Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Bravo les papis...podium complet
Bravo les mamies...2 premières places
Marielle par suite de problèmes techniques n'a pas pu franchir la ligne d'arrivée 😖
ElCapullo a écrit:
Bravo les papis...podium complet
Bravo les mamies...2 premières places
Marielle par suite de problèmes techniques n'a pas pu franchir la ligne d'arrivée 😖
Je comprends mieux pourquoi je ne trouvais pas le temps de Marielle
En tout cas, bravo à tous et à toutes Comme quoi le roller est un sport qui rajeunit
Hola,
Merci Eric pour les photos et le transport.
Bon souvenirs malgré la route mouillée...
Super le repas à Fontarabi !
bonne semaine
Pat
Merci pour les photos, super. Au fait nous n'avons pas eu besoin du parapluie, c'est pour ca qu'il est resté dans le coffre du bus.
A bientôt.
Ouiii je viens de le trouver...justement, j'en n'avais pas, merci ! 😉
Bonjour ,
Le temps annoncé était bien là avec route mouillée + ou - glissante et la température très douce.
Les temps annoncés par Mitch sont ceux de la pendule à l'arrivée. Les temps réels donnés par les puces sont les suivants :
Pat V50 : 40' 15". Chapeau !
Daniel V60 : 41' 28" - Georges V60 : 42' 55" - J Paul V60 : 44' 11". Respectivement 1 , 2 et 3 de la course dans leur catégorie.
Claire B V60 : 44' 35"- Janine V60 : 51' 02". Respectivement 1 et 2 de la course dans leur catégorie.
Mic V50 : 47' 51".
Claire A V50 : 55' 40" .
Frankie V40 : 47' 16".
Nat V40 : 48' 06".
Marielle : non classée , casse de matériel vers KM 11.
291 patinadores à l'arrivée.
Belle journée terminée par repas à Fuentarrabia pour certains.
Merci aux photographes pour leur participation et leur soutien ,Bambou , Lisette et le chauffeur du bus Eric. JP
Dernière modification par semisens toustèm (20-10-2015 12:35:37)
oui merci aux photographes (il y a aussi celles de bambou...en attente) c'était une belle journée, bonne ambiance, bien roulé malgrès le sol glissant
merci a tous les participants et accompagnants et chauffeurs....une pensée pour marielle qui a est arrivée en chaussette!!! a dimanche pour la rolléria
On a eu l'effort, on a eu le réconfort, les accompagnants pour nous soutenir, les chauffeurs et les photographes!!!
Une course et une journée de grand luxe!!!! MERCI à tous et pour ma part, je vous embrasse..encore
bon hé bé j'ai pas dis mon petit mot.
merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur
bravo les champions: un dos trez .......on voit ceux qui roulent régulièrement
moi j'ai été le premier......... à finir mon assiette na!
a+
Pages: 1 2