Vous n'êtes pas identifié.
Pour fêter la Chandeleur, REH vous propose une soirée crêpes mercredi 6 février au local de la Barre, à 21H après les cours ou à 20H en cas de pluie.
Pour mémoire, je rappelle que tous les 1er mercredis du mois, la session se déroule au skate park de la Barre.
Toutes les crêpes maisons seront les bienvenues. ![]()
Cidre à volonté, dans la limite d'un verre par personne.
Je ne suis pas sure d’avoir le temps de préparer des crêpes (faut bien que je bosse pour acheter ma polaire réversible et mon stock de freins !) mais j’apporte de la confiture, faite maison s’il-vous-plait !
De la confiture de quoi ?
Pour ma part, j'apporterai un cake à la noix de coco fait maison, une recette exclusive à moi que j'ai. ![]()
En tant que président, je me dois d'assurer un minimum de sécurité vis-à -vis des adhérents, fut-elle culinaire ! Aussi le devoir m'incombe de goûter vos confitures, crêpes et autre gâteau maison avant les confier aux autres membres... On se retrouve à 20h30?
![]()
j'apporterai le nutella et un gateau au chocolat.
Notre président a un sens du don de soi même, du sacrifice, que je ne sais quoi dire tellement je suis ému.
Merci à toutes et à tous pour les nombreuses et excellentes crèpes, en grands et petits formats, pour la tarte aux pommes, pour le gâteau bien cuit au chocolat, pour le merveilleux cake à la noix de coco, et j'en passe.
La prochaine fois c'est promis, il y aura un discours du Président. ![]()
steph a écrit:
La prochaine fois c'est promis, il y aura un discours du Président.
Oui, à condition que ce soit fait avant les exercices de marche arrière en descente sur un seul pied !!! ![]()
En tout cas, merci à tous pour votre participation, et merci à Marie, Florence et Christine (les 3 nouvelles inscriptions de ce jour), qui ont permis à "REH 2008" de dépasser la barrière symbolique des 100 adhérents !