Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
MLise a écrit:
Un prof a-t-il le droit de pousser une secrétaire adjointe dans le fossé pendant les rollerias, même non officielles ?
Un prof, non, mais un membre oui...
Petite question : qui ça intéresse de manger au resto après l'AG ? je peux réserver approximativement une grande table chez un pote à la Chambre d'Amour, à la crêperie Chocolat Orange…
Merci de vous annoncez pour la réservation :
1/ PQR
Dernière modification par PQR (19-06-2008 15:32:39)
Pour manger ou boire, toujours partant mais je crois qu'il y a dèjà un pot aprés l'assemblée, à voir à quelle heure ceci nouis amene!
Effectivement, il y aura un apéro/buffet après l'AG dans la salle jusqu'à 22H (ou 22H30, je ne sais plus à quelle heure on doit fermer la salle).
Steph a écrit:
Effectivement, il y aura un apéro/buffet après l'AG dans la salle jusqu'à 22H (ou 22H30, je ne sais plus à quelle heure on doit fermer la salle).
Alors on peut réserver la crêperie pour 23 h si ça vous dit !!
Suffit de connaître le nombre de personne que nous serons…
Dernière modification par PQR (19-06-2008 17:48:22)
Liste pour la créperie après l'AG:
- PQR
- JPO
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Bon ben il manque une fifille encore et c'est bon ![]()
- PQR
- JPO
- Beneenlignes
-
23h ça fera trop tard pour moi
on remet ça l'année prochaine ?
Appel à candidature :
Je rappelle qu'il y a au moins 3 postes à pourvoir pour le futur bureau, 2 secrétaires et 1 président, puisque je ne me représente pas pour la saison 2008/2009.
Et tâchez d'être à l'heure mercredi, parce que je pense qu'on ne va pas pouvoir retenir Sinkrou bien longtemps devant toutes les victuailles !!! ![]()
Je suis désolé mais je ne pourrai finalement pas être présent à l'assemblée générale.
Titi
OK Titi puisque nous avons déjà passé le cap de la coucherie tous les deux, je me permettrais de te représenter et de voter pour toi par procuration…
J'accepte que tu me représentes, je fais confiance à ton avis de Sage.
Je serai donc obligé de te récompenser en conséquence.
Vivement La Faute/mer 2009...
Titi
Heu Titi, tu ne fais pas le Mans ? c'est plus prêt comme date
![]()
Prochain slogan publicitaire d'REH:
Vous manquez d'amis ? Faites du roller, ça crée des liens très forts !!! ![]()
L'007 a écrit:
Je rappelle qu'il y a au moins 3 postes à pourvoir pour le futur bureau, 2 secrétaires et 1 président, puisque je ne me représente pas pour la saison 2008/2009.
Rappelons également que Lau et Marie-Lise ont déclaré leur flamme leur possible participation au futur bureau.
Quant au futur Président... A suivre, demain...
Hop, AG effectuée. Merci à tous les participants.
Un Bureau mis à jour pour la saison 2008-2009. Reste à mettre aussi le site à jour, notamment le trombi.
Si les nouveaux élus souhaitent montrer un profil particulier, qu'ils n'hésitent pas à m'envoyer leur meilleure photo. ![]()
- Président : FredChris
- Vice-Prez : Philippe
- Trésorier : Mic
- Trésorier adjoint : Jpo
- Secrétaires : Lau et Marie-lise (adjointes toutes les deux
)
- Staff : Laule 2.0
- Mouette : steph
Bon ben voilà , un nouveau Prez, deux nouvelles secrétaires et toujours une équipe de choc au bureau pour l’année à venir, que du bonheur en quelque sorte.
En tous les cas encore merci à l’ancien Prez pour cette année de bons services…
On espère que L’007 tu seras tout de même souvent présent dans les sorties à venir.
Sinon je reste à votre disposition si vous avez besoin moi.
À bientôt sur des roulettes.
Lau a écrit:
La preuve que certain(e)s élu(e)s tiennent leurs promesses électorales ...
Sauf qu'il n'y a aucun événement REH prévu dans les jours à venir, donc... les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
On en reparlera début septembre de ton programme électoral ! ![]()
steph a écrit:
Sauf qu'il n'y a aucun événement REH prévu dans les jours à venir
Le programme des évènements REH ayant été établi par l'ancien bureau, je considère que cette critique relève de la pure mauvaise foi ! Moi, j'ai accompli ce sur quoi je m'étais engagée alors qu'on ne vienne pas me reprocher les lacunes de l'organisation de mes prédécesseurs ... ![]()
Lau, vu l'orage que je viens de me prendre ce soir, ...... t'es virée de la section météo de l'asso. !
jpo a écrit:
Lau, vu l'orage que je viens de me prendre ce soir, ...... t'es virée de la section météo de l'asso. !
Faudrait vous mettre d'accord : y en a un qui me dit que le soleil est inutile en l'absence d'évènement REH (
) et l'autre qui se plaint de se prendre une averse sur la tête plusieurs heures après le couvre-feu ! Je veux bien faire un effort mais j'ai aussi un jardin à arroser ...
Bon allez, je suis sympa, je m'y remets ce matin !
Le CR de la dernière Assemblée Générale est disponible sur l'article consacré.
Merci Lau.
Très utile pour les générations futures qui pourront ainsi se replonger dans le bon vieux temps d'REH. ![]()
Pages: 1 2