Vous n'ętes pas identifié.
- mic
- sinkrou
- LioneL'007 (Pour des raisons diverses et avariées, je ne pense pas être au rendez-vous dimanche matin !)
- fredchris
- steph
- Annick
- Serge
- PQR
- JPO (sous réserve de l'arrivée de mon petit crapeau)
- Xabibay
- Snifette
- Gilles
- p@sk
- m@rs (si état physique le permet ;o) (vélo?)
- Martine
- Mélanie
- Laurence (vous pouvez passer commande pour le cake ...)
- Belen
- Roseline
- Caroline
- Gérard,
- Nanou
- Maika
- Nahia
- Camille
- Marie-lise
- oscar
- Sonia
- le rescapé des sables d'or
- PoĂŻ
- Michel (si équipe complète ha non c'est pas là !)
- jerĂ´me
- lulu
- Amaia
- Elise
- shemuel
- Isabelle
- Niko (sur le toit si la soute est pleine )
- Béné l'ex-Prez
- Pablo
Derničre modification par L'007 (25-05-2008 00:43:38)
Lau a écrit:
sinkrou a écrit:
y'a encore des gens qui croient Ă un miracle pour demain ?
Chuis pas croyante mais je veux bien reconsidérer mon opinion si on roule demain ...
On te voit Ă quel office dimanche prochain Laurence?
fredchris a écrit:
On te voit Ă quel office dimanche prochain Laurence?
AUCUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gens de peu de foi !
Que Dieu guide vos roulettes dans les limbes de vos turpitudes !
Amen !
Alors... euh... hum... comment dire... ![]()
Tout d'abord, félicitations aux absents qui ont eu la présence d'esprit de lire un bulletin météo et de savoir l'interpréter.
D'autres n'ont pas eu cette chance... et/ou sont partis de gré ou de force dans la mauvaise direction, c'est à dire Lourdes... ![]()
Sur place, rien à raconter, la photo ci-dessous résume à elle seule toute la journée :
Un groupe de SDF dégustant son pique-nique et son pinard entre les flaques sous un hall de gare désaffectée, avec vue sur l'usine.
Et Lourdes sous la pluie... euh... déjà que par temps sec... bref, je ne développe pas.
Heureusement, la compagnie REHienne était comme toujours de bonne... compagnie.
Mais j'ferais pas ça tous les jours (en tous cas plus dans les dix ans à venir. BA effectuée).
RRhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa les nazes!!!
ça promet pour la Faute...il y a un hall de gare désaffectée j'espère la-bas aussi ;o)))
Trés belle balade sur piste cyclable, petit arret à la grotte, belle randonnée. Euh, je crois que c'était après lourdes, sur anglet. Pourquoi partir si loin pour ce qu'on a ici sous le beau temps? Au moins ça rattrappe cette après midi humide. Mais bon moment, ça permet de mieux ce connaître.
Laurence aura échappé à une messe le week end prochain. Ca fera une heureuse!
attention jamais 2 sans 3; faudrait changer de déco pour le bus de la Flautte...
http://djorg64.free.fr/FotoTrace_Archiv … /index.htm
Rhooo! les jolis photos! tu les as trouvées où ? ...merci facteur comme dirait l'autre...