Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Un grand bonsoir à vous tous !!!
Je pense bien à vous,
Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.
Je ne suis pas revenu en Septembre au cher Pays Basque, car je suis allé en Corse deux mois, eh oui!, pour la 3ème fois.
De fin Septembre à fin Novembre...
Tour de Sardaigne aussi début Novembre...
Me revoilà dans le Nord Est, où il n'y a pas encore eu de gelées.
Je profite du temps que j'ai pour faire du Vélo........ et du Roller au sec, à l'intérieur d'un karting indoor à Nancy (Karting Oberlin pour ceux qui veulent voir la piste), tous les Lundis soirs de 20h à 22h, de Novembre à Mars, c'est gratuit, juste l'obligation de mettre un casque.
Je vous embrasse tous.
Salut à JPO, Djorg, Xabi, Marie-lise, Claire, Maider, Rémi, Fred et Laurence, Gérard et Maîca, Frankie, Nathalie, Michel, Aurélie, Marielle, Eric le missile, Michel et Clara, les 2 Patrick, et tous les autres.......
Jean-Mi54
Merci Jean-mi. pour ton message. Nous te souhaitons également de très bonne fêtes et espérons te voir très prochainement.
Nous avons également une salle cette année qui nous permet de rester au sec.
A très vite.
Salut Jean-Mi, comme d'habitude tu te ballade beaucoup 😉
Passe de bonnes fêtes de fin d'année et a l'année prochaine!!!!!
Salut Jean mi je te souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'année en espérant te voir sur les rollers bientôt.
Biz Biz 😉
Dernière modification par maider (17-12-2014 17:50:35)
Je t'embrasse très fort. Bonnes fêtes à toi aussi et à très vite à vous deux (toi et ta bonne humeur)
merci jean mi pour ta pensée pour reh profite bien de la vie ds le nord avant de te revoir ds le sud passe de très bonnes fètes ...a bientot
Salut Jean-Mi merci à toi. Passe de bonnes fêtes de fin d'année en espérant te voir à nos côtés comme chaque année
Salut Jean-mi. Tout est dit, le coeur y est. Heureux de voir que la bougeotte est toujours en toi... Continu c'est beau!
Amis ROLLER, bonjour !!
Si vous voulez voir des vidéos de randos roller de chez moi tapez sur Youtube :
#HAPPY
Rollver 8 8 2014 ( Où je suis dans la rando, si vous arrivez à me trouver vous êtes fort !!)
"AIR" Karting
Je pense souvent à vous, au plaisir de faire du roller avec vous ...
Bisous, jean-mi !
Par ce biais, ce sera plus rapide d'accéder à la vidéo. Merci Jean-mi et à très bientôt.
Dernière modification par fredchris (08-02-2015 20:19:59)
salut Jean Mi.
Tous mes voeux pour cette année et on espère te voir bientôt.
sinon on peut te voir très clairement à 3'10 dans la vidéo avec un joli tshirt rouge et un short beige.
ça a l'air sympa vos sorties en plein centre ville. combien de bornes ?
Dernière modification par jpo (12-02-2015 21:19:49)
Salut JPO !! Et vous tous !!
Merci pour la vidéo mise en ligne sur le forum, cela fait partager d'autres moments du roller.
Oui, bien vu ! Je suis en rouge et short beige effectivement !!
Les randos du vendredi soir à Nancy, au départ de la Cathédrale, font entre 12kms et 25kms, cela dépend des parcours...
Biz à vous tous, peut-être à bientôt car je ne sais pas encore ce que je fais comme voyage cette année !!
Jean-Mi.
Bonsoir à tous !!
En Lorraine c'est la canicule depuis 10 jours !!!!
30° le matin, 40° l'après-midi... climat continental oblige !!
Pour ceux qui croient qu'il fait froid toute l'année au-dessus de Bordeaux ...!!
Eh non, je ne suis pas venu vous voir cette année, malgré un bref passage mi-Mars, je n'ai vu que Djorg64 !
J'ai fait un Voyage dans les Cévennes puis les Pyrénées français et Espagnols par le Val d'Aran (magnifique sous la neige), retour en France à St Gaudens voir une amie quelques jours. Direction Biarritz, sous la pluie.
Arrivé à Biarritz un vendredi soir (par hasard? Non, non!), pas de roller, dommage il pleut.
Je contacte Georges pour savoir si il y a la Rolleria.
C'était quand il y avait la fête foraine à la Barre.
Et NON, personne vient faire du Roller... Bizarre...
Nous décidons de prendre un café au Mc Do.
Dommage PERSONNE n'était au rdv, apparemment à cause de 2 ou 3 gouttes de pluie tombées en début d'aprem !!
Fin d'aprem, je décide donc de partir vers Bordeaux où un couple d'amis habite.
Après Bordeaux, direction l'île d'Oléron où j'y ai dormi dans un coin bien tranquille dans la superbe nature fleurie du mois de Mars avec de très jolis Mimosas !!!
3 semaines de voyage intense, 4000 km, pleins de route, de couleurs de paysages, de gens rencontrés, de climats,
en mangeant et dormant dans la voiture par tous les temps, la douche fut agréable bien que très rare!
Sans aucun souci, de panne... Merci Skoda !!
Depuis fin Mars, je suis resté à Nancy, fait du Roller les Vendredis Soir avec l"Asso de Nancy "ROLLVER",
et du vélo de route en club avec des retraités le Jeudi aprem, environ 100km en -de 4h, beaucoup de dénivelés,
avec un vélo de route full carbon KUOTA KHARMA de 2008 ( très bonne marque italienne, je recommande !) pesant à peine 8 kg, que du bonheur !!
Je me suis inscrit au permis moto début Mai, il a fallut que je repasse le code de la route, que j'ai eu avec succès,
puis les cours de plateau et de route, je passe l'examen bientôt... Clin d'œil à Maider !!
Je pense bien à vous tous, portez-vous au poil !!
Jean-mi du 54.
Bonjour Jean-mi.
Merci de donner de tes nouvelles. Nous espérons te voir bientôt.
La vie de l'asso. a été un peu plus calme cette année mais il y a toujours une petite b.... de fous pour rouler.
A bientôt.
fredchris a écrit:
Bonjour Jean-mi.
Merci de donner de tes nouvelles. Nous espérons te voir bientôt.
La vie de l'asso. a été un peu plus calme cette année mais il y a toujours une petite b.... de fous pour rouler.
A bientôt.
ou bien passer un bon moment comme ce weekend aux cabanas à Anglet !
Dernière modification par Brigitte (06-07-2015 09:08:30)
jean-mi a écrit:
...Pyrénées français et Espagnols par le Val d'Aran (magnifique sous la neige), retour en France à St Gaudens...
La prochaine fois que tu passe par Luchon sous la neige préviens, belle saison de télémark à Superbagnères cette année...
Bonne roule, porte toi bien.
Merci Frankie !! seulement tu as dû changer de n° car j'ai essayé de t'appeler mais sans réponse...
Je viens d'avoir le permis moto, l'examen du plateau et la circulation du 1er coup.
Y a plus qu'Ã avoir la moto, mais faut que je trouve un garage !!
Je viendrai vous voir à moto, qui sait ?!
Bises à vous tous.
N° identique...
Bravo pour le permis... Moi il me tarde!!!
Félicitations pour le permis moto
😉 à bientôt en moto du coup
UN GRAND BONJOUR A VOUS TOUS !
Pensant souvent à vous, mais ne trouvant pas toujours le temps pour écrire...
Temps pluvieux et frais, temps libre, repos aujourd'hui.
J'ai maintenant une super moto, depuis début Septembre... une moto qui me faisait rêver depuis un certain temps.
c'est une KTM ADVENTURE S 990 série limitée Dakar de 2008 (version bleue et orange).
J'ai fait des sorties motos avec des amis motards un peu fous, dans les Vosges et Alsace en Automne.
Pour le roller ça continue par chez moi au sec, dans un karting indoor à Nancy, on fait du hockey !!
ça fait du bien de vous voir en regardant les nouvelles photos des sorties que vous faites !
Je vais bien et j'espère que vous aussi.
Pas trop de temps pour venir vous voir, malheureusement.
J'espère avoir de vos news !!
Gros gros bisous à vous tous.
Salut Jean-Mi.
Tiens nous au courant si tu descends sur la Côte Basque
Pages: 1