#276 10-05-2008 09:51:12

steph
Membre

Re: Blague du jour...

Charmant.
Ça donne envie, c'est certain.

Sinon, en Chine tu as vu quelque chose d'autre ? wink

#277 12-05-2008 10:52:19

L'007
Membre

Un vampire, couvert de sang, revient Ă  sa grotte.
Les autres, réveillées par l'odeur du sang, le harcèlent pour savoir où il en a tant trouvé.
- Non ! Laissez-moi, je veux dormir maintenant ! gémit le vampire ensanglanté.
- Si ! Si ! Dis-nous, dis-nous oĂą tu as eu tout ce sang ! hurlent les autres vampires.
Finalement la chauve-souris vampire ensanglantée cède et dit aux autres de la suivre. Après dix minutes de vol silencieux dans la nuit noire, ils plongent dans une vallée, puis dans une forêt. Et à l'entrée d'une clairière, le vampire ensanglanté dit :
- On y est ! Vous voyez cet arbre lĂ -bas ?
- Oui ! piaillent les autres, la salive Ă  la bouche.
- Et ben moi je l'avais pas vu...

------------------------
ex-Prez007
ex-lionelbab2 •(°_°)•
------------------------

#278 16-05-2008 11:20:42

sinkrou
Membre

Un motard raconte Ă  ses copains motards :
Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boîte de nuit.
Les copains motards :
Ah ! Et alors ?
On boit un coup, je commence Ă  l'embrasser...
Les copains motards :
Aaah ! Et alors ?
Je lui propose de la raccompagner chez elle, elle accepte, et on sort de la boîte...
Les copains motards :
Aaaah ! Et alors ?
Arrivés sur le parking, elle me dit : " Déshabille-moi ! "
Les copains motards :
Aaaargh ! Et alors ?
Alors j'enlève sa culotte, je la soulève, je l'assois sur la selle de ma nouvelle moto et....
Les copains motards :
T'as une nouvelle moto !!! C'est quoi comme bécane ?

Suite : Une blonde raconte Ă  ses copines blondes :
Hier, j'ai fait la connaissance d'un superbe motard dans une boîte de nuit...
Les copines blondes :
Ah ! Et alors ?
On boit un coup, je commence Ă  l'embrasser...
Les copines blondes :
Aah ! Et alors ?
Il me propose de me raccompagner chez moi, j'accepte, et on sort de la boîte...
Les copines blondes :
Aaah ! Et alors ?
Arrivés sur le parking, je lui dit : "Déshabille-moi ! "...
Les copines blondes :
Aaaah ! Et alors ?
Alors, il m'enlève ma culotte et ......
Les copines blondes :
T'as une culotte ??!!

Sinkrou, une par orteil

#279 16-05-2008 11:23:06

sinkrou
Membre

Quand une femme porte une robe en cuir, le coeur de l'homme se met à battre plus fort et sa gorge devient sèche, ses jambes flageollent et il commence à perdre son self contrôle.

Vous savez pourquoi ???

Parce qu'elle a l'odeur d'une voiture neuve !!!

Sinkrou, une par orteil

#280 16-05-2008 11:25:31

sinkrou
Membre

Mesdames, achetez un chien !

Si vous voulez un compagnon qui vous apporte le journal sans le retourner dans tous les sens et arracher la page des sports…
Achetez un chien.

Si vous voulez un compagnon qui fasse éclater sa joie chaque fois que vous rentrez à la maison...
Achetez un chien.

Si vous voulez un compagnon qui mange tout ce que vous mettez face à lui et qui ne vous dise jamais : “Avec ma mère c’était meilleur !”…
Achetez un chien.

Si vous voulez un compagnon qui soit toujours d’accord pour sortir se promener en votre compagnie, à n’importe quelle heure, n’importe où et aussi longtemps que vous le désirez…
Achetez un chien.

Si vous voulez un compagnon qui ne touche jamais la commande à distance de la télé, se moque totalement du football et puisse rester assis à vos côtés à regarder un film romantique…
Achetez un chien.

Si vous voulez un compagnon qui soit content juste parce qu’il peut se mettre sur le lit pour vous chauffer les pieds et que vous pouvez éjecter sans ménagements dès qu’il ronfle…
Achetez un chien.

Si vous voulez un compagnon qui ne critique jamais ce que vous faites et qui se moque totalement du fait que vous soyez jolie ou moche…
Achetez un chien.

Si vous voulez un compagnon qui se fiche complètement que vous soyez grosse ou mince, jeune ou vieille…
Achetez un chien.

Si vous voulez un compagnon qui soit toujours attentif à la moindre de vos paroles et vous aime inconditionnellement, et pour l’éternité…
Achetez un chien.

Mais, par contre, si vous voulez un compagnon qui ne réponde JAMAIS quand vous l’appelez, vous ignore TOTALEMENT lorsque vous rentrez à la maison, laisse des poils dans la salle de bain et ailleurs, vous marche CARREMENT dessus, sort le soir, voire la nuit, rentre seulement à la maison pour manger et dormir, et agit toujours à sa guise et comme si votre existence entière était exclusivement consacrée à SA PROPRE SATISFACTION…
Alors Mesdames, achetez un chat !

A quoi pensiez vous !?

Sinkrou, une par orteil

#281 22-05-2008 17:00:52

jpo
Bureau

Numérologie appliquée
(ce type de calcul peut être aussi utilisé pour résoudre des énigmes, dans les chasses aux trésors par exemple ...)

Je me suis dĂ©jĂ  demandĂ© ce que voulait dire, "se donner Ă  100%?" 
Et comment font ceux (ou celles) qui se vantent de se donner Ă  PLUS de 100% ?

Voici une explication numérologique qui peut donner à réfléchir...

Si l'on considère que:

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Correspond Ă  :

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26

Alors faisons des comparatifs :

- "T R A V A I L"  = 20+18+1+22+1+9+12 = 83%

- "E N G A G E M E N T"  = 5+14+7+1+7+5+13+5+14+20 = 91%

- "C O M P E T E N C E "= 3+15+13+16+5+20+5+14+3+5 = 99%

On s'approche du résultat, n'est ce pas ?

Alors continuons
    -  "A T T I T U D E"  = 1+20+20+9+20+21+4+5 = 100%
    - "D I S C I P L I N E" = 4+9+19+3+9+16+12+9+14+5 = 100%

Impressionnant, non ?
Continuons donc :

- "V A N T A R D I S E" = 22+1+14+20+1+18+4+9+19+5 = 113%

Là, on vient de péter la barre des 100 %
Voyons jusqu'oĂą cela peut nous mener...

- "LECHER LE CUL" =  12+5+3+8+5+18+12+5+3+21+12 = 120%
  -  "CIRER LES POMPES" =   3+9+18+5+18+12+5+19+16+15+13+16+5+19 = 133%
  - " S U C E R  L E  B O S S"  = 19+21+3+18+12+5+2+15+19+19 = 173%

Alors la prochaine fois que quelqu'un (e) vous dira :
"Moi, dans mon travail,  je me donne Ă  plus de 100% "

Vous saurez pourquoi !

One manchot, en vaut 2.

#282 25-05-2008 21:37:51

L'007
Membre

http://roller.123.fr/photos/fdm10.jpg

------------------------
ex-Prez007
ex-lionelbab2 •(°_°)•
------------------------

#283 26-05-2008 10:58:44

L'007
Membre

Dans un bus rempli de petits vieux, des anciens d'REH en tournée spéciale pour le troisième âge à Lourdes... une mamie REHienne tapote l'épaule du chauffeur et lui tend une bonne poignée de cacahuètes.
Le chauffeur un peu étonné la remercie et avale d'un trait les arachides. Ça tombe bien, il avait justement un petit creux.
Cinq minutes plus tard, la mamie remet çà.
Le chauffeur la remercie à nouveau et gobe les cacahuètes.
Cinq minutes plus tard, le mĂŞme cirque recommence.
Au bout de dix poignées, le chauffeur en a plein les ratiches et demande à la mémère :
- Dites donc, Mamie, c'est bien gentil de me gaver de cacahuètes, mais vos quarante collègues, ils n'en veulent pas un peu ?
- Bah non. Voyez-vous, avec nos dents, on ne peut pas les mâcher. Y'a que le chocolat autour qu'on aime...

------------------------
ex-Prez007
ex-lionelbab2 •(°_°)•
------------------------

#284 27-05-2008 06:50:00

Lau
Membre

Chef, pourrais-je quitter le bureau trois heures plus tĂ´t, pour pouvoir aller faire du shopping avec ma femme ?

Il n'en est pas question !

Merci, Chef. Je savais que vous ne me laisseriez pas tomber.

#285 27-05-2008 21:56:14

xabibayonne
Membre

Au club house,trois maris attendent leurs femmes qui font un parcours de golf.pour engager la conversation le premier dit:"excusez moi messieurs ,ce n'est pas pour fanfaronner mais cette semaine j'ai achetĂ© un truc Ă  ma femme qui va de 0 Ă  100 en moins de 5 secondes" ????? stupefaction des deux autres .c'est quoi ? cette semaine on est passĂ© chez bmw et elle a craquĂ© pour la m5 et comme je ne peux rien lui refuser,j'ai signĂ©.le second se lance:"excusez moi messieurs ,ce n'est pas pour faire de la surenchere mais cette semaine j'ai achetĂ© un truc Ă  ma femme qui va de 0 Ă  100 en moins de 3 secondes"????? re-stupeur .c'est quoi ?cette semaine on est passĂ© chez ferrari et elle a craquĂ© pour la f40 et comme je ne peux rien lui refuser,j'ai signĂ©.le troisiĂ©me qui fait une gueule pas possible dit"eh bĂ© moi cette semaine j'ai achetĂ© un truc a ma femme qui va de 0 Ă  130 en moins d'une seconde ????? c'est quoi ?                                                                                                                                               ...                                                                                                                                                     ...                                                                                                                                                     ...                                                                                                                                                     ...                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              "un pĂ©se-personne"

chuis timide mais j'me soigne

#286 27-05-2008 22:03:32

xabibayonne
Membre

un gars croise un copain qui fait rouler un tonneau devant lui "oĂą tu vas comme ça?" "chez le medecin" "et pourquoi un tonneau" "j'ai Ă©tĂ© le voir en debut d'annĂ©e et il m'a dit de revenir dans 6 mois  avec mes urines!"

#287 27-05-2008 22:14:41

xabibayonne
Membre

vĂ©cu...un gars s'installe sur le canapĂ© devant la tĂ©lĂ©vision et lance a sa femme" chĂ©ri tu me donnes une biĂ©re avant que ça commence" la femme s'execute . un peu plus tard " chĂ©ri tu me donnes une biĂ©re avant que ça commence "  re-exĂ©cution .un moment passe puis," chĂ©ri tu me donnes une biĂ©re avant que ça commence""dis donc espĂ©ce de gros faineant tu peux pas lever ton gros c.. tu me prends pour ta bonniche!?"  lui "et allez,ça commence......"

#288 28-05-2008 12:33:17

shemuel64
Membre

a mon tour un petit peu;-}§

Bonjour mon cœur, c'est papa au téléphone. Tu
peux me passer maman ?
- Ze peux pas, elle est Ă  l'etaze dans sa
chambre avec oncle David.
Bref silence ... - Mais ma chérie, tu n'as pas d'oncle David.
- Si, si, il est dans la chambre avec maman !
- Bien, OK, bon, alors, voila ce que je veux
que tu fasses : pose le téléphone, cours en haut,
frappe Ă  la porte de la chambre, et crie Ă  maman et
oncle David que la voiture de Papa vient d'entrer
dans le garage ...
- D'accord papa
Quelques secondes plus tard, la fillette
revient au téléphone.
- Z'ai fait ce que tu m'as dit, papa.
- Et qu'est-ce qui s'est passé ?
- Ben, maman s'est mise Ă  crier, Ă  sauter hors
du lit toute nue, elle s'est mise Ă  courir partout,
elle a glissé sur le tapis, elle est tombée par la
fenĂŞtre, et maintenant elle est toute morte.
- Oh mon Dieu ! mon Dieu ! mon Dieu !... Et
oncle David ? '
- Ben, il a sauté hors du lit tout nu, s'est
mis à courir partout, puis il a sauté par la
fenêtre de derrière dans la piscine... Mais il a
oublié que le week-end dernier tu avais vidé la
piscine pour la nettoyer, et maintenant il est tout
mort lui aussi... '
Long silence... Puis papa dit :
- La piscine? Quelle piscine ? Je suis bien au
01.45.74.12.33 ?

le roller,plus qu'u loisir, un véhicule sur 8roues

#289 28-05-2008 14:39:09

PQR
Membre

Un jour, une couturière cousait, assise au bord de la rivière. Soudain, son dé tomba dans la rivière. Comme elle hurlait de désespoir, le Seigneur apparut et lui demanda:
'Chère fille, pourquoi pleures-tu?'
> > > La couturière rĂ©pondit que son dĂ© Ă©tait tombĂ© dans la rivière, et elle en avait besoin pour aider son mari Ă  nourrir sa famille.  Le Seigneur plongea la main dans l'eau et en sortit un dĂ© en or avec des saphirs.
> > >
> > > 'Est-ce ton dé?' demanda le Seigneur.
> > > 'Non,' répondit la couturière.
> > > Le Seigneur plongea à nouveau la main dans la rivière et en ressortit un dé en or et rubis.
> > >
> > > 'Est-ce ceci ton dé?' demanda-t-il une nouvelle fois.
> > > À nouveau, la couturière répondit 'Non.'
> > > Le Seigneur plongea une troisième fois la main dans la rivière et en ressortit un dé en cuir
> > >
> > > 'Est-ce ton dé?' demanda le Seigneur.
> > > 'Oui' répondit la couturière.
> > > Le Seigneur fut content de l'honnĂŞtetĂ© de la femme et lui donna les trois dĂ©s de couture..  La couturière rentra Ă  la maison heureuse.
> > > Quelques années plus tard, pendant une promenade du couple au bord de la rivière, le mari tomba dans l'eau et disparut dans le courant. La couturière hurla de tous ses poumons. Le Seigneur lui apparut à nouveau et lui demanda:
> > > 'Femme, pourquoi pleures-tu?'
> > > La couturière répondit:
> > > 'Oh Seigneur, mon mari est tombé dans la rivière!'
> > > Le Seigneur plongea la main dans l'eau et en ressortit George Clooney: 'Femme: est-ce ton mari??'
> > >
> > > 'Ouiiii!!!' hurla la femme.
> > > Le Seigneur, furieux: 'Tu as menti, ce n'est pas vrai!!'
> > > La couturière répondit: 'Pardonne-moi Seigneur. Il y a eu malentendu: si j'avais dit 'non' à George Clooney, vous auriez sorti Brad Pitt...'
> > >
> > > '...et si j'avais dit 'non' à lui aussi, vous auriez sorti mon mari. Et si à ce moment j'avais dit 'oui, vous m'auriez donné les trois. Seigneur, ma santé n'est plus si bonne, je n'aurais pas pu prendre soin de trois maris. C'est POUR CELA que j'ai dit 'oui à George Clooney.'
> > > Ainsi, le Seigneur permit à la couturière de garder Clooney avec elle.
> > > La morale de l'histoire?
Quand une femme ment, c'est pour une raison juste et honorable et c'est, bien sûr, dans l'intérêt de tout le monde

Pierre Qui Roule

#290 29-05-2008 00:46:11

L'007
Membre

Juan arrive du Mexique à la frontière séparant le Mexique des États-Unis en bicyclette.
Il a un gros sac sur ses épaules.
Le douanier l'arrĂŞte et lui demande :
- Qu'est-ce que tu as dans ton sac ?
Il répond :
- Du sable.
Le douanier, incrédule, lui dit :
- On va voir ça.... Descends du vélo.
Le douanier ouvre le sac et répand le sable qu'il contient sur le sol.
Il fouille dedans sans rien y trouver.
- C'est bon, lui dit-il.
Juan ramasse le sable du mieux qu'il peut et repart sur sa bicyclette.
Une semaine plus tard, la mĂŞme chose se produit.
Le douanier demande Ă  Juan :
- Qu'est-ce que tu as dans ton sac cette fois ? Juan répond :
- Du sable.
Le douanier, qui n'est toujours pas convaincu, décide de détenir Juan pour la nuit et d'envoyer un échantillon du sable pour analyse. Le lendemain, les résultats révèlent qu'il s'agit bien de sable. Il laisse donc Juan repartir sur son vélo.
Le petit manège se poursuit tous les deux ou trois jours pendant les quelques années qui suivent. A chaque fois, le douanier fouille le sac de sable. Il envoie régulièrement des échantillons pour analyses de toutes sortes mais toujours sans rien trouver d'autre que du sable.
Finalement, quelques années plus tard, Juan arrête de traverser la frontière en bicyclette avec son sac de sable.
Un beau jour, alors qu'il est en retraite, le douanier prend ses vacances au Mexique et rencontre Juan dans un petit bar sur la plage.
- Hé ! je te reconnais, toi! Tu n'est pas le gars qui traversait la frontière en bicyclette avec un sac de sable ?
Juan reconnaît le douanier et lui répond :
- Oui, c'est moi.
- Qu'est-ce que tu deviens ? lui demande le douanier.
- Je me suis acheté ce petit bar et je vis tranquillement, répond Juan.
Le douanier se décide finalement à lui demander :
- Écoute, je suis à la retraite et je n'ai plus aucun pouvoir. Je voudrais bien savoir une chose. Je n'ai jamais arrêté de penser à ça depuis que je t'ai vu la première fois. Juste entre toi et moi, tu faisais de la contrebande ?...
Juan esquisse un petit sourire et répond :
- Oui, et c'est comme ça que je me suis acheté ce bar.
Le douanier s'approche un peu et demande Ă  voix plus basse :
- Et qu'est-ce que tu passais frauduleusement aux douanes ?
- HĂ© bien... ... ... des bicyclettes !!!

------------------------
ex-Prez007
ex-lionelbab2 •(°_°)•
------------------------

#291 30-05-2008 12:56:11

Lau
Membre

La saison des barbecues va bientôt commencer ! A cet effet, il est de bon ton de se rappeler la procédure habituelle de cette cuisine estivale.

Le barbecue :
C'est dans cette activité qu'on reconnaît les talents de cuisine d'un homme, un vrai. Dès qu'un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne d'évènements suivante est actionnée :

1. L'homme sort le barbecue et le charbon de bois.   
2. La femme nettoie la grille.
3. La femme va à l'épicerie.
4. La femme va chez le boucher.
5. La femme va chez le pâtissier.
6. La femme prépare la salade et les légumes.
7. La femme prĂ©pare la viande pour la  cuisson
8. La femme la place sur un plateau avec les ustensiles nécessaires, les épices et les herbes.
9. La femme apporte la grille propre et le plateau à l'homme qui est étendu à côté du barbecue en train de prendre une bière.

10. L'homme place la viande sur la grille.   
11. La femme va à l'intérieur mettre la table.
12. La femme vérifie la cuisson des légumes.
13. La femme prépare le dessert.
14. La femme revient Ă  l'extĂ©rieur pour dire Ă   son mari que la viande est en train de brĂ»ler.

15. L'homme enlève la viande trop cuite de sur la grille et l'apporte Ă  la femme.   
16. La femme prépare les assiettes et les apporte sur la table.
17. L'homme sert Ă  boire.   
18. La femme dessert la table et prépare le café.
19. La femme sert le café et le dessert
20. Après le repas, la femme range la table et la nappe.
21. La femme fait la vaisselle et range la cuisine.

22. L'homme laisse le barbecue en place car il y a encore des braises.
23. L'homme demande à la femme si elle a apprécié de ne pas faire la cuisine aujourd’hui.
24. Et devant son air dubitatif, l'homme conclut que les femmes ne sont jamais satisfaites.

#292 30-05-2008 13:11:22

steph
Membre

Trop vrai ! http://www.ocoindufeu.net/images/smileys/13.gif

Le barbeuc', le deuxième meilleur ami de l'homme ?

#293 30-05-2008 13:16:03

sinkrou
Membre

ouais, et alors, chacun à sa place ... et si vous me cherchez je suis déjà dehors ...

Sinkrou, une par orteil

#294 30-05-2008 13:56:58

shemuel64
Membre

moi dedans entrain de fairela vaisselle...

shemuel adore faire la vaisselle

le roller,plus qu'u loisir, un véhicule sur 8roues

#295 30-05-2008 14:07:33

philippe
Membre

shemuel64 a écrit:

shemuel adore faire la vaisselle

t'as quelque chose de prevu pour cet apres midi ?  roll

--------------------------------------------------------
eta nik, xerria nuen maite

#296 31-05-2008 07:22:46

L'007
Membre

Comprendre les ingénieurs, tentative N° 1 :

Deux élèves ingénieurs marchent le long de leur campus lorsque l'un des deux dit à l'autre, admiratif :

- Où as-tu trouvé ce magnifique vélo?

Le second lui répond :

- Ben en fait, hier je me promenais au bord du canal, je croise une super nana à vélo qui s'arrête devant moi, elle pose son vélo par terre, se déshabille entièrement et me dit :

" Prends ce que tu veux ."

J'ai donc choisi son vélo.

L'autre réfléchit un instant et dit :

- Tu as bien fait de prendre le vélo, les vêtements n'auraient sans doute pas été à ta taille.

------------------------
ex-Prez007
ex-lionelbab2 •(°_°)•
------------------------

#297 31-05-2008 23:00:35

L'007
Membre

Comprendre les ingénieurs : tentative N° 2 :

Pour une personne optimiste, le verre est Ă  moitiĂ© plein 

Pour une personne pessimiste, il est à moitié vide.

Pour l'ingénieur, il est deux fois plus grand que nécessaire.

------------------------
ex-Prez007
ex-lionelbab2 •(°_°)•
------------------------

#298 31-05-2008 23:20:34

jpo
Bureau

Un homme en ballon dirigeable s’est égaré. Il perd de l’altitude et aperçoit une femme au sol.

-  Il descend et lui crie : "Excusez-moi, pourriez-vous m’aider ? J’ai promis Ă  un ami de le rejoindre d’ici une heure et je ne sais pas oĂą je me trouve."

-  La femme au sol rĂ©pond : " Vous ĂŞtes dans un ballon Ă  environ 10 mètres au-dessus du sol. Vous vous trouvez entre 40 et 41 degrĂ©s de latitude Nord et entre 59 et 60 degrĂ©s de longitude Ouest. "

-  Vous devez ĂŞtre ingĂ©nieur, dit l’homme.

-  C’est vrai , rĂ©pond la femme, comment le savez-vous ?

-  Eh bien, dit l’homme, tout ce que vous m’avez dit est techniquement correct ,mais je n’ai aucune idĂ©e de ce que je dois faire de vos informations, et le fait est que je ne sais toujours pas oĂą je suis. En toute franchise, vous ne m’avez pas beaucoup aidĂ©. Vous avez tout au plus retardĂ© mon voyage.

-  Et vous, vous devez ĂŞtre directeur " rĂ©pond la femme.

-  C’est vrai, rĂ©pond l’homme, mais comment le savez-vous ?

-  Eh bien, dit la femme, vous ne savez ni oĂą vous ĂŞtes, ni oĂą vous allez . C’est une grande masse d’air qui vous a placĂ© dans votre position actuelle. Vous avez fait une promesse sans avoir aucune idĂ©e de comment vous alliez pouvoir la tenir, et vous attendez que des gens situĂ©s en dessous de vous rĂ©solvent vos problèmes. Le fait est que vous ĂŞtes exactement dans la mĂŞme situation qu’avant notre rencontre sauf que : maintenant, c’est de ma faute !

One manchot, en vaut 2.

#299 31-05-2008 23:25:43

jpo
Bureau

Un polytechnicien Ă  l'oeuvre

Un polytechnicien attrape une puce. Il la pose sur la table en lui disant :"saute". La puce saute. Il la rattrape et vĂ©rifie plusieurs fois la reproductibilitĂ© de son expĂ©rience.
    Puis, il lui coupe les pattes et la pose a nouveau sur la table en lui disant :"saute". La puce ne saute pas.
    Il sort son carnet et Ă©crit : LOI : Quand on coupe les pattes Ă  une puce, la puce devient sourde.

One manchot, en vaut 2.

#300 01-06-2008 15:37:46

L'007
Membre

Comprendre les ingénieurs: tentative N° 3 :

Un curé, un médecin et un ingénieur jouent au golf. Ils attendent derrière un groupe de golfeurs particulièrement lents. Au bout d'un moment, l'ingénieur explose et dit :

- Mais qu'est-ce qu'ils fichent? Ça fait bien un quart d'heure qu'on attend là!

Le docteur intervient, exaspéré lui aussi :

- Je ne sais pas, mais je n'ai jamais vu des gens s'y prendre aussi mal  !

Le pasteur dit alors :

- Attendez, voilà quelqu'un du golf. On n'a qu'à le lui demander. Dites-moi, il y a un problème avec le groupe de devant. Ils sont plutôt lents, non ?

L'autre répond :

- Ah oui, c'est un groupe de pompiers aveugles. Ils ont perdu la vue en tentant de  sauver le golf des flammes l'annĂ©e dernière, alors depuis, on les laisse jouer gratuitement.

Le groupe reste silencieux un moment, et le pasteur dit :

- C'est si triste. Je vais faire une prière spécialement pour eux ce soir.

Le médecin ajoute :

- Bonne idée. Et moi, je vais contacter un copain en ophtalmologie pour voir ce qu'il peut faire.

A ce moment l'ingénieur intervient :

- Mais putain ! Pourquoi ils ne jouent pas la nuit ?

------------------------
ex-Prez007
ex-lionelbab2 •(°_°)•
------------------------

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB de Rickard Andersson
Style adapté par REH | Traduction par punbb.fr