Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
l'heure est grave.
on s'habille comment ?
vous connaissez tous mon faible pour les chemises a fleurs.
nous avons aussi l'option t-shirt du commerce, l'option t-shirt personnalisé, et enfin l'option déguisement.
quoi qu'il en soit, il faut prevoir 2 tenues (une pour samedi, une pour dimanche).
c'est la majorité qui décidera.
l'option nudité est refusée par les organisateurs.
Et vous vous entrainez de temps en temps quand vous ne parlez pas chiffons ? C’est que je commence à me demander si c’est une course ou un défilé de mode qui est organisé à la Faute !
M’enfin, j’dis surtout ça parce que si c’était pour un défilé de mode, je serais bien venue … 
je sais pas ce que c'est, mais en tous cas c'est pas une course.
heu...ca interesserait vraiment quelqu'un de s'entrainer ?
Dernière modification par philippe (23-05-2008 08:41:40)
Et demain, vu qu'on va regarder les vaches pisser, faudrait pitett en profiter pour réviser le matos et nettoyer/graisser les roulements, faudra plus compter sur eux que sur l'entraînement, égard à la météo que nous réservent les jours prochains.
La faute; une course? non,non! (minimum)15 sprints époustouflants...
comme lu ailleurs, mauvaise nouvelle : gerard a decide de s'offrir une clavicule neuve en lieu et place de son séjour à la faute sur mer.
pour l'instant son forfait n'est pas officiel, mais ce ne devrait tarder.
nous sommes donc a la recherche d'un remplacant ( si le reglement de la faute ne s'y oppose pas, et s'il s'y oppose je suppose que c'est pas bien grave et qu'on devrait pouvoir faire comme si.... mic , un avis officiel?)
toutes les candidatures seront examinees avec la plus haute bienveillance. aucune reference n'est exigee.
d'autre part ca serait bien qu'on se voit tous mercredi a quintaou, qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige.
pour la tenue vu l'enthousiasme des foules ca sera certainement un t-shirt. des preferences niveau couleur?
ps : evitez de frequenter georges avant le 9 juin :-s
tu l'as dit philippe
ok pour le remplacant il me faudra quand même un certificat médical.
ok tous à Quintaou mercredi
oui oui et oui évitez Georges à tout prix
shemuel j'ai cru comprendre que tu n'avais pas de vaisselle a faire le week end de la faute? ![]()
tu confirmes ?
(c'est pas pour avoir l'air mais les choses offficielles se passent ici)
je confrime, je viendrai vous la faire
super!
t'as des preferences vestimentaires? :-s
je vais faire le maximum pour l'inscription de Samuel en remplacement de Gérard.
la vaisselle attendra
merci beaucoup mic...
sinon, personnellement, j'aime bien étre torse nu pour roller, mais bon ;-)§...
autrement je sais qu'il y a des t-shirt a costumiser chez jules, mais je ne connais pas leur tarifs, par contre dessus il y a inscrit;I love the...a moins que se soit;I(motif coeur en rouge)the...et aprés c'est a nous de trouver le reste.schant que l'on peut faire des transfert, dessiner,ect...
donc voila, aprés j'avous ne pas avoir trop de préférences, désolé
feu vert du docteur, c'est bon pour l'équipe...
me reste plus qu'a faire mon sac, et acheter ce dont j'ai besoin...et aparament il faut un casque §(-![]()
il faut absolument un casque . y en a quelques uns au local de la barre.
la porte sera ouverte ce soir de 21h a 22h.
si des gens sont tentes....
désolé je dormais, mais c'est bon, j'e, ai pris chez "a fond la forme"
philippe a écrit:
si des gens sont tentes....
heu... canadiennes? (voir PQR!)
juste un combat personnel contre les accents... quebequois ou pas...
c'est à l'accent qu'on se forge l'identité, gaixua!!!
L'important c'est l'accenté
trastu a écrit:
c'est à l'accent qu'on se forge l'identité, gaixua!!!
c'est pourtant bien connu que le basque est une langue sans accent.
bon alors, des nouvelles de nos maillots???
des personnes auraient des idées???
moi jai trouvé le cuisard
immense bonne nouvelle !! on a notre tenue : t-shirt noir, foulard rouge (fourni par mic, le foulard pas le t-shirt)
par contre annick a decide d'aller rejoindre gerard a l'infirmerie
.
devrons nous nous battre a 7 contre l'adversite et le chronometre ou un shemuel-bis viendra la remplacer ?
philippe a écrit:
immense bonne nouvelle !! on a notre tenue : t-shirt noir, foulard rouge (fourni par mic, le foulard pas le t-shirt)
Didonc, non mais, copieur Philippe c'est notre équipe redoutable qui s'habille déjà comme ça !! je vous dis que ça va être le bordel sur le terrain, ouai le bordel didiou…
philippe a écrit:
par contre annick a decide d'aller rejoindre gerard a l'infirmerie
.
devrons nous nous battre a 7 contre l'adversite et le chronometre ou un shemuel-bis viendra la remplacer ?
moi perso, je suis sur que une des deux équipes(ou peut étre meme les deux)qui nous boycoit,mais pourquoi donc obligé les personnes de nore équipe a toujour partir a l'hopital...
avis aux équipes, n'ayez pas peur de perdre grace a la notre...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon bin apparament il faut chnger les couleur des l'équipe alors...
hum, comment qu'on fait a trois jours du départ???
pas la peine.
nous on sera est beaucoup plus beaux qu'eux.
aucun risque de se tromper.
Pages: 1 2