#1 21-03-2008 09:58:26

m@rs
Membre

Avis au bureau et interessés "cours enfants"

Après mures réflexions et comme il n'y a pas que le roller dans la vie, j'ai décidé de passer à autre chose. Je ne serais plus disponible les mercredis et donc ne pourrais plus assumer les cours pour enfants. Il est vrai que je m'étais engagé pour l'année envers le bureau (qui n'était pas trés chaud à l'époque sur le sujet et dont j'avais un peu forcé la main) et je m'en excuse bien bas. La vie étant ainsi faite, j'aurais bien pu me casser une guibolle...
Vu le temps prévu pour la semaine prochaine, ça laisse bien 15 jours de recul pour réagir, donc si il y a des volontaires la place est libre.
Je reste bien sur adhèrent et participerais au mieux aux activités hors cours de l'asso ainsi que ma présence au staff.
A+ sur roulettes.
m@rs

ps: Lionnel (L007), pourrais tu m'envoyer un mail avec les coordonnées de la maman d'audrey pour que je puisse lui rendre ses rollers que j'ai dépanné.Merci d'avance.

ps2: steph, pourrais tu retire la toph (moche ;o) de ma tronche du trombinoscope.Merci d'avance.

...

#2 21-03-2008 11:10:10

Lau
Membre

Re: Avis au bureau et interessés "cours enfants"

http://yelims.free.fr/Groumph/Triste05.gif

#3 25-03-2008 12:24:34

Lau
Membre

Déjà plusieurs jours de passés et ce post s’enfonce inexorablement dans les profondeurs du forum sans recevoir de réponse. Alors une fois n’est pas coutume, j’écris un message sérieux pour essayer de susciter les bonnes volontés.

Sincèrement, je crois que je ne me serais jamais inscrite à REH si ma petite puce n’y avait pas eu sa place. Le roller c’est sympa, mais il y a tellement de bonnes raisons de céder à la paresse, à la fatigue ou aux difficultés d’organisation plutôt que de venir … Maintenant, je suis mordue et je continuerai sans doute à venir, mais c’est dommage pour les futures adhésions. Et puis la possibilité de pratiquer une activité avec ses enfants fait partie des éléments qui font que REH ne ressemble à aucune autre association sportive.

Le départ de m@rs me fait réaliser que nous prenons un peu trop la présence des nos chers professeurs pour un dû. Sans doute sommes-nous souvent ingrats sans même nous en apercevoir. Mais il faut voir ça comme un compliment : vous êtes tellement pros qu’on en oublie que vous êtes bénévoles !

Tout ça pour dire que je serai super déçue si personne ne reprend le flambeau. Et ma déception n’est rien comparée à celle de Claire ! Alors s’il-vous-plait ….

#4 25-03-2008 12:37:12

L'007
Membre

T'inquiète pas, même si on est silencieux sur ce post, on y bosse dans l'ombre... Et une solution semble voir le jour! (encore un bénévole à remercier wink ) Réponse officielle très bientôt !!!

------------------------
ex-Prez007
ex-lionelbab2 •(°_°)•
------------------------

#5 25-03-2008 13:05:22

steph
Membre

Oui, et dès ce mercredi le cours enfant sera assuré... s'il fait beau.

#6 25-03-2008 13:37:26

jpo
Bureau

Eh oui, c'est ça une asso où il y a des bonnes volontés.

Si en plus on pouvait avoir des graphistes pour nous pondre un zoli ticheurt, ...

One manchot, en vaut 2.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB de Rickard Andersson
Style adapté par REH | Traduction par punbb.fr