#26 24-06-2016 09:31:35

jeep
Membre

Re: Assemblée Générale 2016

VENDREDI 24 JUIN A 20H00 au local du skatepark à la Barre : ASSEMBLEE GENERALE de l'ASSO.

Nous comptons sur votre présence pour finir l'année en beauté smile. Vous avez dû recevoir l'email (deux fautes d'inattention et d'orthographe se sont glissées dans le mail et le fichier pdf. Veuillez m'en excuser) avec la convocation en pièce jointe. Si vous n'avez pas reçu l'email, vous pouvez télécharger la convocation ici.

A la fin de l'assemblée, l'asso organise un apéro/dinatoire avec quelques grillades. Vous pouvez amener quiches ou gâteaux maison.........cocktail régional ou des îles sont acceptés aussi
Merci de confirmer votre présence ci-dessous afin que nous puissions quantifier les achats en apéro et victuailles.

- Mitch
- Eric (avec le sirop des îles, comme d'hab )
- Sandrine (Suzette)
- Djorg
- Mic  (avec la plancha)
- claire
- Pat
- Franckie et Bambou ( avec des Chistoras puisque plancha !!)
- JPO
- Nath  (pour faire honneur au sirop)
- Trastu
- caro avec le pâté (si vous etes sages!!!)
- Frechris
- les 2 G (Guillaume et Gilles)
- Marielle et jean luc
- Lili
- gilles lec
- jeep
-




16 ans ! Coup de vieux là... va falloir du sirop Eric smile

Hors ligne

 

#27 24-06-2016 13:06:49

Pantxika
Membre

Re: Assemblée Générale 2016

Egun on,

Désolée mais moi non plus je ne peux pas être là ce soir.
Je suis déjà à une autre AG ( l'ikastola d'Anglet).
Par contre je vous verrai aux Cabanas wink

Je donne moi voix à Lulu si il l'accepte.

D'autre part j'aimerais remercier tous les membres actifs de cette association au nom de mes filles Elaia et Haize qui ont passé une excellente année
en votre compagnie le mercredi après midi.

Milesker haundi bat.

Pantxika.

Hors ligne

 

#28 24-06-2016 13:51:59

trastu
Membre

Re: Assemblée Générale 2016

Bikain Pantxika, muxu  Elaia eta Haizeri  smile


hitza hitz ala gizona hits...

Hors ligne

 

#29 24-06-2016 18:57:03

janie
Membre

Re: Assemblée Générale 2016

VENDREDI 24 JUIN A 20H00 au local du skatepark à la Barre : ASSEMBLEE GENERALE de l'ASSO.

Nous comptons sur votre présence pour finir l'année en beauté smile. Vous avez dû recevoir l'email (deux fautes d'inattention et d'orthographe se sont glissées dans le mail et le fichier pdf. Veuillez m'en excuser) avec la convocation en pièce jointe. Si vous n'avez pas reçu l'email, vous pouvez télécharger la convocation ici.

A la fin de l'assemblée, l'asso organise un apéro/dinatoire avec quelques grillades. Vous pouvez amener quiches ou gâteaux maison.........cocktail régional ou des îles sont acceptés aussi
Merci de confirmer votre présence ci-dessous afin que nous puissions quantifier les achats en apéro et victuailles.

- Mitch
- Eric (avec le sirop des îles, comme d'hab )
- Sandrine (Suzette)
- Djorg
- Mic  (avec la plancha)
- claire
- Pat
- Franckie et Bambou ( avec des Chistoras puisque plancha !!)
- JPO
- Nath  (pour faire honneur au sirop)
- Trastu
- caro avec le pâté (si vous etes sages!!!)
- Frechris
- les 2 G (Guillaume et Gilles)
- Marielle et jean luc
- Lili
- gilles lec
-janine ninja (punch coco et gâteau patate de là bas ou comme là bas)

Hors ligne

 

#30 25-06-2016 13:37:21

Mitch
Membre

Re: Assemblée Générale 2016

Petit compte-rendu de l'Assemblée générale (grandement facilité par le travail de JPO). smile

Bureau  :
Présents : Nath, MIc, JPO, El Capullo, Claire et Mitch.
Absent excusé : Pat.

Bilan moral :

Les cours à Orok-Bat :

L'apport du mur à gauche à Orok-Bat pour les cours depuis 2014 est essentiel. Cela permet de ne plus avoir d'annulation de cours, alors qu'auparavant on pouvait atteindre un taux d'annulation de 30% sur une année à cause du mauvais temps lorsque nous étions place Quintaou.
Le 1er mercredi du mois, à la barre, balade sur piste pour initier les débutants à la rando (1 seul cours annulé sur 10 pour cause de mauvais temps).
Les autres cours à Orok-bat.

Cours enfants :
Assurés par Lulu, et Nath, cours enfants à 17h30. Initiation rando sur piste, bord Adour, et Bord Nive.

Remerciements à nos professeurs : Lulu, MIchel, Henry, Nath et Mic.

Les rollerias et autres sorties :

Rollerias du 3ème dimanche du mois sur anglet :

9 effectuées, 0 annulée 0 reportée.
9 parcours différents notés de 2 à 4 roues selon la difficulté,
Départ 14h30 toute l'année,
Participation très moyenne, de plus en plus désertées, souvent plus de staffeurs que de participants.
Quid de l'avenir des rollérias …. Faut-il changer d'horaires, faire de la communication.
Proposition de Jeep : faire un test d'une rolleria + vélo avec atelier vélo bayonne.
Merci à nos staffeurs : Daniel, El Capullo, Mic, Pat, Djorg et tous les autres. smile

Evénements roller :

Compétition « La classica » de Donosti : dimanche 16 octobre 2015.

Tour du bassin d'Arcachon le 18-19 juin 2016 :
Très belle balade de 82-85 km sur 2 jours.
12 participants seulement. Dommage pour ceux qui sont pas venus.

Visionnage d'une vidéo de 10mn du tour d'Arcachon (réalisée par MIc) dont le leitmotiv était ce qui se passe au camping reste au camping. wink. En tout cas, c'était un very good trip big_smile selon les participants. Merci à Daniel et Djorg qui ont fait la reconnaissance du parcours plus tôt dans l'année afin d'éviter tout souci. smile

Nombre d'adhérents cette année : 84 dont 52,38% de femmes et 47,62% d'hommes.
Quelque soit le type d'association, on assiste à une baisse du nombre d'adhérents.

Communication :

Le club communique par son site web, par le forum et par sa page Facebook.

Propositions pour la saison à venir :

Proposition du bureau : prévision de faire une rando sur san sebastian.
Propositions des adhérents :
Franckie et Jeep : organiser un ou plusieurs événements avec Donosti Roller ou autre association espagnole.

Bilan financier :
L'association est en bonne santé. Vous avez bien sûr en tant qu'adhérent(e) le droit d'accès à nos comptes. Voir avec notre trésorier Mic pour tout renseignement. smile

Approbation des comptes :
Comptes approuvés.

Côtisations :
Pas d'augmentation des cotisations. Qui sont de 20 euros pour les enfants et 40 euros pour les adultes.

Élection du bureau : 1 membre du bureau sortant : Claire.
Pas d'entrée au bureau pour le moment. Sachez que vous pouvez intégrer le bureau pour la saison prochaine smile

Rappel : il est important que la composition du bureau évolue pour apporter du sang neuf . Sachant que ce sera à priori la dernière saison pour MIc en tant que Trésorier, et moi-même en tant que webmaster. Donc si vous êtes intéressés pour nous remplacer au bureau pour l'année 2017-2018 vous êtes les bienvenus smile

Événements à venir :

- Les cabanas  : vendredi 1er et samedi 2 Juillet 2016. Les volontaires sont bienvenus.
- Le forum des associations à El Hogar  : samedi 3 et dimanche 4 septembre 2016
- Rolleria avec Glisseguna  : dimanche 18 septembre 2016
- Les 15 km Donosti  : dimanche 16 octobre

Cette année le bureau a décidé de désigner l'homme et la femme de l'année (choisis parmi nos adhérents) auxquels on a remis une coupe pour les remercier chaleureusement.

Catégorie femme de l'année : Lili pour sa progression en roller ainsi que pour sa bonne humeur, son implication dans l'association ainsi que son effet booster sur le bureau. Lili alias Energizer. smile
Catégorie homme de l'année : Gilles B pour sa propension à toujours se relever et repartir de l'avant sur ses rollers. Normal que je termine par Gilles car lui seul pouvait terminer par une chute. Gilles alias Incassable. wink.

http://www.reh-64.com/divers/gagnants.jpg

Et enfin apéro + grillades + desserts etc... : soirée sympa avec du bon punch (merci Eric) et autres alcools, de bons gâteaux et autres victuailles. (merci à nos adhérents et adhérentes).

Hors ligne

 

#31 27-06-2016 16:29:30

nath
Bureau

Re: Assemblée Générale 2016

Merci à tous les présents pour cette AG fort agréable et aussi pour vos petits plats et grands plats et desserts bien préparé avec amour...
A trés vite pour la fin de saison qui nous attends
big_smile et big_smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB de Rickard Andersson
Style adapté par REH | Traduction par punbb.fr