Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous,
Malheureusement, suite à un imprévu, je ne vais pas pouvoir me joindre à vous pour la Faute sur Mer. Croyez bien que je suis déçue et désolée de ne pas participer et de laisser tomber l'équipe 2 mais je ne peux pas faire autrement... J'espère que quelqu'un prendra ma place. J'en profite pour (re-)dire aux débutants de ne pas hésiter à venir car ce sera une super expérience et il n'est pas nécessaire d'être un bon rouleur pour s'amuser.
Encore désolée...
Bonjour,
Est il possible de rajouter mathieu (druetto) dont le genou n'est toujours pas réparé (donc il ne pourra pas rouler) mais qui va avoir en plus une tendinite des pouces à force de jouer à l'Xbox (et encore plus si ses parents sont absents tout un week end)
Marielle
je vois çà avec le bureau et on te tiens au courant mercredi
Ha que coucou !
Message de Patxi , problème de genou , ce gaillard est interdit de sports intenses donc moins un ...
Si le bureau a les coordonnées de Christian, il serait judicieux de le contacter, vu que lui aussi avait quelques soucis avec ses rotules.
Suite à la balade d' hier l' équipe pourrait être remise à flots par , justement , la participation de Flo et de Flo, l' une devenant Clara et la suivante Patxi.
A mettre au claire mercredi !
Mic-Michel , suis dispo au portable si besoins
Hello Lulu
OK je contacte Christian. A suivre.
mic a écrit:
Hello Lulu
OK je contacte Christian. A suivre.
Bon Christian est HS
Donc trois places vacantes . il me faudrait les noms des nouveaux participants pour que je modifie les listes .
A tous
Dernière mise au point mercredi
N'oubliez pas les certificats et le montant de la participation.
Pour les Flo, Florence Richer et Florence qui a débuté depuis 2 mercredi, voir dans le fichier des adhérents
trastu a écrit:
Pour les Flo, Florence Richer et Florence qui a débuté depuis 2 mercredi, voir dans le fichier des adhérents
je viens de recevoir la confirmation de Florence Richer. j'attend celle de florence Boulevard.
Bonne course à tous ! Eclatez vous !
les héros étant fatigués, après un si bel effort, je prends le relais pour aviser la multitude de fans d' une excellente virée en Vendée.
Météo au top, avec toujours un vent de bord de mer qui façonne le profil de la course à sa guise.
Grand confort dans les mobil-homes, voyage sur du velours dans un bus qui roulait fluide.
Quant aux performances, les mordus de chiffres sauront les afficher.
Encore un grand bravo à toutes et tous pour votre participation.
trastu a écrit:
les héros étant fatigués, après un si bel effort, je prends le relais pour aviser la multitude de fans d' une excellente virée en Vendée.
Météo au top, avec toujours un vent de bord de mer qui façonne le profil de la course à sa guise.
Grand confort dans les mobil-homes, voyage sur du velours dans un bus qui roulait fluide.
Quant aux performances, les mordus de chiffres sauront les afficher.
Encore un grand bravo à toutes et tous pour votre participation.
Félicitations à vous tous et vous toutes
on attend les photos et vos impressions
Hola,
Super bon week end passé à la faute sur mer. Petit village tranquille. Les habitants sont devant leur portail et nous encourage à chaque passage et totale ovation pour le tour final à 12h.
Ambiance très sympa, beaucoup d'amateurs, comme nous d'ailleurs ! Beaucoup d'équipes déguisées.
Mini bus et camping au top (Merci Michel !!)
Il n'y a que le dimanche au lever, Ã 5h du mat qu'on se dit "qu'est ce que je fais ici dans le noir et le froid ???"
Mais une fois fini, on est trop content d'avoir participé à cette course.
Bravo à tous les coureurs et surtout à celles et ceux qui ont débuté le roller cette année.
Un grand merci aux organisateurs de ce week end.
Bye
Avec la Faute, l'avantage, c'est qu'il y a toujours deux choses qui ne changent presque pas, c'est le T-shirt et l'envie de dire bravo et merci...
Alors, merci à toutes et tous pour la bonne ambiance qui a régné tout au long de l'aventure,
merci à la météo,
merci aux moustiques, finalement, c'est pas moi qu'ils ont piqué,
merci de ne pas m'avoir oublié sur une aire d'autoroute,
merci à REH qui nous permet de vivre ces moments dans le plus grand confort.
bravo à tout le monde, surtout aux découvreurs (et euses) qui n'ont jamais lâché l'affaire,
bravo à celui qui en a chié un peu plus que les autres,
bravo au public qui nous a supporté tout au long de ces deux jours.
Pour les quelques photos que j'ai prises, ça se passe par ici.
Merci Michel pour les tofs. Elles sont superbes.
Bravo à tous les participants.
Michel a écrit:
Avec la Faute, l'avantage, c'est qu'il y a toujours deux choses qui ne changent presque pas, c'est le T-shirt et l'envie de dire bravo et merci...
Alors, merci à toutes et tous pour la bonne ambiance qui a régné tout au long de l'aventure,
merci à la météo,
merci aux moustiques, finalement, c'est pas moi qu'ils ont piqué,
merci de ne pas m'avoir oublié sur une aire d'autoroute,
merci à REH qui nous permet de vivre ces moments dans le plus grand confort.
bravo à tout le monde, surtout aux découvreurs (et euses) qui n'ont jamais lâché l'affaire,
bravo à celui qui en a chié un peu plus que les autres,
bravo au public qui nous a supporté tout au long de ces deux jours.
Pour les quelques photos que j'ai prises, ça se passe par ici.
Je les rajouterai dans la rubrique photo du site