#1 08-07-2008 17:33:05

mog
Membre

cherche slalomeur et spot sur BAB

Bonjour Ă  tous,

Slalomeur immigré depuis trÚs peu je cherche si il y a des slalomeurs et des endroits sympa pour poser ses plots sur le BAB.

Merci de votre aide.

#2 09-07-2008 07:58:10

PQR
Membre

Re: cherche slalomeur et spot sur BAB

mog a écrit:

Slalomeur immigré depuis trÚs peu je cherche si il y a des slalomeurs et des endroits sympa pour poser ses plots sur le BAB.

Alors lĂ  tu tombes bien, ce soir certain membre de REH vont se retrouver sur le parking de Quintaou Ă  Anglet vers 19 h 30 et je pense qu'il y en aura des slalomeurs (aprĂšs s'il sont sympas tout reste Ă  voir) wink

Pierre Qui Roule

#3 09-07-2008 13:44:00

mog
Membre

Merci bien, je passerais surement voir ce qu'il en est ! avec un peu d'effort j'essaierais peut-ĂȘtre mĂȘme d'ĂȘtre sympa... wink

#4 26-07-2008 13:22:54

Kuroko
Membre

Bonjour

Je me permet de remonter ce sujet pour ... ben poser la meme question en fait :p

Voilà je suis Bayonnais expatrié a Paris, et je redescends pour les deux premieres semaines d'aout, et bien evidemment j'embarque mes fideles destrier a quatre roues ( chaque ).

Et je cherche a savoir quels sont les bons spots tranquilles ou poser un slalom de 20 x 80cm avec un bon revetement.

Les spots sur Boucau Tarnos Ondres sont aussi les bienvenus big_smile

Merci

Kuro

Dernière modification par Kuroko (26-07-2008 13:45:33)

#5 26-07-2008 15:33:02

fredchris
Membre

Bonjour Kuroko,

Tu as plusieurs possibilité de ballades :
- Le bord de nive, 10km de voie pĂ©dĂ©stre avec un bon revĂȘtement
- La piste cyclable ondres capbreton
- La piste cyclable bayonne-plage des sables d'or

Pour l'instant, vu les fĂȘtes de Bayonne et les cabanas, il n'y a pas de rando d'organisĂ©e, mais si tu as envie, poste lorsque tu veux roller, avec un peu de chance, quelques personnes viendront te rejoindre.

#6 26-07-2008 19:55:58

Kuroko
Membre

Merci Fredchris mais ca n est pas un parcours de ballade que je recherche mais un espace a squatter, une zone plane avec un tres bon revetement, peu de passage ou alors une esplanade ou un parcours de slalom ne gene pas malgre les pietons

en tout cas merci pour la reponse

#7 26-07-2008 23:50:30

steph
Membre

Salut,

Dans la région, il n'y a pas vraiment de spot idéal malheureusement.
Tu as la place Quintaou (du marché) à Anglet, trÚs légÚrement en pente. Mais beaucoup d'espace.
Tu as l'esplanade de la Grande Plage Ă  Biarritz. Cadre idyllique et revĂȘtement parfait mais trop de monde, sauf en fin de soirĂ©e.
A Hendaye, il y a une superbe place derriÚre le port de plaisance, juste à coté du grand magasin Tribord. Peu connu, bel éclairage en soirée et trÚs calme.
Sinon, toujours Ă  Biarritz, sur le plateau du Phare, cotĂ© droit, petit ruban de bitume peu frĂ©quentĂ© (lĂ©gĂšrement en dĂ©vers) oĂč l'on peut poser une ligne de 80cm. Spot magnifique avec vue imprenable sur l'ocĂ©an.
Tu as un aperçu sur cette vidéo.

En cherchant bien, tu devrais peut-ĂȘtre pouvoir dĂ©nicher d'autres endroits sympathiques.

Bonnes vacances...

#8 29-08-2008 13:31:08

Kuroko
Membre

Yop

Reponse tardive mais j'avais bien lu tes infos Steph, et j'avais déjà visionné cette chouette video

Je n'ai pas pu trop profiter des divers spots proposés mais je m'en suis deniché un sympa et assez facile a trouver.

Sur le parvis du Gymnase Robert Gaillou a la floride, bitume bien roulable, espace plus que suffisant pour plusieurs lignes, ca a necessité un coup de balai a cause des fetes de bayonne et tous les dechets et morceaux de verre qui trainaient au sol.

Du coup j'en ai profité pour faire une petite video que vous pourrez retrouver ici :

http://www.vimeo.com/1621602

merci pour les infos

++

#9 29-08-2008 15:43:08

fredchris
Membre

Merci pour la vidéo, trés sympa et félicitation. On recherche des prof si tu veux.

#10 29-08-2008 19:08:11

steph
Membre

Fred, je crois que Kuruko est reparti Ă  Paris, alors ça va lui ĂȘtre difficile d'intĂ©grer l'Ă©quipe des profs.

TrĂšs sympa la vidĂ©o, un peu trop longue peut-ĂȘtre (faut bien critiquer un peu). smile
Belle maĂźtrise de l'Aigle, le X est par contre plus laborieux. wink

#11 29-08-2008 19:40:44

fredchris
Membre

HĂ© alors, Biarritz-paris n'est qu'a 3/4h en avion, faut toujours une excuse, pas envie c'est tout : petit joueur!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB de Rickard Andersson
Style adapté par REH | Traduction par punbb.fr