#1 24-09-2014 22:03:18

ElCapullo
Membre

Txingudi Korrika, tour de la baie de Txingudi 10km, 2ème éd. roller

Le samedi 4 octobre à 16h, Hendaye devant Tribord

Les inscriptions c'est là: Kirolprobak

Le post de l'an dernier: Txingudi Korrika 2013

La course vu de l'intérieur:
Le plus dur a été de prendre la décision de partir sous le déluge angloy..
Passé La Négresse, plus de pluie... Arrivé sur la corniche, le soleil et la route sèche...Merd...j'vais être obligé de courir smile
15h j'suis sur zone, heureusement à cette époque il n'y a plus de touriste et les places ne manquent pas autour de la zone technique du port.
Tout se passe devant Tribord, récupération du dossard et de la puce, échauffement sur la place Bidasoa (qui n'est répertoriée aucune part, Mappy, Michelin,...) c'est en fait le grand espace entre Tribord et le port de plaisance.
Là je retrouve Luisja et une quinzaine de Donostiroller...ha tiens ?!?...sont moins qu'à Bagnères Tarbes ...heuuuu, nous aussi sad
En fait, sur les 68 rollers classés à l'arrivée.... j'suis le seul français (57 sur les 606 coureurs à pied)
Départ devant Tribord, ça part très vite...j'suis dans un bon train...trop bon pour moi...dans la première montée (Hendaye ville) j'suis lâché sad
Descente vers la gare, je récupère… On passe la frontière, puis on remonte vers Irun...là j'suis rattrapé pour un train de 5 coureurs…Grrr… récupération sur le Paseo Colon avant d’accélérer dans la descente qui suit…
P’tin j’passe devant tous les bars où j’ai laissé un paquet de pesetas avant d’aller au Jennifer…Il y a 20 ans j’pensais pas que je passerai par là en roller
Mais revenons à notre brebis, ni égarée, ni galeuse…Dans la descente, je rattrape le dernier train qui m’avait dépassé… faut bien que les 95 kg causent à un moment donné Merd…41,8Km/h, le rond point en bas est négocié facilement.
Puis grande ligne quasi droite qui longe l’aéroport…le bitume est sublime et permet de dérouler un bon patinage. Heureusement car on a le vent de face, passé l’aéroport le bitume devenant plus mauvais c’est plus difficile…la preuve, le train dépassé dans la descente me rattrape à l’entrée d’Hondarribia et j’ai du mal à leur rester collé…Erreur psychologique, je regarde derrière moi et je ne vois personne, je relâche le rythme… Je finirai 30s derrière eux.
Traversée d’Hondarribia sans problème, j’arrive sur le port et là faut négocier le double trottoir…des officiels me signalent de ralentir mais comme dirait un prof du mercredi qui est aussi chef staff « on ne ralentit pas sur les obstacles »…les pieds bien en fente...hop… hop…on soulage d’un petit saut à chaque trottoir, sur le second ils ont mis une mini rampe…que je ne toucherai même pas.
Virage un peu serré à gauche et on entre sur la p…bip ..de m…bip… de piste d’athlétisme…Haaa ça elle est belle…bien plus belle que celle d’Anoeta et surement bien plus agréable avec des chaussures à pointes…pour nous roller…elle est pire !!!
Au moins à Anoeta, on a un semblant de patinage…là on est scotché…heureusement, on ne fait qu’un tiers de tour !
Résultat :  24min32s et 39ème place, comme à l’école… peut mieux faire !
L’année prochaine, j’veux voir tous ceux qui ont un maillot REH… Nom de djiou !!!
Et là pas d’excuse de départ à 5h du matin... j’suis parti à 14h30 !!!

Dernière modification par ElCapullo (24-09-2014 22:05:31)


Eric el capullo...Même pas peur du blanc qui boudine !!!....Même rayé rouge et vert !!!

Hors ligne

 

#2 25-09-2014 10:15:47

Franckie
Membre

Re: Txingudi Korrika, tour de la baie de Txingudi 10km, 2ème éd. roller

Môa, môa, ça me dis le samedi... En plus se prendre une bonne bra..ée par les espagnols génial... Avec de la chance il y en aura un ou deux derrière moi...

Ouvrons les prés inscriptions...

- Franckie
- ???


Chasseur de courbes, talon libre, esprit libre...

Hors ligne

 

#3 25-09-2014 12:38:01

ElCapullo
Membre

Re: Txingudi Korrika, tour de la baie de Txingudi 10km, 2ème éd. roller

Ouvrons les prés inscriptions...

- Franckie
- Eric, c'est bien parce que Franckie a eu le courage et que je ne serai pas dispo pour les 15km de Donostia... inscrit !

Dernière modification par ElCapullo (25-09-2014 23:08:18)


Eric el capullo...Même pas peur du blanc qui boudine !!!....Même rayé rouge et vert !!!

Hors ligne

 

#4 01-10-2014 23:20:46

Franckie
Membre

Re: Txingudi Korrika, tour de la baie de Txingudi 10km, 2ème éd. roller

Inscription conformée.  Y a plus qu'à. ..         big_smile


Chasseur de courbes, talon libre, esprit libre...

Hors ligne

 

#5 01-10-2014 23:33:10

ElCapullo
Membre

Re: Txingudi Korrika, tour de la baie de Txingudi 10km, 2ème éd. roller

Moi aussi, dossard 269..pour ma part un seul m'aurait suffit smile

Question logistique: on fera un départ d'Anglet à 14h, rdv Quintaou. Faut compter un retour vers 19h.

Dernière modification par ElCapullo (01-10-2014 23:35:19)


Eric el capullo...Même pas peur du blanc qui boudine !!!....Même rayé rouge et vert !!!

Hors ligne

 

#6 05-10-2014 19:54:18

ElCapullo
Membre

Re: Txingudi Korrika, tour de la baie de Txingudi 10km, 2ème éd. roller

Pour ceux qui doute de l'intérêt du port du casque, v'là l'arrière du mien casque Eric après une chute à moins de 10km/h à l'échauffement et il s'agit du 2ème point d'impact, le 1er impact ayant été amorti par une partie de mon anatomie dont je vous ferai grâce (une 3ème fesse vient de me pousser sur le coté droit)

Bravo à Frankie qui finit la course honorablement 79ème sur 94 participants et surtout 2ème français... smile

Dernière modification par ElCapullo (05-10-2014 19:54:53)


Eric el capullo...Même pas peur du blanc qui boudine !!!....Même rayé rouge et vert !!!

Hors ligne

 

#7 05-10-2014 23:00:15

jeep
Membre

Re: Txingudi Korrika, tour de la baie de Txingudi 10km, 2ème éd. roller

ElCapullo a écrit:

Pour ceux qui doute de l'intérêt du port du casque, v'là l'arrière du mien casque Eric après une chute à moins de 10km/h à l'échauffement et il s'agit du 2ème point d'impact, le 1er impact ayant été amorti par une partie de mon anatomie dont je vous ferai grâce (une 3ème fesse vient de me pousser sur le coté droit)

Bravo à Frankie qui finit la course honorablement 79ème sur 94 participants et surtout 2ème français... smile

On n'a pas l'autorisation de voir ta photo, mais on peut imaginer !  Garde le, on pourra sans servir quand REH voudra faire une pub sur le port du casque !
Bon rétablissement pour le reste de ton anatomie !

Hors ligne

 

#8 06-10-2014 15:19:53

Franckie
Membre

Re: Txingudi Korrika, tour de la baie de Txingudi 10km, 2ème éd. roller

Surtout bravo à El Capullo, premier de tous les français, y compris des runneurs et ce après la terrible chute qui peut mettre le doute à 15 min du départ...


Chasseur de courbes, talon libre, esprit libre...

Hors ligne

 

#9 06-10-2014 18:12:39

ElCapullo
Membre

Re: Txingudi Korrika, tour de la baie de Txingudi 10km, 2ème éd. roller

jeep a écrit:

ElCapullo a écrit:

Pour ceux qui doute de l'intérêt du port du casque, v'là l'arrière du mien casque Eric après une chute à moins de 10km/h à l'échauffement et il s'agit du 2ème point d'impact, le 1er impact ayant été amorti par une partie de mon anatomie dont je vous ferai grâce (une 3ème fesse vient de me pousser sur le coté droit)

Bravo à Frankie qui finit la course honorablement 79ème sur 94 participants et surtout 2ème français... smile

On n'a pas l'autorisation de voir ta photo, mais on peut imaginer !  Garde le, on pourra sans servir quand REH voudra faire une pub sur le port du casque !
Bon rétablissement pour le reste de ton anatomie !

C'est corrigé, vous devriez avoir accès smile


Eric el capullo...Même pas peur du blanc qui boudine !!!....Même rayé rouge et vert !!!

Hors ligne

 

#10 06-10-2014 18:50:53

Mitch
Membre

Re: Txingudi Korrika, tour de la baie de Txingudi 10km, 2ème éd. roller

ElCapullo a écrit:

jeep a écrit:

ElCapullo a écrit:

Pour ceux qui doute de l'intérêt du port du casque, v'là l'arrière du mien casque Eric après une chute à moins de 10km/h à l'échauffement et il s'agit du 2ème point d'impact, le 1er impact ayant été amorti par une partie de mon anatomie dont je vous ferai grâce (une 3ème fesse vient de me pousser sur le coté droit)

Bravo à Frankie qui finit la course honorablement 79ème sur 94 participants et surtout 2ème français... smile

On n'a pas l'autorisation de voir ta photo, mais on peut imaginer !  Garde le, on pourra sans servir quand REH voudra faire une pub sur le port du casque !
Bon rétablissement pour le reste de ton anatomie !

C'est corrigé, vous devriez avoir accès smile

Cela ne marche pas Eric. Bon rétablissement.

Hors ligne

 

#11 06-10-2014 22:43:02

ElCapullo
Membre

Re: Txingudi Korrika, tour de la baie de Txingudi 10km, 2ème éd. roller

Et: là C'est mieux ?!?

Dernière modification par ElCapullo (06-10-2014 22:43:52)


Eric el capullo...Même pas peur du blanc qui boudine !!!....Même rayé rouge et vert !!!

Hors ligne

 

#12 06-10-2014 23:44:48

Mitch
Membre

Re: Txingudi Korrika, tour de la baie de Txingudi 10km, 2ème éd. roller

ElCapullo a écrit:

Et: là C'est mieux ?!?

Cela marche. Effectivement, sacré choc.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB de Rickard Andersson
Style adapté par REH | Traduction par punbb.fr