Vous n'êtes pas identifié.
Comme d'habitude, rendez vous est posé à 21h aux sables d'or.
salut,
je souhaite me joindre à vous, c'est possible ?
il s'agit d'une balade de combien de kms ?
a vendredi
Hélène
Tu peux te joindre à nous. La ballade est fonction des personnes présente et de leur niveau. Elle est ouverte à tout le monde, plus on est de fou...
Nous serons heureux de t'acceuillir parmis nous.
A ce soir.
Une ballade magnifique dont certaines parties de mon anatomie gardent un souvenir vivace ...
Bravo Xabi pour l'organisation ! ![]()
Dernière modification par Lau (30-08-2008 09:56:08)
de rien !vous avez pu vérifier,que,malgré une organisation millimétrée,les trois demoiselles présentes ont donnés libre cours a leur imagination en matiere de............vol plané !non,a part ces initiatives personnelles (que nous ne bridons pas dans notre assos conviviale) trés agréable ballade !
C'est vrai, c'était une magnifique balade dans une ambiance très sympa. Ca donne envie de revenir !!
Merci et à mercredi
les trois demoiselles présentes ont donnés libre cours a leur imagination en matiere de............vol plané !
J'ai eu des échos de bains de sable féminins en effet... ![]()
Pour leur défense, le banc de sable vicieux était sur la piste cyclable des plages au niveau départ du trou N°2 (je parle de golf, bien sûr) sous des pins obscurcissant la dite piste à cette heure tardive, 0h20. Nonobstant, la pratique du roller dans de telles conditions impose une vigilance et une concentration de tous les instants qu’une conversation soutenue depuis la sous-préfecture…n’aide pas ! jéjéjé !!!
Dernière modification par ElCapullo (02-09-2008 19:35:58)
ElCapullo a écrit:
Nonobstant, la pratique du roller dans de telles conditions impose une vigilance et une concentration de tous les instants qu’une conversation soutenue depuis la sous-préfecture…n’aide pas ! jéjéjé !!!
Depuis la sous-préfecture seulement ? On n'a pas bavardé tant que ça finalement ... ![]()