Vous n'êtes pas identifié.
Le bousier y est déjà allé de sa plume sur ce sujet mais je n'ai pas su retrouver le topic.
Proposition : déplacer la rolleria au dimanche matin, départ de la grande boucle à 9 heures, arrivée au local vers 11h30, boucle des débutants dans la foulée.
Ce sujet a fait l'objet d' une discussion chez le taulier du bord de Nive sans nous empĂȘcher de nous mettre une pression dans le gosier
.
En espérant ne pas mettre le waï et par simple curiosité, je lancerais volontiers un kikiviendrait ; à vous le studio, à vous, le bureau
.
h
trastu a écrit:
Le bousier y est déjà allé de sa plume sur ce sujet mais je n'ai pas su retrouver le topic.
Proposition : déplacer la rolleria au dimanche matin, départ de la grande boucle à 9 heures, arrivée au local vers 11h30, boucle des débutants dans la foulée.
Ce sujet a fait l'objet d' une discussion chez le taulier du bord de Nive sans nous empĂȘcher de nous mettre une pression dans le gosier.
En espérant ne pas mettre le waï et par simple curiosité, je lancerais volontiers un kikiviendrait ; à vous le studio, à vous, le bureau.
proposition lu et Ă discuter avec les staffeurs ( car pas de rolleria sans eux)
puis voir si les adhérent suivrons le dimanche à 9h ???
biz lulu Ă ce soir