Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Appel à toutes candidatures pour un assistanat du cours enfant, fonction; jouer à la gentille, se munir d'une grosse poche de bonbons!
Les bonnes âmes masculines sont également acceptées.
Nota: les sucreries ne seront pas forcément pour les élèves...
j'ai proposé mon aide,non pas dans un souci de,modestement,t'assister mais plus pour voir la téte des parents,laissant a deux "grands trucs"le soin de s'occuper de leurs enfants ;-)
houlà ! et abonnés à Orange! vont tous se débiner!!!! ![]()
Trastu et Xabi, profs du cours enfant, moi j'dis que les n'enfants vont pas oser bouger une oreille. ![]()
Cela dit, il y a aussi pas mal d'élèves dissipées (le féminin est volontaire) dans le cours intermédiaire, alors je me réserve le droit de réquisitionner de temps à autre xabi pour remettre de l'ordre.
xabibayonne a écrit:
pour voir la téte des parents, laissant a deux "grands trucs" le soin de s'occuper de leurs enfants
Moi je vote pour !
Et puis s'ils ne sont pas sages le reste de la semaine je pourrai toujours les menacer : "Vous arrêtez immédiatement, sinon j'appelle Lulu et Xabi ! " ![]()
La rentrée d'REH est pour ce mercredi sur la place Quintaou à 19h30, et nous comptabilisons déjà près de 40 adhérents inscrits en ligne.
Conséquence : l'asso a besoin de profs bénévoles, tous niveaux, et particulièrement pour les cours intermédiaires.
Si vous êtes motivé(e)s pour rejoindre l'équipe, n'hésitez pas à vous faire connaître. Les débuts se font toujours en binôme.
Pages: 1