirt glisseguna) et un S. Je les raménerai mercredi lavés et repassés (Il faut vraiment tout faire dans cette association).
coucou a vous tous
tout d abord merci a fred pour toutes ces photos
merci aussi a tous les profs et pour hier a ttes les personnes qui sont pretes a aider (je parle pour mes filles qui ont rolle !!!)
et sachez que je tenais aussi a vous remercier tous car vous etes toujours souriant, aimable, patient enfin bravo a tous et continuez ainsi !!!
biz
a mercredi
fredchris a écrit:
Et il y a 2 tee shirt REH taille xl (qui a préféré le T.shirt glisseguna) et un S.
Je plaide non coupable ... pour les XL.
L'argument du lavage-repassage est tentant mais je ne porterai un Tshirt REH que lorsqu'ils seront dotés d'un système de climatisation réversible (rafraichissant en balade et chauffant en terrasse).
oups je viens de lire les messages, merci pour avoir lavé les T-shirt, Fred, le S a dû plaire à de frêles épaules, et quant au sweat capuché noir, ben va falloir rajouter 2 titres à ma panoplie; bordélique et distrait...
et quant au sweat capuché noir, ben va falloir rajouter 2 titres à ma panoplie; bordélique et distrait....
bon, t'as d'la chance, parce-que j'ai essayé de le revendre hier soir à des djeuns qui traînaient sur NOTRE place, mais yzont trouvé trop cher (j'ai besoin de rollers). Trop cher ?!? Dekoi dekoi ?!?!!!! Tu sais à qui ils ont appartenu ces rollers ?!?!!!!! Nanmé ! (je fais peur quand je suis montée sur roues pas de commentaires merci)
An faim bref, il est resté dans mon coffre (yzont préféré garder leurs sous pour acheter du schitt-orange ou citron -ou fraise je sais plus). Ah ces jeunes (c'est ce qu'on dit quand on est vieux, enfin quand on a l'âge de JPO, 51 quoi.....) ![]()
Ne vous loupez pas, dans quelques jours, y'a Mic qui fait 73 ans. En +, il fait çà le jour de la St Michel, trop fort le Mec Mic !
salut a tous, je voulais savoir si quelqu'un sait quand le reportage se tvpi passerra sur nos ecran au sujet de notre rolleria.
Merci pour votre reponse
a+
TVPI préviendra Lau qui nous préviendra.
Si il n'y a pas de maillon faible, on devrait donc ĂŞtre au courant du jour et de l'heure. A suivre prochainement.
steph a écrit:
TVPI préviendra Lau qui nous préviendra.
TVPI m'a prévenue alors je vous préviens : le reportage sera diffusé toutes les heures à partir de vendredi 17/10 (environ 19h) jusqu'au lundi 20/10.
Maman, Maman, je passe à la tévé !!!!!!!!!
Quelqu'un peut l'enregistrer ? je capte pas TVPI !
Please ....
JPO a écrit:
Quelqu'un peut l'enregistrer ? je capte pas TVPI !
Combien tu donnes ??
J'ai demandé à TVPI une copie du reportage. J'attends leur réponse avant de mettre le fichier aux enchères ... ![]()
Premier passage Ă TVPI Ă 19h42 vendredi 17 octobre.
Derničre modification par fredchris (17-10-2008 20:06:36)
je t'ai vu Ă la tv
tu passes bien.
Merci, les autographes seront donnés mercredi pendant les cours.
(ça va, je pensais avoir dit plus de co--eries que ça)
Je suis rentrée 10 mn trop tard pour le voir. Grrrr !
Tant pis, il devrait repasser toutes les heures jusqu'Ă lundi.
Derničre modification par Lau (17-10-2008 20:36:58)
merci philippe !
merci pas Pierre !