Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour ,
Du rond point de Tarnos au rond point de Seignosse le Penon il y a 25 Km et de ce rond point au lac de Léon il y a aussi 25 Km. L'an passé nous avions mis 3 heures pour l'aller et 3 heures pour le retour.
Je vous propose de laisser les voitures au rond point du Penon et de rejoindre le rond point de Tarnos puis revenir ensuite au point de départ. On récupère le repas et soit on mange sur place soit on remonte jusqu'au lac marin de Port d'Albret pour pique-niquer . Plus au sud de l'endroit où l'on s'arrête généralement (près des bars) il y a pelouse , ombre , plage de sable et bain possible .Dans ce cas là il faut rouler 30 mn de plus et cela fait une répartition du temps de 3h et demie à l'aller de 2 h et demie pour le retour.
On peut également faire l' inverse en partant vers Léon. Soit 2 x 3 h , ou 2h et demie + 3h et demie.
L'intérêt est qu'en cas de blessure après chute ou problème technique le rond point du Penon est central. Cela permet surtout autant le matin que le soir à ceux qui veulent écourter la balade de s'arrêter où ils le veulent et de repartir tranquillement dans l'autre sens.
Qu'en pensez-vous ? JP
Dernière modification par semisens toustèm (29-06-2014 10:29:45)
Bien vu, ainsi ceux qui veulent faire quelques kilomètres de moins peuvent participer aussi à l'événement. Très bonne idée.
Dernière modification par fredchris (29-06-2014 18:38:45)
Très bonne idée je valide aussi ;-)
Bon ben je la baptise : "La Maxi Doublette Landaise"
Exvellente idée Jean-Paul
jpo a écrit:
Bon ben je la baptise : "La Maxi Doublette Landaise"
Le retour du Baptiseur
Dernière modification par Mitch64 (30-06-2014 13:16:59)
Hola,
Très bon choix pour que la ballade soit faisable par tous. ;-)