#1 14-08-2008 08:46:09

eduardoritos
Membre

DEMI MARATHON DONIBANE LOITZUNE-HONDARRIBI- 26 OCTOBRE

COMMENT AVONS NOUS OBLIÉ A REH?

Le 26 d'octobre prochaine se derroulera la démi marathon D-H. Cet anné, grace au travail de Francis de donostiroller.com, on va pouvoir faire la course sur des rollers aussi. Vous pouvez faire l'inscription sur le site http://www.donibane-hondarribia.com/patines.asp .

Dernière modification par eduardoritos (14-08-2008 08:46:59)

#2 26-08-2008 13:56:15

steph
Membre

Re: DEMI MARATHON DONIBANE LOITZUNE-HONDARRIBI- 26 OCTOBRE

REH s'associe à cette course et propose de rembourser les frais d'inscription de 15 euros aux patineurs désireux d'y participer.

Condition : être adhérent de REH avant la date de la course... et se faire connaître.
L'inscription sur le site de l'événement reste à votre charge (si vous ne parlez pas espagnol, Michel ou lulu pourront vous aider). wink

#3 26-08-2008 14:32:50

xabibayonne
Membre

lulu edo mixel plazer baduzie nai nuke bizi gertakari hori elgarrekin .vous seriez aimable de m'inscrire .d'avance merci !

chuis timide mais j'me soigne

#4 26-08-2008 23:53:45

ElCapullo
Membre

Bon il reste 2 mois et j'ai qq kilos à perdre....puis faudrait faire un entraînement grimpette....et descente type KL
Quelqu'un connaîtrait un bout de route qui grimpe bien, en sécurité pour la descente et pas trop fréquenté ?!?...j'oubliais avec un bon revêtement. Avec Lulu on a bien listé qq trucs sur les bords de Nive: la montée du coq de la Nive (1ère rue en partant de la Floride), la montée vers Herrauritz et la montée au niveau du golf. Mais la descente s'avère suicidaire ou nécessite un "staff". Après il y a bien qq autres spots de cyclo un peu fou: col ibardin, col st Ignace, le col vers Roncevaux....la montée vers Cauterets après s'être tapé en échauffement la coulée verte etc etc
La corniche lors de sa fête serait l'idéal mais elle est parait-il impraticable tant il y a du monde.
Pour la course à pied, les années précédentes, seul un coté de la route était fermé...cette année avec les rollers en plus fermeront-ils toute la route ? Car là ça se complique, il va falloir se transformer en Piccard ou Alphand pour avoir la bonne traject...ouais ou en José Bové avec une charrue pour freiner jéjéjé !
Bon j'arrête le délire et on en recause le mercredi

Eric el capullo...Même pas peur du blanc qui boudine !!!....Même rayé rouge et vert !!!

#5 27-08-2008 08:16:01

Titi
Membre

Lors de la fête de la Corniche, y'a pas de souci pour y aller en roller, mais c'est sûr qu'il vaut mieux y aller le matin, car l'après-midi avec tous les gamins en vélo, c'est plus du slalom que de la descente.
Si un seul coté de la route est bloqué pour la course, c'est suffisant. Lors de la fête de la Corniche il y a 2 ans (pour la première édition), on était allé jusqu'à la plage d'Hendaye, avec donc la dernière descente qui est la plus longue et la plus pentue avec des virages, et bien on n'a eu aucun souci sur la voie de droite (de toute façon on avait pas le choix y'avait des voitures sur l'autre voie!!).

En tout cas moi j'y serais pour la course St-Jean - Hondarribi (même si je n'ai plus roulé depuis 2 mois...)

Titi

#6 27-08-2008 14:42:20

steph
Membre

ElCapullo :
Si tu veux t'entrainer à la descente bien raide, tu as toujours l'option de la route du VVF.
Pas sécurisé du tout. Il faut bien négocier les deux premiers virages sous peine de saut de l'ange, mais une fois cette légère difficulté surmontée, c'est... tout droit.
Ceci dit, ce conseil n'engage que moi et je pense qu'REH déclinera toute responsabilité en cas de vol plané. wink

#7 27-08-2008 19:45:55

ElCapullo
Membre

Ce n'est pas la descente qui m'inquiète...40 ans de ski ça aide !!! Et 95 kg aussi
Par contre ça n'aide pas du tout pour les montées...

Eric el capullo...Même pas peur du blanc qui boudine !!!....Même rayé rouge et vert !!!

#8 30-08-2008 20:26:40

m@rs
Membre

Extrait du règlement pour les débutants confirmés qui seraient intéressés par cette course:

-Articulo 3

El control de llegada será cerrado a las 12:00,UNA HORA Y MEDIA (1 h 30’) después de la salida (que tendrá lugar a las 10:30). Además se establecerán dos controles de tiempo de paso:

-Km. 10: tiempo máximo 50 minutos (50’)

-Km. 15 : tiempo máximo una hora y quince minutos (1h 15 ‘).
Los patinadores que superen dicho tiempo y ante la imposibilidad de llegar a meta en el tiempo máximo admitido (1 h 30’) deberán abandonar la carrera, pudiendo montar en el camión escoba o regresar por sus propios medios.

...

#9 01-09-2008 21:52:51

fredchris
Membre

entrainement sera fait pour la fête de la corniche

Dernière modification par fredchris (01-09-2008 21:55:53)

#10 02-09-2008 10:02:34

Belardi
Membre

fredchris a écrit:

entrainement sera fait pour la fête de la corniche

Mouais... ou pas! L'entrainement se fera à la fête de la corniche aussi peut être... L'urgence, ça donne souvent de bons résultats hein... Mais Bont...

#11 22-09-2008 21:03:12

Titi
Membre

Mauvaise nouvelle: je viens de recevoir un mail de l'organisation de la course: c'est annulé.
Je vous copie le message:

Hola a todos.

Este es un mensaje de los organizadores de la  1ª Donibane-Hondarribia en patines.

Os comunicamos que la carrera de patines ha sido suspendida. La razón es que nos han denegado el permiso para transitar por la localidad de Hendaya aduciendo problemas de seguridad.

Hemos tenido varias conversaciones con el Alcalde de esta ciudad, pero no hemos conseguido convencerle para que cambie su decisión.

Vamos a proceder a la devolución de las inscipciones pagadas a través de transferencias inversas  o anulaciones de cobro de VISA .

La organización.

#12 23-09-2008 07:39:19

Belardi
Membre

Titi a écrit:

Mauvaise nouvelle: je viens de recevoir un mail de l'organisation de la course: c'est annulé.
Je vous copie le message:

Hola a todos.

Este es un mensaje de los organizadores de la  1ª Donibane-Hondarribia en patines.

Os comunicamos que la carrera de patines ha sido suspendida. La razón es que nos han denegado el permiso para transitar por la localidad de Hendaya aduciendo problemas de seguridad.

Hemos tenido varias conversaciones con el Alcalde de esta ciudad, pero no hemos conseguido convencerle para que cambie su decisión.

Vamos a proceder a la devolución de las inscipciones pagadas a través de transferencias inversas  o anulaciones de cobro de VISA .

La organización.

Bon ben au moins, on stop court à toutes les prises de tête du genre "vais-je me crasher ou pas dans la descente? le vent arrêtera-t-il toute corpulence massive dans la descente?"

#13 23-09-2008 07:50:23

Titi
Membre

Belardi a écrit:

Bon ben au moins, on stop court à toutes les prises de tête du genre "vais-je me crasher ou pas dans la descente? le vent arrêtera-t-il toute corpulence massive dans la descente?"

Il te reste la fête de la corniche pour répondre à ces questions existentielles...

#14 23-09-2008 09:06:35

steph
Membre

Merci pour l'info. Un événement rayé de l'agenda donc.

#15 23-09-2008 23:50:09

ElCapullo
Membre

.

Il me semble que ces prises de tête (vents et masse) ont fait l'objet de discussions sur le forum d'un autre site, non ?!?

#16 24-09-2008 14:39:54

Belardi
Membre

ElCapullo a écrit:

.

Il me semble que ces prises de tête (vents et masse) ont fait l'objet de discussions sur le forum d'un autre site, non ?!?

Oui là!

#17 28-10-2008 23:41:38

ElCapullo
Membre

Les potes de Donostia ont testé le parcours (une collègue au boulot m'a dit qu'elle avait vu des rollers en t-shirt bleus à la course), pour ceux qui comprennent le Dantes dans le texte ci-dessous le lien vers les impressions de Francisn, dernière intervention de la page 6
http://www.donostiroller.com/foro/viewt … p;start=75

En résumé il faut avoir un bon niveau pour les montées mais aussi pour les descentes

Dernière modification par ElCapullo (28-10-2008 23:43:56)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB de Rickard Andersson
Style adapté par REH | Traduction par punbb.fr