Vous n'ętes pas identifié.
sans aucun rapport avec quoi que ce soit, y aurait pas quelqu'un ici avec un mac , l adsl et un peu de temps ?
le but de la manoeuvre serait de tester un lien , et la video qui va avec .
merci de votre collaboration.
edit: avant que les mauvais esprits ne reagissent, je precise que ce n'est pas une video de bondage. ![]()
pour les videos de bondages laisser un mp
Derničre modification par philippe (02-07-2008 18:05:26)
Je n'ai pas encore rebranché les miens (G4 + Imac 20")... PQR ???
Sa farte ! j'ai un MAC sans les filles… faite passer le lien (de mon temps on appelait ça un joint) je vais voir ce que je peux faire !!
ah pqr mon sauveur....
scrouitchhh
scrouitchhh
bon c'est 2 videos shootees sous windows. la personne a qui c'est destine est sur un mac, mais elle n arrive pas a les lire directement ( sous windows : clic sur le lien -> ouvrir), et si elle l enregistre ( windows, clic-> enregistrer) quand elle ouvre le fichier son mac lui repond que le fichier est corrompu. :-S
on soupconne que c'est une histoire de codec mais comme on n'y connait rien en mac.....et qu elle a pas l'air tres douee tout court....
donc peux tu me dire si tu arrives a les lire, et si tu n'y arrives pas, est ce que ca marche en installant le codec?
la premiere c'est du mpg, la seconde de l avi encode en xvid mpeg-4
j attends ta reponse avec une impatience non dissimulee
)
Derničre modification par philippe (03-07-2008 16:36:32)
[Parenthèse]
Je ne voudrais pas m'immiscer dans une conversation réservée aux Mac users mais qu'on soit sous Windows, Mac ou Linux, aucun des trois systèmes ne pourra lire les vidéos si les codecs ne sont pas installés.
Heureusement, il existe un logiciel libre, VLC, qui est le couteau suisse du lecteur multimédia : il intègre tous les formats les plus courants et permet d'éviter d'installer une kyrielle de codecs. Il tourne aussi bien sous Windows, Mac et Linux (et en français).
http://www.videolan.org/vlc/
Les deux vidéos (très chouettes, ça donne envie de refaire de la voile !
) sont lisibles avec VLC.
[/Parenthèse]
Effectivement on ne peut pas ouvrir la vidéo sur MAC si on a pas le dernier VLC que notre ami Steph a posté généreusement sur le lien au dessus… Après l'avoir téléchargé je trouve la vidéo très sympa.
Je rajoute que c'est dommage que l'on ne puisse pas choisir l'ouverture de la vidéo avec le logiciel de notre choix, il nous impose QuickTime…
Derničre modification par PQR (03-07-2008 15:22:07)
c est donc une histoire de codecs ![]()
merci beaucoup.
tout a fait d'accord avec stef , vlc c'est de la balle. ca fait des annees que je n utilise plus que ca (ou media player classic) , et real alternative pour les .rm
bon tant qu'on en parle, est ce que vous trouvez une difference dans la qualite des 2 vid? la version mpg me semble avoir un peu plus de piqué.
merci encore ![]()