#1 01-09-2008 21:51:27

steph
Membre

REH, V4 du site

Le site va légèrement évoluer dans les jours à venir.
Afin de vous éviter tout désagrément d'erreur 404 (page inaccessible), vérifiez bien vos marque-pages/favoris.

Les adresses du site sont toujours :
http://www.roller-euskalherrian.com ou http://www.reh-64.com

et non une adresse du genre :www.roller-euskalherrian.com/v3/index.php

Les liens vers le forum et le formulaire d'inscription en ligne ne changeront pas.

#2 03-09-2008 09:46:58

steph
Membre

Re: REH, V4 du site

Comme vous l'avez remarqué pour ceux qui n'arrivent pas directement sur le forum, la nouvelle version du site est en ligne.
Le contenu ne change pas, ou peu. Tout l'héritage rédactionnel des sites précédents est conservé (même si on peut toujours déplorer qu'une grande partie de la période 2004-2006 soit évaporée).

Cette V4 a plusieurs objectifs :
- Faciliter les mises à jour pour le webmaster qui prendra la relève.
- Améliorer la navigation pour le nouvel arrivant.
- Profiter du nouveau moteur pour élaborer une charte graphique plus soignée, avec une mise en page améliorée.
- Rendre plus attractives les pages qui présentent l'association. Pour cela, une partie du contenu a été réécrite.

Pour les connaisseurs, le moteur utilisé est Drupal.

J'espère que vous aurez autant de plaisir à découvrir cette v4 que j'en ai pris à la concevoir.
Comme d'hab, si vous avez des suggestions d'amélioration... c'est ici que ça se passe.

Note :
- Il est possible probable que des fôtes d'orthographe traînent ici ou là. Merci de me les signaler.
- Il reste quelques trucs Ă  faire, comme la page de liens et l'agenda Ă  fignoler.
- La charte graphique du forum évoluera prochainement pour être en accord avec la v4.

#3 07-09-2008 23:03:11

steph
Membre

Re: REH, V4 du site

J'ai modifié légèrement la déco du forum pour qu'elle soit en cohérence avec la maquette du site.
Actualisez la page (touche F5) si vous ne voyez rien de nouveau.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB de Rickard Andersson
Style adapté par REH | Traduction par punbb.fr