Vous n'ętes pas identifié.
steph a écrit:
Même pas sûr que l'on puisse se réfugier sous le kiosque ce soir...
Jpo, est-ce que tu crois qu'on peut considérer ça comme une victoire par forfait de l'équipe adverse ? Réfléchis bien avant de faire la fine bouche : c'est peut être notre seule chance de gagner un jour ...
Mercredi 28/05/08 :
sur l’esplanade mais
sous le kiosque.
Question : Ă quoi reconnait-on les mordus de roller ?
Réponse : ils y étaient !
- Ouais, lau on les déclare forfait. C'est pas très sport, mais face à des joueurs sans moralité, ça le fait bien. Comme quoi, quand on se mets à leur niveau nous aussi on gagne. Mais je te propose de ne pas gagner de partie comme ça, même si c'est une bonne occasion. Je préfère perdre et garder ma dignité. Je n'ai aucune honte à perdre devant des gens comme ça, et je n'ai aucun plaisir à les battre ...
Putain, mais qu'est ce que je raconte moi ? je vais m'en coller une si ça continue ....
mercredi prochain : ON LES MAAASSSSAAAAACCCRRREEEEE !!!
(Je suis passé hier soir, vers 19h passé. c'était bien trempe et y avait pas un chat (même pas ex-patineur), alors je suis rentré pouponner un peu. Dommage.)
il fallait ĂŞtre optimiste!
Derničre modification par fredchris (30-05-2008 07:31:45)
y a report du cours ce soir Ă quintaou ?
Arf, pas dispo en ce qui me concerne. Dommage.
moi non plus, pas pour rouler... mais je passerai faire un tour vers 20h en cas !
Aujourd'hui, beau temps mais le plus important c'est que :
ON A GAGNE par capitularisation du ballon face à la hargne de l'équipe adverse (en particulier encore Lau.)
C'est la fin de la saison, à croire que l'on devient de plus en plus fort. On devra se prèparer à la revanche.
Mercredi 04/06 : ![]()
On va éviter de s'étendre sur la partie de passe à 10 déloyale et le surnombre de l'équipe adverse, celle-ci poussant le vice jusqu'à ceinturer Lau, l'obligeant à découper le ballon comme une tranche de jambon plutôt que de le rendre.
M'enfin c'était une belle partie quand même, dans le plus pur esprit sportif ! ![]()
oui oui oui, c'était une bellepartis de trois minute...
mais on a gagné, merci lau
l'obligeant à découper le ballon comme une tranche de jambon plutôt que de le rendre.
Ouaip, pauvre ballon ! Et en plus il ne m'avait rien fait ... La prochaine fois, c'est l'équipe adverse que je découpe !!!! 
Non, sans déconner je suis innocente : j'essayais de le protéger, le ballon ! D'ailleurs il suffit de visionner la vidéo ou de faire un test ADN sous mes ongles pour le prouver. Comment ça REH n'est pas équipé ? C'est un tort !
et en plus de cela, elle nous a perdu a la sortie...
obliger de ratrapper une twingo verte immatriculé 33 le long des allée boufler, pour tous vous retouver...
encore une foi, merci laurence
Mercredi 11/06 ![]()
Ben ouais, il y a des jours comme ça. N'empêche que l'année prochaine je viens à la Faute ...
Et mort aux moules !
bin écoute, si tu fais pas la boulette a faire le parcours a l'envers, je pense que c'est bon:lol:
Derničre modification par shemuel64 (11-06-2008 23:03:05)
Pour la dernière, super temps. A noter un petit crachin en fin de cours et un micro climat à la mairie de Bayonne avec une averse localisée sur Sonia et Steph.
Passage des roues réussi pour tout le monde (Quel super prof on a) (j'essaye de me racheter)
Mercredi 18/06 ![]()
avec une averse localisée sur Sonia et Steph.
Mouais, moi j'dis qu'il y en a qui sorte la grosse artillerie (bouteille d'eau) quand une arme légère suffirait.
Et la riposte graduée, ça vous dit quelque chose ? ![]()
oui, la bouteille est graduée à 1.5l, c'est ça?