Vous n'ętes pas identifié.
Pages: 1
Histoire de bien terminer la saison, je propose aux REHiens volontaires du groupe intermédiaire de formaliser les progrés effectués dans l'année en passant une roue virtuelle. Bien-sûr, REH n'étant pas affilié à la FFRS, celle-ci n'aura donc aucune valeur stricte (mais je vous rassure, les roues officielles n'en ont pas beaucoup plus
).
Rendez-vous donc mercredi prochain 18/06 à Quintaou pour le passage de la roue... mauve : une couleur improvisée par moi-même, inspirée de la roue bleue avec une pointe technique de roue rouge.
Je n'en dis pas plus, il vous reste quelques jours pour réviser vos figures.
Un diplôme (non virtuel) sera remis à l'issue de l'épreuve aux patineurs(neuses) méritant(e)s. Avec la signature du Président, rien que ça. ![]()
PS : afin d'éviter tout litige (à propos de l'impartialité de l'arbitre du juge), la grille de notation sera à disposition de tout volontaire.
PS2 : faute de temps, il sera difficile de faire passer aussi la roue verte au groupe débutant, mais rien n'empêche de l'organiser pour une séance ultérieure.
Un combat match à roulettes de nature encore indéterminée clôturera la séance.
Avec la signature du Président, rien que ça.
Lionel, tu le veux Ă quoi le cake ?
En tout impartialité bien sûr ... ![]()
Grand soleil annoncé pour mercredi, toutes les conditions seront donc réunies pour le passage des roues mauves et vertes (et la bataille aquatique qui s'en suivra).
Henri se chargera d'organiser la roue verte pour le groupe débutant.
Préparez vos patins, nettoyez vos roulements, affutez vos roues (euh... non).
Hop, un petit teasing :
Note pour Henri : j'amène tout le matos mercredi soir (grille de notation, parcours, diplômes).
cliquez sur la photo
pardon pour celles et ceux absents du diaporama
pour les plus tordus d'entre vous, les photos en format original (2 Ă 3 Mo par photo) sont disponibles sur simple demande et contre un peu de nourriture
sinkrou qui met en ligne ses photos immédiatement, c'est pas normal ! Manu, tu as pris ta température ? tu dois couver quelque chose... ![]()
Merci pour les images.
Félicitations aux nouveaux titulaires des roues mauves et vertes qui ont réussi avec (ou sans) brio le passage de l'épreuve.
Carton jaune cependant à Xabi qui n'a pas hésité à arroser le jury qui lui avait pourtant délivré généreusement son diplôme quelques minutes auparavant ! ![]()
N'oubliez pas de ramener votre diplôme à l'AG mercredi prochain pour le faire signer par le Président !

Merci pour les photos qui restituent parfaitement la soirée hier. Inouï ce qu'on a l'air concentrés ... Certaines expressions prises «sur le vif» valent leur pesant de cake !
[Message personnel] Merci aussi Xabi [/message personnel]
Derničre modification par Lau (19-06-2008 11:12:02)
d'ailleur, pensez vous que notre jury avait bien la compétence de nous noter, car moi je ne l'ai pas vu passer sa roue hier????
A noter que je ne savais pas qu'il fallait faire des pompes. JPO le montre sur une des photos.
Ce mercredi (grand soleil annoncé), nouvelle séance de passage de roues pour les volontaires !
Ces ''Roues'' non-officielles ont simplement pour but de formaliser les acquis de l'année et de générer un petit ''stress de l'épreuve''. ![]()
Henri et Daniel (et Dj'org?) se chargeront du groupe 'Débutant' -> Roue Verte
Lulu, Xabi et Marina pour le parcours 'Enfants' -> Roue Verte
Et Laule et moi-même pour le groupe 'Intermédiaire' -> Roue Mauve
Oualà . Ne reste plus qu'à vous procurer un joli cadre en verre pour protéger votre futur diplôme bien acquis. ![]()
PS : remontez quelques messages plus haut pour voir Ă quoi ressemblent la version 2008.
Et c'est votre Prez qui doit vous valider votre diplôme. Alors, n'oubliez pas cake, gâteau au chocolat et autres pâtisseries pour l'effort que je devrai fournir pour signer votre certificat.
fredchris a écrit:
Et c'est votre Prez qui doit vous valider votre diplôme. Alors, n'oubliez pas cake, gâteau au chocolat et autres pâtisseries pour l'effort que je devrai fournir pour signer votre certificat.
c pas que j ai pas confiance mais je regarde souvent le forum et je me rappelais pas du message sur les gateauxréclamés par le prez... alors j ai cherché (un bon moment quand meme) et honte a nous c etait vrai je lai trouvé.
BON ON VAS DIRE QUE C ETAIT ECRIT TROP PETIT ALORS!!!!!!!!!!
merci pour les diplomes ...tous signés quand meme ET POUR LES GATO ON SE RATTRAPERA C PROMIS.
Merci sinkrou pour les tophs.
A la vue de certaines (chutes), on peut légitimement se demander si le jury n'a pas été trop généreux. ![]()
Pages: 1