Vous n'êtes pas identifié.
Ce vendredi soir 18 avril, REH vous propose une balade au clair de lune sur la piste de la Nive. Une piste maintes fois abordée, que l'on peut donc parcourir les yeux fermés, ou presque.
Les moins téméraires prendront soin d'apporter une lampe torche et/ou frontale.
Le port d'une bouée (canard ou autre) est conseillée, en cas de chute toujours possible dans la Nive.
Balade ouverte à tous les patineurs sachant rouler un minimum pour parcourir la distance (environ 15 km A/R).
Départ à 21H00 du parking du stade de la Floride à Bayonne (derrière le lycée Lauga).
Attention se munir aussi d’un antigrossierpersonnage, car il y a un bar sur le chemin qui abrite cette espèce d'énergumène en voie de multiplication…
Oupss, je crois que j’ai relancé un sujet chaud ![]()
't###! y doit marcher ton bidule; j'ariv' pas à m'inscrir!!!
Pensez à prendre une lampe étanche pour demain soir...
Et un parapluie... ![]()
Mouai, j'ai cette impression aussi... Bah, on fixera une autre date de belle/pleine/demie lune!
Ben le soleil revient il a l'air de sécher le bitume. Je vais descendre voir en bagnole et je laisse un post dans 1h.
Dernière modification par jpo (18-04-2008 18:39:10)
j'vais la jouer petit, ce soir je zappe, de toute façon s'il ne pleut pas y'en aura d'autres pour encadrer
à dimanche ... en fonction de la météo (mais là non plus ça a pas l'air gagné)
Moi je ne serai pas là dimanche, alors même si c'est un peu limite ce soir, je suis quand même partante !
je suis aller voir en bas de chez Audi. Visiblement, ça a bien séché. C'est largement praticable.
Alors, atoute !
Bon bah sauf averse d'ici là , j'y serai également.
Si quelqu'un a une lampe torche en double à me prêter, ça m'intéresse...
sur les hauts d ustaritz ca souffle ++++++, l avantage c est que ca fait secher le sol
steph a écrit:
Si quelqu'un a une lampe torche en double à me prêter, ça m'intéresse...
J'ai une lampe en rab' ... mais sans les piles ! Manque 3 piles AAA (les petits cylindres). Si quelqu'un peut compléter ...
Une bien belle rando, à peine humidifiée par un gros nuage à Ustaritz.
Un parcours épique pour le groupe des éponges. ![]()
Pour la peine, on remettra ça en mai ou juin.
steph a écrit:
Une bien belle rando, à peine humidifiée ...
Après la proposition récente de Lau de rebaptiser REH en REG (Roller Et Gourmandise), maintenant Steph nous fit savoir qu'un groupe d'éponges l'a rebaptisé Roller Et Humidité.
Bravo aux scaphandriers volontaires pour avoir osé affronter les éléments hier soir.
Pour les inondé(e)s d'hier soir, un seul remède :
En vente dans toutes les bonnes pharmacies.
steph a écrit:
Une bien belle rando, à peine humidifiée par un gros nuage à Ustaritz.
Un parcours épique pour le groupe des éponges. Pour la peine, on remettra ça en mai ou juin.
Cette rando était la preuve qu'on peut s'en prendre plein la tronche, et passer quand même un bon moment !
Dernière modification par Lau (19-04-2008 22:03:52)