#1 27-06-2008 18:08:16

Michel
Membre

Tour du Golfe du Morbihan 2008

Voici un petit reportage photo de notre participation au Tour du Golfe du Morbihan 2008.

http://mco.64.free.fr/GrolTour2008/TS.jpg

L'an dernier déjà, certains d'entre nous y étaient, et le bonus de cette année fut que le soleil nous a accompagné tout au long de ce périple à roller.
Vous apprécierez je pense quelques magnifiques paysages qui reflètent parfaitement l'accueil qui nous y attendait.
L'organisation, l'ambiance, la gentillesse des participants et les rencontres que nous y faisons nous font vite oublier les kilomètres qui séparent le Pays Basque de la Bretagne.
Aussi, si vous ne me croyez pas sur parole, je vous invite à vérifier tout ça de vous même lors de la prochaine édition 2009 !

Voici un lien vers une carte du parcours 2008.

Pour plus d'infos, c'est lĂ .

Derničre modification par Michel (27-06-2008 18:09:14)

Michel,
Planète Terre,
Au fond, 1er étage

#2 27-06-2008 19:42:31

steph
Membre

Re: Tour du Golfe du Morbihan 2008

Beau reportage.

Je constate que le meilleur ami de la femme était du voyage. wink

Pour ma part, je regrette de n'avoir été présent. En effet, je dois admettre que les Bretons ont des arguments de choc qui justifient aisément un séjour dans ce pays humide...
Ceci dit,  concernant cet appât touristique il semble qu'il soit dĂ©jĂ  trop tard.

#3 27-06-2008 23:11:27

mic
Bureau

superbes les photos
si nous decidons de mettre cet évenement dans nos sorties futures ,je veux bien prendre en charge
l'organisation des participants d'REH.J'ai trés envie d'y aller.

mic le XIII

#4 28-06-2008 02:42:26

fredchris
Membre

trés belle photos, mefies toi mic, je vais te prendre au mot!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB de Rickard Andersson
Style adapté par REH | Traduction par punbb.fr