Vous n'ętes pas identifié.
la newsletter fraĂ®chement tombĂ©e dans les boĂ®tes aux lettres parle de passages de roues, pour les ceusses que cela peut intĂ©resser: http://roller.frejus.free.fr/evenements … /roues.htm
C'est pas à Fréjus mais à Quintaou samedi 31 à 9h30!
ma foi, cela m'a l'air fort bien simpathique pour une matiné de samedi...
et sinon, pleuvera t'il...???
Merci pour ce lien trastu !
Cela dit, si vous voulez participer, soyez-y avant 9h30 pour vous inscrire, car les places sont limitées ! (Et prenez votre appareil photo... pour laisser un p'tit souvenir à ceux qui bossent le samedi ! )
Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur ces fameuses ''roues'', voir la page dédiée de la FFRS.
REH n'organise pas ces épreuves puisque d'une part, l'asso n'est pas affiliée à la Fédération, et d'autre part personne chez nous ne possède un Brevet d'Etat Roller.
En pratique, ces passages de roue s'adressent surtout aux enfants. Notez également que l'ASPTT Bayonne organise aussi une séance de passage de roues avec Nicolas à une date... que j'ai oubliée.
passages de roues, pour les ceusses que cela peut intéresser
Ça me tente bien effectivement !
Juste une ch’tite question : le port de protections est-il obligatoire ? Je n'ai toujours pas retrouvé mon casque depuis le mois de décembre ... et à dire vrai je ne l'ai pas beaucoup cherché !!!!!
En pratique, ces passages de roue s'adressent surtout aux enfants
J'assume parfaitement de me retrouver au milieu d'une b.... de gamins ... sauf si je me plante alors qu'ils réussissent ! Si vous me voyez arriver au prochain cours avec une perruque et des lunettes noires, évitez de me parler du passage des roues : je pourrais avoir une réaction violente, même sans ballon à proximité …
a bin on le fera en meme temps...
si tu souhaite, je t'aiderai a étre plus débutante en te fessant tomber???
préviens moi pour que je le sache...

N'hésitez pas à aller y faire un tour et même à participer, adulte comme enfants !
Nathalie, la présidente du RSA, a cordialement par mon intermédiaire, invité les adhérents d'REH à participer à cet événement. (inscription à prendre sur place, le matin 9h.)
Pour ceux qui n'auraient pas eu la newsletter, je reporte ici le lien vers son blog.
Le passage de roues a lieu malgré la pluie, mais au collège Saint-Bernard à Bayonne.
Félicitations aux adhérents d'REH nouveaux titulaires d'une roue verte et/ou bleue. Je les laisse s'annoncer.
Pour ma part, j'ai été recalé.
steph a écrit:
Félicitations aux adhérents d'REH nouveaux titulaires d'une roue verte et/ou bleue. Je les laisse s'annoncer..
Nous avons porté haut les couleurs de REH puisque nous avons ramené 10 roues à nous 5 !
Pour ma part, j'ai été recalé.
Par manque de patience et non pas de talent ...
Derničre modification par Lau (31-05-2008 15:20:16)