Vous n'ętes pas identifié.
Lau a écrit:
Bon, ben puisque personne ne se décide
On t'attendait... ![]()
Et tu as oubliée de parler du gâteau...
mercredi 26/03/2008 : Pluie ![]()
je sais ! le cours n'a pas commencé, mais vu les seaux d'eau qui tombent et qu'il est presque 18h00, il faudrait un vent du Sahara à 40 ° force 10 pour sécher Quintaou.
JP - Pourvu qu'il fasse beau dimanche dans les landes !
(lau : tu peux m'attaquer pour plagiat si tu veux. Y a que dalle Ă gratter !)
Derničre modification par jpo (26-03-2008 17:43:46)
comme il a plu mercredi, on devrait se retrouver a la barre ce soir, surtout s'il ne pleut pas.
en attendant, j' ai retrouve ces quelques images qui devraient motiver ceux qui hesitent a se lancer sur les modules. :-S
Sans moi ce soir, il a plu cet aprem', le skate park doit ĂŞtre assez humide...
ben sans moi aussi (avec du retard).y avait concert i muvrini Ă la gare du midi.
Mercredi 02 avril 2008 ![]()
L'007 a écrit:
Mercredi 02 avril 2008
Réactivité : 9/10
Commentaire : 1/10
Un smiley, c'est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire... Oh ! Dieu !... bien des choses en somme...
En variant le ton, par exemple, tenez :
- Agressif : "Non mais c’est quoi cette b.... de voyous qui tourne autour de mon camping car !"
- Amical : "Pour descendre les marches, fléchissez bien lorsque vous croisez !"
- Descriptif : "Les règles de la passe à 10 sont les suivantes : blablablabla"
- Curieux : "Mais Ă quoi elle se dope Lau avant de venir en cours ?"
- Gracieux : "Aimez-vous Ă ce point les modules que vous craignez de leur imposer le contact de vos roues ?"
- Prévenant : "Gardez-vous, votre tête entraînée par l’élan, de tomber en arrière sur le sol !"
- Admiratif : "L’équipe des noirs, quel jeu de jambes !"
- Mauvaise foi : « Mais non, je n’ai pas triché moi ! »
- Cavalier : "Quoi, il est oĂą le cake ? "
- Et enfin reconnaissant : "Merci Lulu, d’avoir repris le flambeau du cours enfants"
Derničre modification par Lau (03-04-2008 19:15:25)
CHAPEAU BAS, Miss Laurence, pour ce magnifique exercice de style !
(à 2h du mat, j'ai préféré faire dans la sobriété) ![]()
Ouaip, respect. 
Je suggère aux participants d'hier soir d'apprendre la phrase suivante par coeur :
''Le roller-freesbee, c'est pas du rugby !''
Et merci Ă Lulu, ouaip.
Steph a dit : a écrit:
Je suggère aux participants d'hier soir d'apprendre la phrase suivante par coeur :
''Le roller-freesbee, c'est pas du rugby !''
Certes mon cher ami ! Toute fois, :
- lâcher une b.... de débiles mentaux grégaires et hargneux, épuisés par une journée de boulot (je parles pas de toi, je sais que t'es fonctionnaire ! et toc ! ça c'est dit !),
- en les mettant en compétition pour l'acquisition éphémère d'un disque vert ridicule et sans aucune valeur intrinsèque, dans une zone dont la surface est inversement proportionnelle aux nombres "des-dits" fous furieux ayant pour effet de réduire plus que considérablement la distance de sécurité en tout ces véloces énergumènes,
- ces derniers ayant de surcroît un mal fou à contrôler leur vitesse et leur trajectoire car ils se sont eux-même afflublés de pompinettes à roues alignèes que pas un n'est pas capable de dompter, (sauf toi, Ô mon Maître),
- égarés par des règles distribuées parcimonieusement au fil du jeu, par un arbitre étant en même temps juge et parti,
c'est normal qu'il y ait des GAMELLES !!!!
(je parles pas de toi, je sais que t'es fonctionnaire !
Faut-il rappeler une énième fois que si j'ai effectivement les mêmes avantages en terme de vacances et d'horaires, je n'en possède pas le statut. Je ne suis qu'un misérable salarié.
- égarés par des règles distribuées parcimonieusement au fil du jeu
Tu as raison Jpo, je manque de rigueur.
Pour la prochaine partie, je vais donc éditer un manuel de 10 pages. Chaque participant sera tenu de lire les règles intégralement en début de cours.
par un arbitre étant en même temps juge et parti
L'arbitre jouait hier avec l'équipe qui a perdu.
C'est une preuve de l'impartialité inébranlable de celui-ci.
Steph a écrit:
Tu as raison Jpo,
Celle-là !!, ça a du te coûter de l'admettre.
Chaque participant sera tenu de lire les règles intégralement en début de cours.
Les lire ne sert à rien. Pour ma part, quand je suis sur mes patins, dans le feu brulant de l'action torride d'une partie de freesbee roller, 95 % de mon bulbe cérébral est monopolisé sur "comment détruire ma cible". ;-)
L'arbitre jouait hier avec l'équipe qui a perdu.
C'est une preuve de l'impartialité inébranlable de celui-ci.
Que neni ! Hier il faisait jour. tu ne pouvais user d'artifices immoraux sans que la plèbe ne te condamne. Petit chenapan !
Toute blague mise à part, ces petites parties de basket - freesbee - roller , "loups épervier" remplissent bien leurs rôle, celui de nous faire oublier nos patins.
Et contribuent largement à la bonne humeur des groupes. C'est une bonne idée de les garder pour clôturer le cours.
Même si hier, un mort était à déplorer : Les pov' lunettes de Lau.
lau : ceci dit, si tu re-trouve la facture, on peut peut être faire marcher une responsabilité civile, si ça vaut le coup.
ceci dit, si tu re-trouve la facture, on peut peut être faire marcher une responsabilité civile, si ça vaut le coup.
Les lunettes en question avaient été achetées chez Kiabi il y a bien deux ans, probablement guère plus que 5 €. Le préjudice financier est donc négligeable.
En revanche, j’exige réparation du préjudice moral. En effet, les dites lunettes servaient essentiellement à tenir mes cheveux. Privée de ce précieux accessoire, mon champs de vision s’est soudain réduit comme peau de chagrin et je n’ai plus été capable de jouer au maximum de mes capacités (déjà pas très importantes, je sais …) ce qui explique à coup sûr la branlée que vous nous avez mise ! J’vois pas d’autre explication … 
Lau : a écrit:
... ce qui explique à coup sûr la branlée que vous nous avez mise ! J’vois pas d’autre explication …
Chui mort lĂ ! non mais je te jure, la mauvaise foi des perdants !
Quand je dis que ça met de la bonne humeur .... mais une crise de rire comme ça 24 h après ... c'est trop !
Arretez d'en jetter. j'en peux plus !
Mercredi 09/04 ![]()
MĂŞme pas peur des gouttes !
Repli stratégique sous le kiosque vers la fin du cours : slalom pour les uns, montage/démontage des roues pour les autres (les deux pour Steph
). L’007 on attend la vidéo !
Repli stratégique également juste avant le cours (on avait même commencé à remballer) et en plein milieu. Bref, on a passé beaucoup de temps sous le kiosque... ![]()
Lau a écrit:
L’007 on attend la vidéo !
Ouai ouai, voila voila...
(ça mérite pas une grosse part de cake ça?
)
bonjour les défaults ![]()
merci quand meme Lionel
Derničre modification par mic (10-04-2008 21:10:57)
Excellent, l'idée d'accélérer le mouvement. On passe pour des vrais pros .... enfin presque !
ça mérite pas une grosse part de cake ça ?
VOUI ! Gateau au yaourt avec des copeaux de chocolat, ça te va ? Sinon faut passer commande avant demain midi.
Derničre modification par Lau (10-04-2008 22:39:35)
ziva pour les copeaux... ![]()
Excellent, l'idée d'accélérer le mouvement.
On n'a pas dû voir le même film parce que je le trouve très lent. ![]()
Très sympa la musique country en arrière-plan ! ![]()
steph a écrit:
Très sympa la musique country en arrière-plan !
C'est des potes qui jouent, (on m'aura plus avec les droits d'auteur...
)
tu veux un CD ?
Pour les absents, je mets une petite video pour voir la leçon de slalom du mercredi a apprendre et reproduire pour ce mercredi. Bon courage.
http://www.youtube.com/watch?v=ObRtHOZ3384
Mercredi 16/04/2008 ![]()
Le retour du roller rugbybasket !
Comme d’hab’ j’étais dans l’équipe perdante (on a quand même évité la branlée) mais cette fois-ci j’ai eu du mal à trouver quoi reprocher à l’équipe adverse. Ils n’ont pas triché (du moins pas plus que nous) et leur principal recours à la violence a été équitablement sanctionné d’un lancé franc … Alors quoi, ils étaient vraiment bons ?
Que nenni : ils étaient simplement plus grands que nous !!!!!
Aparsa il y a eu du cake (merci Manu), des pièces en chocolat, des sauts et des gamelles ...
Bon, aujourd'hui, beau temps, pas de prof, pas de cake, tout part en sucette. Ecole buissonière. De nombreux jeux avec il faut dire un peu de triche mais pas plus qu'à l'habitude.