Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
J'aime beaucoup : le dessin est sobre mais tout est dit ! Et l'idée de s'affranchir du fonds blanc est excellente. On peut envisager une version réversible pour le roller basket ? ![]()
Pour moi ce sera le noir en débardeur ou T-shirt cintré et décolleté (féminin quoi !).
Allez, une version "24 h du mans" : 
et une pour touriste ;-)
Pour Lau : On a pensé faire de la sublimation thermique pour le Tshirt. ça donne un plus large choix de couleur (nuances, dégradé,photos, ...) Mais ça donne aussi des contraintes : textile type polyester et pas que coton, fond clair pour l'impression. C'est vrai que blanc, c'est triste. C'est à l'artiste d'en laisser le moins possible sur le teeshirt ! regarde ça http://www.toads.fr/sublimation.html pour te faire une idée. Après c'est aussi une question de coût.
Bref, c'est un ensemble.
J'aime beaucoup la version "24h du mans" de jpo (sauf le petit roller euskal herrian écrit au milieu du torse en noir).
bravo jpo,
j'aime bien le côté sportif 24h et même remarque que titi
mais le devant un peu trop "macho" d'aprés les féministes de ma chaumiére.
Dernière modification par mic (05-03-2008 12:31:43)
c'est normal que ça fait matcho: les 24 h, c'est pas pour les "faibles de la roulette !".
(c'est pour ça que j'y suis jamais allé ;-)
J'aime beaucoup, avec la même réserve que Titi sur le texte noir.
Le design est sportif, ''moderne'' et collerait bien avec la matière synthétique et le style du t-shirt.
Par contre, faut oublier pour passer inaperçu... ![]()
Est-ce que l'on peut vraiment obtenir ce résultat, notamment le dégradé sur le contour de la manche ?
Pages: 1 2