Vous n'ętes pas identifié.
Déjà le 3ème mercredi, sous le soleil et la chaleur encore pour celui-ci.
Forte affluence, profitons-en pour souhaiter la bienvenue à tou(te)s les nouveaux(elles) adhérent(e)s.
Fred a filmé les cours alors séance cinématographique à venir... ![]()
c'est en cours, ça arrive!!!!!
24/09. Nouvelle séance au sec. ![]()
Je demande une minute de silence pour le roller droit de Lau : celui-ci a rendu son dernier souffle en pleine séance de tac-tac arrière, coque fendue sur toute la partie arrière.
Il nous manquera.
Ceci explique probablement aussi la défaite de son équipe au roller basket.
chui pas convaincu lĂ ...
jpo a écrit:
chui pas convaincu lĂ ...
Sinon il y avait aussi l'arbitrage partial, les obstructions multiples de l'équipe adverse, le ballon furtif et l'entorse du prez ...
Cela étant dit, j'aurais bien aimé l'avoir trouvée moi-même l'excuse du changement impromptu de rollers !
25 septembre, j’ai survécu à ma nuit ! oufff.
Suite à la soirée d’hier soir, après les cours (hors asso), je me suis bel et bien ramassé sur le bitume au moment même ou j’allais rattraper les 3 premiers de la petite course, tel le saumon qui remonte le courant, qui se déroulée sur la fameuse ligne droite du Forum à Bayonne.
Et je remercie donc chaleureusement l’intervention du toubib Philippe pour le bouche à bouche (alors que j’avais mal à la hanche), merci à Saint-Michel (celui de l’hôpital) qui n’a pas hésité une seule seconde à faire l’ambulancier jusqu’à chez moi… merci au grand sage et prudent Lulu qui m’a tenu la main jusqu’à chez moi, enfin merci à vous tous pour cette solidarité, même s’il en a qui ont essayé de me piquer mes rollers pendant que j’étais à moitié dans les vapes… Vous êtes formidable.
À BIENTÔT SUR DES ROULETTES.
Derničre modification par PQR (25-09-2008 15:56:42)
JEF a bien essayé de t'imiter, mais il s'est à peine fait mal (de toute façon, le staff-ambulanciers était déjà parti !). Ce JEF, quel petit joueur..... (même pas une petite hémorragie du coccyx ???)
Je viens de voir passer PQR avec un plâtre et une canne, c'est normal ?
MLise a écrit:
Je viens de voir passer PQR avec un plâtre et une canne, c'est normal ?
Oui, Ă 51 ans, oui![]()
Et oh!!!!!!!! oh et!!!!!
Melle MLISE ou devrais je dire Punki Brewster m'a t'elle causé??
ben oui moi aussi je me suis fait une tres tres tres tres tres grosse frayeur!!!!! en fait, suite à mon triple salto vrillé, je me suis mal réceptionné.... et oui ca peut arrivé a tout le monde... en fait, j'ai eu beaucoup de bol .... parce que le doc Philippe a essayé de me faire du bouche à bouche!!!!!!
mais bon mon p'tit pouce va bien....
Derničre modification par Jean-François (25-09-2008 13:37:53)
ben quoi ?
Mais vous êtes tous tarés, ça fout la trouille !!!!!!
Pour ceux qui ne connaissent pas Punki (la mĂŞme en blonde....) Tu t'en tires bien pour cette fois, Jef.
Au fait, dans les années 80, j'étais même pas née d'aboreuu
Et pour ton surnom à toi, j'ai quelques petites idées......![]()
Moi ce qui me surprend, c'est que les deux victimes soignées par Philippe sont encore en vie.
PQR et JEF sont des miraculés. ![]()
Yo! steph, on va remettre au gout du jour "le plokeur d'or", a décerner en fin d'année bien sur...![]()
Voici les traces de ma dernière trace en rollo…

ça méritait un bouche à bouche !!
Derničre modification par PQR (29-09-2008 08:45:47)
Pierre, je pense que tu es bien parti pour le titre de plokeur... ![]()
Oui mais c'est sans attendre Lau et Samuel qui se defendent bien et n'ont pas dit leur dernier mot.
souvenir été 2006 ,avec un trou s'il vous plait !
et l'hématome est apparu par la suite jusqu'à la cheville.
On va appeler cette rubrique "le rolleur fatal 3", cf dans l'alarme fatale "je ne sais plus quel n°" où MelGibson avec sa nouvelle copine (une autre flic un peu barge) se comptent et se montrent leurs cicatrices....Même pas mal !!! Beuargh ! ...ah non ça c'est Rambo
Laule 2.0 a écrit:
Râteau Et Hôpital
20000/20
Ah ben non, c'est pas ici ...
Mercredi 08/10. ![]()
Il l'avait dit. Il l'a fait ! Trop fort le Prez ... D'autant plus que pendant ce temps il pleuvait Ă Biarritz.
Derničre modification par Lau (08-10-2008 22:21:08)
Et oui, il fait tout ce prez, d'ailleur quelqu'un a encore laissé un sweat bleu décathlon taille xl. Il faut que je le lave et le repasse pour le rendre aussi. Je vais pas faire ça toutes les semaines. Que l'étourdi se manifeste avec un gâteau de préférence pour que je lui rende.
bjour votre sainteté le prez ! votre grandeur d'ame va t'elle encore une fois se
manifester en me rendant ma modeste étoffe,meme dans l'état piteux dans lequel
vous l'avait ramassée,sans aucune contrepartie financiére ou culinaire ? je l'espére.
Ok, pour toi je veux bien te le rendre sans contre partie (vendredi si tu viens à la ballade) Mais un remerciement accompagné d'un gâteau passe mieux!
laisse le gateau ...et ramène-nous du mojito ! du mojito ! du mojitoohohoooooo ! Tu es le plus beau des mojitos et quand tu navigues sur les flots....il n'y a rien de plus beaux !...merd...voilà -ti pas que je prends une voix de pucelle effarouchée...ne serait-ce point là le secret des chanteurs du pot du 1er octobre ?!?...le mojito de Chab....Xabi !
Derničre modification par ElCapullo (09-10-2008 23:54:24)