Vous n'êtes pas identifié.
Toutes mes excuses, j'ai la tête ailleurs en ce moment.
Donc, dimanche 20 janvier 2008, il y a la Rolléria (mais ça vous le savez déjà ).
Départ pour la petite boucle ,ouverte à tous, qui fait 5 km à 15h précise.
Le départ de la grande boucle se fera dans la foulée ou alentour de 15h30 pour un parcours d'environ 18 km, avec des montée, des descentes, des montée, des descentes, des montée, des descentes, des montée, des descentes et aussi des montée et des descentes.
Bien sur, la maîtrise du freinage est obligatoire.
RDV pour les staffeurs (euses) Ã 14h15.
La reco du parcours est comme à l'habitude vendredi 18 janvier à 21h.
c'est qui qui vient?
Et en prime, voici le parcours (merci jpo).
Présent dimanche.
ok pour dimanche,
vendredi soir je bosse.
je pense au casse-croute et au chèque pour la croix rouge.
sans moi cette fois-ci
S'il ne pleut pas dimanche, je serai là ...
Dernière modification par Titi (18-01-2008 13:29:11)
Ce soir, je pense pas venir, j'ai les poissons rouges à nourrir,
dimanche, normalement, je serai lÃ
Une Rolleria fréquentée par plus de 50 patineurs pour la boucle débutante. Beau succés pour cette balade ensoleillée !
Pour la grande boucle, je propose de doubler la montée du VVF la prochaine fois. C'est pas une bonne idée ça Laule ?
Puis il faudra songer à emporter des freins de rechange pour Laurence qui use de la gomme...
steph a écrit:
Pour la grande boucle, je propose de doubler la montée du VVF la prochaine fois. C'est pas une bonne idée ça Laule ?
Ça marche pour moi, mais alors on la fait dans les 2 sens, montée ET descente (à dooonnnfff) !!! Ok Steph?
Dans les descentes, je demanderai à Sonia de me staffer... elle rêve de porter un gilet jaune.
steph a écrit:
Puis il faudra songer à emporter des freins de rechange pour Laurence qui use de la gomme...
Demain je vais chez Décathlon : j'en achèterai un stock d'avance ! Et puis finalement, le freinage en T ce n'est pas si compliqué : il suffit juste d'être motivé ...
Sinon, la rando était vraiment très sympa, merci à tous et bravo pour l'organisation.
steph a écrit:
Dans les descentes, je demanderai à Sonia de me staffer... elle rêve de porter un gilet jaune.
C'est ce que j'avais crus deviner pour Ondres/ Capbreton.
Sonia, c'est quand tu veux.
Pour le doublage de l'allée Raoul Folerau, je vais y réfléchir.
On peut aussi relancer le YREH.
Merci à tous les staffeurs pour cette belle rando sans problèmes.