Vous n'êtes pas identifié.
La balade nocturne du 1er vendredi du mois !!!
20h30 au départ de Quintaou, avec CASQUE et PROTECTIONS
20 Kilomètres
Il nous manque encore quelques staffeurs....... Merci
bonsoir! désolé mais ce n'est pas possible pour moi... bonne ballade!
Pas de commentaire sur la sortie de vendredi dernier ?
y avait du monde ? ça c'est bien passé ? ....
salut JPO
petite affluence pour cette sortie nocturne digne d'une soirée de plein été
une vingtaine de participants sur une allure soutenue.
tout le monde était satisfait .....enfin je pense, raplapa sur.
dommage pour le peu de monde.
croix rouge au top deux mamies sympa qui n'ont pas trouvé la troisiémé vitesse
Lulu en ligne arriére a eu chaud plusieurs fois de se retrouver sur le capot.
Au fait... Merci aux staffers pour leur bienveillance comme à chaque fois.
Vivement la prochaine.
Franckie a écrit:
Merci aux staffers pour leur bienveillance
Bienveillance particulièrement appréciée dans la cote du VVF.
commentaire de la ligne arrière , j'ai décroché deux fois pour aller expliquer le pourquoi du comment à deux conducteurs énervés, accoudé à la portière pendant que ça roule, trente secondes de diplomatie et deux gars qui ne chercheront plus à doubler à d'autres rollerias ...
Ceci dit , toujours aussi allergique au passage sous le BAB ; c'est trop étroit pour passer en chasse neige efficace !
La rando de ce soir est annulé !!
La pluie ne cesse pas et la route est trempée donc ça sera pour une autre fois
Bonne soirée à tous
Nocturollia annulée ce soir pour cause de pluie.
Dernière modification par Mitch64 (01-11-2013 19:06:54)
Première nocturollia de la saison (rolleria de nuit), le vendredi 03 octobre, rendez-vous à 20h30 sur la Place de Quintaou à Anglet. Venez découvrir Anglet by night sur des rollers ambiance assurée. Casque et Protections Obligatoires. Lumière frontale et gilet jaune fortement conseillés Plus d'infos ici.
Dernière modification par Mitch64 (25-09-2014 17:24:47)
Pour tous ceux qui pourraient , comme mézigue lire en diagonale et se demander si cette nocturne se déroule le vendredi 26 septembre , que nenni, c 'est le 3 octobre , comme indiqué si, dans un deuxième temps, vous cliquez sur le lien qui va bien.
trastu a écrit:
Pour tous ceux qui pourraient , comme mézigue lire en diagonale et se demander si cette nocturne se déroule le vendredi 26 septembre , que nenni, c 'est le 3 octobre , comme indiqué si, dans un deuxième temps, vous cliquez sur le lien qui va bien.
Merci Lulu c'est rectifié
C'est sûr.... y aurait trop de modif à y apporter
Petit rappel
Première nocturollia de la saison (rolleria de nuit), ce vendredi 03 octobre, rendez-vous à 20h30 sur la Place de Quintaou à Anglet. Venez découvrir Anglet by night sur des rollers ambiance assurée. Casque et Protections Obligatoires. Lumière frontale et gilet jaune fortement conseillés Plus d'infos ici.
ça ferait presque peur comme ça, mais c'est la photo qui fait ça, en vrai, c'est cool ;-) !
Petit rappel
Nocturollia , ce vendredi 03 avril, rendez-vous à 20h30 sur la Place de Quintaou à Anglet. Venez découvrir Anglet by night sur des rollers ambiance assurée. Casque et Protections Obligatoires. Lumière frontale et gilet jaune fortement conseillés
Cette nocturollia était piègeuse et il fallait rouler sur la route même quand le revêtement n'était pas top. Pour avoir roulé sur des emplacements de voitures récemment bitumés je n'ai pas vu le micro trottoir qui a bloqué mes 2 patins. Gamelle , menton abimé et soin de première urgence au bistrot El Rocio aux 5 cantons avec dans le rôle de l'infirmier Frankie. Passage aux urgences et ... 5 petits points c'est tout.
Tout va bien. JP.
semisens toustèm a écrit:
Cette nocturollia était piègeuse et il fallait rouler sur la route même quand le revêtement n'était pas top. Pour avoir roulé sur des emplacements de voitures récemment bitumés je n'ai pas vu le micro trottoir qui a bloqué mes 2 patins. Gamelle , menton abimé et soin de première urgence au bistrot El Rocio aux 5 cantons avec dans le rôle de l'infirmier Frankie. Passage aux urgences et ... 5 petits points c'est tout.
Tout va bien. JP.
prompt rétablissement Jean-Paul.
Encore à Anglet, après la panne de la machine qui refait la glace, c'est l'état des routes !
Dernière modification par Brigitte (04-04-2015 05:11:18)
semisens toustèm a écrit:
Tout va bien. JP.
Salut JPaul
5 points ! Belle entaille quand même !
Bon rétablissement !
Daniel
se mettre aux points dans l' art de se fendre la pêche ...
Bon rétablissement Jean-Paul, le chocolat aide à la cicatrisation !