Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Voici la nouvelle date, le dimanche 13 janvier, pour cette balade annulée en décembre pour cause de pluie.
Une rando ouverte à tous au départ de Ondres plage en direction de Capbreton.
Sur piste cyclable et d'une distance de 26 km aller/retour.
Donc, Rendez-vous sur le parking d'ondres plage à 14h tapantes! ;o)
Ou de Labenne à 14h15.
N'oubliez pas de réserver votre après-midi de dimanche pour la balade... ![]()
La météo annoncée est... heu... trop tôt pour en parler.
forfait
Je rappelle que ceux et celles qui comptent participer peuvent s'exprimer également !
Parce que sinon, il va devenir déprimant ce sujet... ![]()
Bin heuu... moi j'vais v'nir, mais je sais pas encore comment j'vais m'chausser... ![]()
ben moi aussi je viens normalement. juste le temps de faire un changement de roues, de nouveaux patins, ...
a dimanche.
ça sera sans moi
Bon ben vu le temps qu'il a fait aujourd'hui, ça sera pas sec sous les arbres. et météo france a pas prévu mieux pour dimanche.
Beuaark !
jpo a écrit:
Bon ben vu le temps qu'il a fait aujourd'hui, ça sera pas sec sous les arbres. et météo france a pas prévu mieux pour dimanche.
C'est le tracé de la rando qui est maudit ou quoi ? Avez-vous vérifié si le parking de Ondres n'était pas construit sur un ancien cimetière vaudou ?
Après concertation présidentielle, la décision est prise de reporter cette balade à une date ultérieure, pour cause de grande humidité sur la piste.
Cependant, quelques membres iront tester le bitume tout à l'heure, à titre personnel et donc hors asso. L'heure du rendez-vous ne change pas.
J'en suis !
Dimanche, nous nous sommes tout de même retrouvés à une bonne quinzaine de patineurs, bien décidés à faire cette balade malgré l'annulation officielle. La piste était certes plutôt humide par endroits, mais praticable à vitesse raisonnable. La grande majorité des imperfections du sol ont été réparés sur la portion Labenne/Capbreton, il manque juste un bon coup de balai par-ci par-là pour que la piste soit nickel partout ! (qui s'y colle?)
La date du report officiel sera communiquée très rapidement.
Allo, bon jour,
J'aurais aimé aller faire cette ballade, mais on a les Inauteriak á Hernani (la village de ma mére), alors, viande, sagardo, danser, ... pas trés compatible avec le roller.
Pages: 1