#1 20-12-2015 19:41:40

jeep
Membre

Rolleria du Père Noël

Merci à vous tous pour cette petite balade au soleil printanier.
Merci Nath pour le déguisement smile
Merci au Père Noël pour avoir supporté le déguisement tout le long de la balade

Quelques petites photos dans la joie & la bonne humeur.

Bonnes fêtes à vous tous et à l'année prochaine !

#2 22-12-2015 14:27:02

nath
Bureau

Re: Rolleria du Père Noël

bien tes photos jeep merci c'est joliment fait
   dis moi ta proposition pour mercredi est une bonne idée mais je n'sais pas si tous le monde a vu car tu n'apparais pas en discussion directe sur le forum il faut aller sur les non lus bizarre !!!
   je suis absente mercredi si ce n'est pas fait peut-être mercredi d'après voila bon noël à toute l'équipe REH

#3 22-12-2015 21:29:50

Mitch
Membre

nath a écrit:

bien tes photos jeep merci c'est joliment fait
   dis moi ta proposition pour mercredi est une bonne idée mais je n'sais pas si tous le monde a vu car tu n'apparais pas en discussion directe sur le forum il faut aller sur les non lus bizarre !!!
   je suis absente mercredi si ce n'est pas fait peut-être mercredi d'après voila bon noël à toute l'équipe REH

Le message apparait bien Nath smile bon noël à toi et tes proches smile et bon noël à nos adhérents et adhérentes smile

#4 23-12-2015 11:03:24

nath
Bureau

Ok mitch moi je suis obligée d'aller sur les messages non lus donc je pensais que c'était pareille pour tous ...bon et comme je t'es déjà dit je suis un peu blonde!!
   sinon bon cours et bonne roule pour ce soir bizzz

#5 23-12-2015 11:34:26

Mitch
Membre

nath a écrit:

Ok mitch moi je suis obligée d'aller sur les messages non lus donc je pensais que c'était pareille pour tous ...bon et comme je t'es déjà dit je suis un peu blonde!!
   sinon bon cours et bonne roule pour ce soir bizzz

Si tu cliques sur une section du forum, si il y a de nouveaux messages sur une discussion, l'icône est verte ou tu cliques sur Afficher les nouveaux messages depuis la dernière visite.
Thanks.

Dernière modification par Mitch (23-12-2015 11:38:03)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB de Rickard Andersson
Style adapté par REH | Traduction par punbb.fr