Vous n'ętes pas identifié.
Comme vous l'avez sans doute lu sur votre boite mail, la rolleria de ce mois-ci est exceptionnellement annulée, pour diverses raisons cumulées (staff insuffisant, croix-rouge et arrété municipal incertains, ... ).
Veuillez nous excuser pour cette interruption du programme officiel.
Ceci étant, nous proposerons aux patineurs présents à 14h30 au skate-parc une balade sur les pistes cyclables proches.
Vers 16H, les patineurs qui participent à la Traversée des Landes arriveront à la Barre. Les cakes seront probablement appréciés par les sportifs épuisés. ![]()
A noter qu'un membre d'REH participe en sous-marin. Il faudra lui réserver un accueil à la hauteur, s'il termine...
Forfait pour moi pour cause de visite familiale, mais je passerai quand même au local déposer le cake promis ! Par contre ce serait bien que quelqu’un s’assure que le prez en laisse un peu pour les traverseurs landais …
Pour être sûr, le mieux c'est que tu en fasses 2 ou 3, comme ça il en restera forcément un ti'peu... ![]()
Mais bon, je m'occupe de surveiller le prez !!!
![]()
Faites briller vos rollers, il y aura TVPI sur place, et ils ont bien l'intention de nous offrir un petit reportage...
Euh, TVPI on l'attend encore ! ![]()
Le héros du jour est bien arrivé. Presque intact. Les supportrices étaient nombreuses et la foule en délire.
Quelques autres photos ici.
Entre deux soins, je vous remercie tous pour votre accueil chaleureux à mon arrivée...Par votre faute j'ai maintenant, en plus du reste, une petite tendinite au cœur ;o)))
chapeau bas m@rs,
désolé de n'avoir pas été là pour t'acclamer un grosse migraine m'a cloué au lit.
bravo encore et......bonne nuit
Ouaip, bravo m@rs !
Et en plus, il n'avait même pas l'air fatigué à l'arrivée.
sauf quand il s'est levé dans le Q.G de l'assos...
il a senti un petit quelque chose je crois...
mais bon, félicitaion a lui quand meme...