#26 19-12-2014 17:24:15

Franckie
Membre

Re: rolléria

Les rollerias si je suis là, je suis... Ok, Franckie Mougeot, ça fait pas avancer le schimilibilick... schililimilick... Schbilibi.......
Quoi qu'il en soit vous pouvez amener vos articles de pêche à la promenade coursique de fin d'année...

Chasseur de courbes, talon libre, esprit libre...

#27 21-12-2014 12:40:48

MLise
Membre

Mon humble avis à moi, c'est que :
S'il est très bien de se remettre en question sur les horaires, les conditions de roule etc, il est tout aussi important de veiller à conserver ce côté convivial et sympatique qui attire les foules, avec des anciens qui apprennent au fil du temps et se mettent à la portée de tous sans se vexer, et non l'inverse  ..........

C'st pour ça que je râle (surtout le mercredi soir) quand on sépare le groupe en 2 niveaux, quand les fusées de devant ne font plus aucune pause etc
Et que je trouverai toujours choquantes les critiques totalement gratuites et les guerres d'ego qui n'ont qu'un seul résultat : tirer l'asso en arrière et créer un climat moins chaleureux que celui que l'on devrait trouver dans toute asso où le premier principe est celui du plaisir.

OK je sors, je dois être nostalgique de la période où on venait d'abord pour voir les potes, et où on a quand-même appris à rouler (en rigolant et en chantant ............. on était assez grands à l'époque pour mettre de l'ambiance tous seuls, sans compter qu'une ambiance musicale va forcément gêner certains riverains. Et comme ce sont toujours malheureusement les quelques râleurs qui obtiennent gain de cause.......)
Je sors pour de bon, non sans avoir remercié les petits soldats (roses) qui oeuvrent depuis des années, et dans le bon sens, pour la bonne humeur toute en efficacité wink

-Mini-prez'sion-blonde

#28 18-01-2015 18:19:59

mic
Bureau

"treize à table"
hé bé, çà a roulé,
un peu frisquet au départ et puis tranquillou vers Bayonne sur la piste cyclable, petit arrêt en terrasse pour un chocolat chaud et retour retranquillou juste avant les gouttes de pluie.
bravo à Florence et Hugo les nouveaux et merci à tous les participants.

mic le XIII

#29 18-01-2015 18:38:31

maider
Membre

Bravo aux courageux !!
La pause chocolat chaud devait être très agréable ! 
A mercredi à orok bat 😉

Maïder alias Chou ^-^ prez

#30 15-03-2015 12:49:04

Mitch
Membre

Rolleria de ce dimanche 15 mars annulée et reportée au dimanche 22 mars à 14h30.

#31 19-04-2015 10:50:16

Rolleria du dimanche 19 avril 2015 .

A 10h45 la Web Cam Anglet les Cavaliers montre du ciel bleu bleu bleu. C'est encourageant !
Vous pouvez préparer les rollers et demander à la cuisinière de vous faire des pâtes à midi. JP

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB de Rickard Andersson
Style adapté par REH | Traduction par punbb.fr