Vous n'ętes pas identifié.
Et nous on prend quoi comme tee-shirt?
J'ai pas eu d'illumination encore donc si vous en avez...
^_^ moi aussi j'aurais préféré sans tee-shirt mais bon on se ferait trop mal en cas de chute.
Presque tout le monde doit avoir un tee-shirt rouge déjà prêt, vu que c'était le tee-shirt de l'année dernière à la faute et au mans. mais est ce que vous voulez changer? Ou est-ce que vous pensez qu'il y aura déjà trop d'équipe en rouge? Sinon on peut choisir un tee-shirt vert!
à l'unanimité des 62 vues précédentes, il a été décrété que les T-shirts rouges et foulards verts fiérement portés l'an dernier pourront être
sortis de la naphtaline!!!
Donc, tee-shirt rouge ok, foulard vert...ben, il sera rouge...
Hey!
Voici l'ordre de passage que je propose:
Amaia
Michel
Georges
Fred
Guillaume
Gilles
Lilou
Lulu
Presque une semaine!
Pour éviter de flooder, je vais dire que je poste pour prévenir de mes temps peut etre un peu flasques à la faute:
Je viens d'apprendre que j'ai gagné une place pour le concert accoustique de Pete Doherty à Paris ce jeudi 5 juin. Et voilà donc moi qui rentrais pour rouler à bloque pendant une petite semaine, je vais me retrouver avec 10h de train et la tête dans les nuages pour la Faute.
Après, je ne sais pas les modalités de mon cadeau, mais il se peut que je sois aussi sur la liste de l'after du concert... dans ce cas, Pete me fournira certainement de quoi me stimuler pendant la course et oublier ma fatigue!!!!
A part ça je suis heureuse d'avoir pu partager la nouvelle - je viens juste de l'apprendre!!!
Korrigan a écrit:
Si seulement j'avais su cela avant
...
Quoi t'es sur Paris le 5 juin? Il reste des places pour le concert si tu veux ^.^
Sinon , avis à mon équipe, je viendrais mercredi à Quintaou si vous voulez on peut faire une réunion spéciale! Par contre ne vous inquiétez pas si je n'y suis pas à 19h30 pile. Et si il y a une urgence d'ici là , je reste contactable par mail dans la mesure de la connectivité de ce réseau...
Belardi a écrit:
... je reste contactable par mail dans la mesure de la connectivité de ce réseau...
Si quelqu'un peut me traduire cette phrase ?
Merci d'avance ![]()
steph a écrit:
"... je reste contactable par mail dans la mesure de la connectivité de ce réseau..."
Si quelqu'un peut me traduire cette phrase ?
Merci d'avance
Tentative de traduction :
"
Selon les opportunités qui découleront de l’éventuelle existence d’un after au Club Doherty , de mon hypothétique présence, et de la profondeur de mon implication dans celui-ci, je ne dispose d'aucune mesure de visibilité quant à la distinction effective des frontières qui sépareront nos mondes parallèles.
Les échanges à vocation de communication entre ces différents mondes pourraient subir quelques fusions et distorsions temporelles au contact de ma perception sensorielle, élément entrant de mon réseau de neurones nouvellement et temporairement programmé pour l’occasion, et définissant une nouvelle approche personnelle des phénomènes d’apprentissage cognitif.
Les mails constituant une possibilité de mise à disposition des messages en différé, ils permettent une restitution fidèle de l’idée émise dès lors qu’ils offrent la faculté de garder intact le signal de l’émetteur et me proposent à moi, récepteur, l’opportunité de m’y connecter uniquement lorsque la confusion des mondes se sera diluée au profit d’un d’une analyse attachée à un seul système et ainsi de confronter l’adéquation de celui-ci au monde de l'émetteur.
Dans le cas de non conformité, de nouvelles tentatives de connectivités au bon réseau pourront être tentées ultérieurement.
"
Merci Michel, c'est déjà plus clair.
Perdue dans les limbes du grand Nainternet, Amaya réussira-t-elle à s'extraire de l'interconnexion sans fil pour rejoindre ses rollers, sans faute et sans réseau ?
A la demande de Amaia,
"
Je vous rappelle que la tenue officielle de l'équipe Laster Fast Flood est t-shirt rouge et foulard vert.
Aussi, ayez l'aimable obligeance de vous procurer un foulard de la bonne couleur.
Si vous en détenez plus d'un, merci de tous les amener afin de palier un éventuel manque.
Merci d'avance.
"
Voilà , c'est la traduction et résumé de :
" hé ! t'sais quoi ? Faut des foulards verts ! J'avais pas de ternet s'matin, et là j'suis dans l'train !
Tu peux mettre un truc sur reh ste plé ?
Txuusss !"
Ça, c'est fait...