Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Pour remettre les Fautifs sur pieds roues, REH vous propose la dernière rolléria de la saison 2007/2008.
Un parcours d'environ 18 km avec quelques montées et quelque descentes aussi, bref, du classique.
RDV dimanche 15 juin 2008 à 14h15 pour un départ à 15h.
la reco du parcours se fera vendredi 13 juin à 21h (pensez à faire un loto).
Sans staffeurs, pas de rando, alors qui vient ?
Dernière modification par steph (15-06-2008 10:16:56)
si j'ai des ollers, je veus bien venir avec plaisir
bin moi je dis non, cause de rollers
mitou,
mais ce sera la dernière fois![]()
petit chanceux...
Faute d'arrêté municipal, nous sommes contraint d'annuler la Rolleria de ce dimanche 15 juin.
En remplacement, et si la météo le permet, nous vous proposons une simple balade vers Bayonne via la piste cyclable qui longe l'Adour. Balade réservée aux patineurs sachant freiner et rouler à un rythme moyen.
Le Bureau vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce contre-temps. Merci de votre compréhension.
Pas de pluie finalement, remplacée par un beau soleil.
A défaut de Rolleria, la balade jusqu'à la Floride était fort agréable.
On peut malgré tout déplorer le comportement d'une adhérente qui s'est laissée aller à des jeux d'eau digne de l'école primaire. M'enfin personne n'est parfait.
Heureusement que Xabi a remis de l'ordre. ![]()
Ne parlons pas de m@rs qui nous a gratifié d'un magnifique strike dans la petite descente du port de plaisance, envoyant voltiger toute patineuse qui se trouvait sur son chemin.
Et merci à Lau pour son (très bon) gâteau au... carambar. ![]()
ouais belle après midi
du soleil,des nanas,des gateaux et de la bonne humeur.....une bonne journée pour la fête des pères
en parlant de gâteau j'ai mal à l'estomac , est ce les carambars qui se resolidifient ? ![]()
Quelques photos de la balade par Dj'org.
Ne parlons pas de m@rs qui nous a gratifié d'un magnifique strike dans la petite descente du port de plaisance, envoyant voltiger toute patineuse qui se trouvait sur son chemin.
Ouais, très beau le strike, moi j'ai fini à l'hôpital avec une hémorragie interne. Une procédure judiciaire est en cours contre ce petit voyou de M@rs (Témoins : Steph, Sinkrou, PQR -même s'il était pas là - ) .... Affaire à suivre.....![]()
![]()
![]()
![]()
M@rs, tu sais ce qu'il te dit mon coccyx ?!?!....Non ?......Euh, moi non plus...... En même temps, le jour où il se mettra à parler........ je ne préviendrai personne ! ![]()
Michel, Lionel, etc.....
Le local REH va retrouver la lumière ! (et le libre accès) grâce au petit fonctionnaire de Mairie qui a noté çà sur ses tablettes. Il devrait y aller cette semaine (d'habitude c'est beaucoup + long mais je l'ai frappé sur la tête). Je le surveille de très très près (de toute façon, maintenant, il me craint
)
En ce qui concerne le poste de secrétaire (adjointe) de l'asso..... RV sur la bonne page ![]()
merci pour ton "coup" de main Marie Lise
merci aussi à ta velonté de participer au prochain bureau.
mais pour faire parti du bureau il faut obtenir la roue mauve donc demain est un grand jour pour toi ,j'espére que tu nous décevras pas ![]()
on exige aussi des places pour la luna.
Philippe, les places pour la Luna sont offertes aux personnes qui, au cours du précédent spectacle, se sont faites remarquer en applaudissant très fort, très souvent et très longtemps. Il est même préférable, pour s'attirer la reconnaissance (éternelle ?) des comédiens-membresREH de se mettre debout pour le faire et d'arborer un sourire ravi qui prouve le bonheur apporté par ledit comédien.
Autre méthode : offrir au comédien, lors d'un certain mercredi 18/06, une roue mauve, sans que celui-ci n'ait à bouger la + petite roulette pour la décrocher, ce qui lui évite d'avoir à prouver devant tout le monde son talent de sportif (qui n'est pas plus automatique que son talent de.......comédien) ![]()
Alors, quand vous aurez bien ri sur vos roulettes ce soir, venez tous à La Luna le 26 pour un ring d'impros ! Je vous ferai bien monter sur scène....... J'ai parfois besoin de renfort : il y a des soirs où je suis à ch... ![]()
Sinon, j'ai un plan d'enfer pour combiner mes 2 passions : je vais monter sur scène en roller ! Alors, pour continuer à rigoler : C'est le 4 juillet à la MVC du POLO BEYRIS (je passe à 23 h mais vous avez des spectacles de 18 H à 4 H du mat les 4 et 5 juillet, tout çà pour ....... 12 Euros, c'est vraiment cadeau non ?)
Autre méthode : offrir au comédien, lors d'un certain mercredi 18/06, une roue mauve, sans que celui-ci n'ait à bouger la + petite roulette pour la décrocher
Je crois que ça va pas être possible... ![]()
cliquez sur la photo
pardon pour celles et ceux absents du diaporama
pour les plus tordus d'entre vous, les photos en format original (2 Ã 3 Mo par photo) sont disponibles sur simple demande et contre un peu de nourriture
Dernière modification par sinkrou (19-06-2008 00:19:41)
boh! c'est trop long je vais me coucher ![]()
Pages: 1