Vous n'êtes pas identifié.
Ca fait du bien Ă l'heure du bureau!!! Mais chuuuuuut...
![]()
Pour se détendre...
Un ministre, dans la nacelle d'une montgolfiĂšre, ne sait plus oĂč il se trouve. Il descend et aperçoit une femme au sol. Il descend encore plus bas et l'interpelle :
« Excusez moi, pouvez vous m'aider, je ne sais plus oĂč je me trouve et j'ai promis Ă un ami de le rejoindre Ă midi ? »
La femme répond :
« Vous ĂȘtes dans la nacelle d'un ballon Ă air chaud, Ă environ 10 m du sol. Vous vous trouvez exactement Ă 49°, 28' et 11'' nord et 8°, 25' et 23'' est. »
« Vous devez ĂȘtre ingĂ©nieur », dit le ministre.
« Je le suis, répond la femme, comment avez-vous deviné ? »
« Eh bien, dit il, tout ce que vous m'avez dit a l'air techniquement parfaitement correct, mais je n'ai pas la moindre idĂ©e de ce que je peux faire de vos informations, et, en fait, je ne sais toujours pas oĂč je me trouve. Pour parler ouvertement, vous ne m'avez Ă©tĂ© d'aucune aide. Pire, vous avez encore retardĂ© mon voyage ».
La femme lui rĂ©pond : « Vous devez ĂȘtre ministre ».
« Oui, dit il, comment avez-vous deviné ? »
« Eh bien, dit la femme, vous ne savez ni oĂč vous ĂȘtes, ni oĂč vous allez. Vous avez atteint votre position actuelle en chauffant et en brassant une Ă©norme quantitĂ© d'air. Vous avez fait une promesse sans avoir la moindre idĂ©e de comment vous pourriez la tenir et vous comptez maintenant sur les gens situĂ©s en dessous de vous pour qu'ils rĂ©solvent votre problĂšme. Votre situation avant et aprĂšs notre rencontre n'a pas changĂ©, mais comme par hasard, c'est moi maintenant qui, Ă vos yeux, en suis responsable »
fredchris a écrit:
Pour se détendre...
Un ministre, dans la nacelle d'une montgolfiĂšre, ne sait plus oĂč il se trouve. Il descend et aperçoit une femme au sol. Il descend encore plus bas et l'interpelle :
« Excusez moi, pouvez vous m'aider, je ne sais plus oĂč je me trouve et j'ai promis Ă un ami de le rejoindre Ă midi ? »
La femme répond :
« Vous ĂȘtes dans la nacelle d'un ballon Ă air chaud, Ă environ 10 m du sol. Vous vous trouvez exactement Ă 49°, 28' et 11'' nord et 8°, 25' et 23'' est. »
« Vous devez ĂȘtre ingĂ©nieur », dit le ministre.
« Je le suis, répond la femme, comment avez-vous deviné ? »
« Eh bien, dit il, tout ce que vous m'avez dit a l'air techniquement parfaitement correct, mais je n'ai pas la moindre idĂ©e de ce que je peux faire de vos informations, et, en fait, je ne sais toujours pas oĂč je me trouve. Pour parler ouvertement, vous ne m'avez Ă©tĂ© d'aucune aide. Pire, vous avez encore retardĂ© mon voyage ».
La femme lui rĂ©pond : « Vous devez ĂȘtre ministre ».
« Oui, dit il, comment avez-vous deviné ? »
« Eh bien, dit la femme, vous ne savez ni oĂč vous ĂȘtes, ni oĂč vous allez. Vous avez atteint votre position actuelle en chauffant et en brassant une Ă©norme quantitĂ© d'air. Vous avez fait une promesse sans avoir la moindre idĂ©e de comment vous pourriez la tenir et vous comptez maintenant sur les gens situĂ©s en dessous de vous pour qu'ils rĂ©solvent votre problĂšme. Votre situation avant et aprĂšs notre rencontre n'a pas changĂ©, mais comme par hasard, c'est moi maintenant qui, Ă vos yeux, en suis responsable »
Excellent ![]()
Politiquement... correct!
Les 5 rĂšgles primordiales Ă ne pas oublier :
1 - L'argent ne fait pas le bonheur, mais il est plus confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo.
2 - Pardonne Ă ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce C...
3 - Aide ton prochain quand il est dans la m..... et il se souviendra de toi quand il y sera Ă nouveau.
4 - Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer.
5 - L'alcool ne résout pas les problÚmes..mais le lait et l'eau non plus.
Citations de sportifs, ça détend.... ( reçu d'un manchot ................)
En cette période des JO, quelques échantillons du niveau intellectuel de nos footballeurs et de sportifs qui devraient avoir les neurones bien oxygénés !
- Il a raison d'aller au PSG ; il double son salaire par 4
- j'aimerais jouer pour un club italien comme Barcelone
- Q : selon vous qui va gagner l'Euro
R : je vois bien le Brésil
- je dois beaucoup Ă mes parents, surtout Ă mon pĂšre et Ă ma mĂšre
- Q: croyez-vous dans le "carpe Diem"
R : désolé, je ne parle pas anglais
- je peux jouer du pied droit comme du gauche, je suis amphibie
- ma sĆur attend un enfant, je ne sais pas encore si je vais ĂȘtre tonton ou tata
- Q: vous préférez l'herbe ou "l'Astroturf" (= pelouse synthétique)
R : je ne sais pas, je n'ai jamais fumé d'astroturf
- on devait maitriser le match à 99%, ce sont les 3% restant qui nous ont été fatals
- 90% du jeu est à moitié mental
- ma carriÚre se dégradait avant que j'effectue un virage à 360 degrés pour repartir de l'avant dans la bonne direction
- on peut résumer ce sport en deux mots : "on ne sait jamais"
- les gars, vous vous mettez tous en ligne en suivant l'ordre alphabétique par taille
- formez des duos de trois joueurs puis alignez vous en cercle
- je ne suis pas superstitieux, je fais juste certaines choses parce que
j'ai peur que quelque chose ce passe si je le les fais pas
- ça ne me gĂȘnerait pas qu'on perde tous les matches tant qu'on gagne le championnat
- nous n'avons pas marqué de buts mais le football ce n'est pas marquer, c'est gagner qui compte
- je suis venu à Nantes il y a dix ans; c'est presque pareil aujourd'hui à part que tout est différent
- l'Allemagne est une équipe trÚs dure à jouer surtout qu'ils ont 11 internationaux en ce moment
- A chaque fois que Détroit marque plus de 100 points et qu'ils maintiennent leur adversaire sous la barre des 100, ils gagnent presque à chaque fois
- Ce soir c'est nous qu'on gagne
- les gars, aujourd'hui si on gagne pas ou si on fait match nul, surtout on perd pas
- 56 cartons jaunes dont 5 rouges
- il n'y a qu'une seule possibilité : gagner, perdre ou faire match nul
- tous les grands pays européens seront représentés : l'Allemagne, l'Italie, l'Angleterre, le Japon
- comment fait-on pour choisir 5 volontaires ?
- ils sont arrivés à 17h00 et repartis à 18h15 aprÚs 3 heures d'entrainement
- j'ai été trÚs surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette
et pour terminer ma préférée :
- Q : avez-vous visité l'acropole
R : je ne me souviens plus du nom de toutes les discothĂšques oĂč je suis allĂ©
Un gosse voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne et Demande Ă son pĂšre ce qu'ils font.
Le pÚre embarrassé explique que la Chienne qui se trouve dessous NE veut pas rentrer à la niche, et que le Chien EST en train de la pousser pour la ramener.
Le gosse :
- C'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait bien au lavabo, Sinon Le facteur l'emmenait Ă la poste...
Histoire véritablement drÎle rapportée par un Anglais pur French qui réside entre Le Bugue et Les Eyzies en Dordogne.
Le gars dans la voiture est saoul mais au taquet.
Un policier arrĂȘte la voiture, se prĂ©sente Ă l'individu et lui demande :
- " Vous avez bu ? "
Avec une élocution pùteuse, le gars répond :
- " Oui, ... ce matin ... j'ai marié ma fille ... et comme je n'aime pas les messes, ... je suis allé au café et j'ai bu ... quelques biÚres. Puis ..... pendant le banquet ..... j'ai essoré 3 bonnes bouteilles .... une de CorbiÚres ... une de Minervois ..... et .... une de FaugÚres.
Pour finir .... pendant la fĂȘte ... dans la soirĂ©e ... deux bouteilles de whisky ..... Johnny Walker .... Ă©tiquette noire."
Finalement le policier, irrité, lui dit :
- " Avez-vous compris que je suis policier et que je vous ai arrĂȘtĂ© pour un contrĂŽle d'alcoolĂ©mie ? "
Le "british" lui répond alors :
- " Et vous .... savez-vous que .... cette voiture est ... anglaise et ..... que c'est ..ma femme ... qui conduit ! "
LES RĂGLES DE LâHOMME
Enfin, un homme a pris le temps de coucher nos rĂšgles sur le papier. Parce quâon vous entend toujours nous saouler avec VOS rĂšgles. VOICI LES NĂTRES !
Et si elles sont toutes notĂ©es « 1 », câest pas par hasard !
1. Les hommes ne lisent pas dans les pensées.
1. Apprenez Ă baisser la cuvette des chiottes. Vous ĂȘtes des grandes filles. Si elle est levĂ©e, vous la baissez. On a besoin de la lever, vous avez besoin de la baisser. Vous nous entendez gueuler quand vous la laissez baissĂ©e ? Non ? Bon !
1. Pleurer, câest du chantage.
1. Exprimez-vous clairement ! Laissez-nous vous lâexpliquer une fois pour toutes :
Les sous-entendus subtils NE MARCHENT PAS !
Les sous-entendus moins subtils NE MARCHENT PAS !
Les allusions claires NE MARCHENT PAS NON PLUS!
DITES-LE ET CâEST TOUT !
1. Oui et Non sont des réponses parfaitement acceptables pour pratiquement toutes les questions.
1. Venez nous voir quand vous avez un problĂšme mais seulement si vous avez envie quâon trouve une solution. Si câest pour vous Ă©couter vous plaindre, il y a les copines pour ça.
1. Tout ce quâon a pu dire il y a 6 mois ou plus est non recevable dans une engueulade. En fait, tout commentaire quâon ait pu faire devient nul et non avenu au bout de 7 jours.
1. Si tu penses que tâes grosse, câest probablement vrai. Alors ne demande pas.
1. Si quelque chose quâon a pu dire peut ĂȘtre interprĂ©tĂ© de 2 façons et que lâune dâelle vous rend triste ou en colĂšre, on voulait dire lâautre.
1. Vous pouvez SOIT nous demander de faire quelque chose, SOIT nous dire comment vous voulez le faire. Pas les deux. Si vous connaissez dĂ©jĂ la meilleure façon de le faire, vous nâavez quâĂ le faire vous mĂȘme.
1. Dans la mesure du possible, dites ce que vous avez Ă dire pendant la pub.
1. Christophe Colomb nâavait pas besoin quâon lui montre le chemin. Nous non plusâŠ
1. Tous les hommes voient seulement 16 couleurs, comme les paramÚtres par défaut de Windows.
Par exemple, « pĂȘche » est un fruit, pas une couleur. Pareil pour pomme et citron. On nâa aucune idĂ©e de ce quâest le fuchsia.
1. Si on vous demande ce qui ne va pas et que vous nous rĂ©pondez « rien », on agira exactement comme si tout va bien. On sait que vous mentez, mais on sâen branle.
1. Péter et roter sont des comportements normaux.
1. Si vous nous posez une question Ă laquelle vous ne voulez pas quâon rĂ©ponde, attendez-vous Ă une rĂ©ponse que vous ne voulez pas entendre.
1. Quand on doit aller quelque part, quoique vous puissiez porter convient parfaitementâŠvraiment.
1. Ne nous demandez pas Ă quoi on pense Ă moins dâĂȘtre prĂȘte Ă parler de foot, de bagnoles ou de jeux vidĂ©o.
1. Vous avez ASSEZ de fringues.
1. Vous avez TROP de chaussures.
1. Je suis en forme. Rond, câest une forme.
1. Merci dâavoir lu tout ça. Oui je sais, je vais dormir sur le canapĂ© ce soir mais vous savez quâon sâen fout ? Câest comme le camping. En plus il y a la tĂ©lĂ© et le frigo n'est pas loin.
Faites suivre au maximum dâHOMMES que vous connaissez pour quâils se marrent un peu.
Faites suivre au maximum de FEMMES que vous connaissez car elles se marreront sans doute aussi tant tout est vrai.
Un gars entre dans le confessionnal aprĂšs des annĂ©es loin de l'Ăglise.
Il tire le rideau, entre et s'assied.
Il y a un bar entiÚrement équipé avec des verres en cristal,
le meilleur vin, Guinness Ă la pression, cigares et liqueurs
chocolats Ă proximitĂ©, et sur le mur une belle exposition photographique de dames bien en chair qui semblent avoir Ă©garĂ© leurs vĂȘtements.
Il entend un prĂȘtre entrer dans le confessionnal:
«PÚre, pardonne-moi il y a longtemps que je suis venu me confesser. Et je dois admettre que le confessionnal est beaucoup plus accueillant qu'autrefois. "
Ce Ă quoi le prĂȘtre rĂ©pond... "Sortez de lĂ ., vous ĂȘtes de mon cĂŽtĂ©."
La scÚne se passe dans un atelier de mécanique.
> >>
> >>
> >> Le mécanicien achevait de remonter les cylindres d'un moteur quand il aperçut un cardiologue réputé, les bras croisés, attendant en retrait.
> >>
> >> « Docteur, venez voir quelque chose, crie le mécanicien. »
> >>
> >> Un peu surpris, le cardiologue s'avance, alors le mécanicien se redresse et en s'essuyant les mains, lui dit :
> >>
> >> « Docteur, vous voyez ce moteur ? Je viens de l'ouvrir, de démonter les valves et les soupapes et j'ai réparé tout ce qui était défectueux.
> >> > Bref, je lui ai fait une opĂ©ration Ă cĆur ouvert.
> >> > J'ai tout refermé et maintenant, ce moteur tourne comme un moteur neuf. > Comment se fait-il que je gagne 25.000 euros par an alors que pour un > travail identique, vous gagnez plus de 500.000 euros ? »
> >>
> >> Le cardiologue réfléchit quelques secondes et, sourire en coin, dit au mécanicien :-
> >> >
> >> > « Essayez de le faire pendant que le moteur tourne... »!!!!!!!!
Une fée dit à un couple marié :
> «Pour avoir Ă©tĂ© un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde Ă chacun un vĆu. »
>
> La femme dit alors :
> « Je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré. »
>
> La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.
>
> Maintenant c'est au tour du mari:
> «Euh... c'est un instant trÚs romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie.
> Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi. »
>
> La femme est terriblement déçue, mais un vĆu est un vĆu. La fĂ©e fait un cercle avec sa baguette magique...
> abracadabra !
>
> Soudain le mari a 90 ans !
>
> Les hommes sont parfois des salauds, les Fées sont toujours des femmes !!!
Un professeur déjeune à la cantine quand un étudiant vient s'asseoir en face de lui.
Le professeur lui dit :
Un oiseau et un cochon ne déjeunent pas ensemble !
Eh bien, je m'envole lui répond l'étudiant.
Le professeur est vert de rage, il décide de lui coller un zéro au prochain contrÎle... ...mais l'étudiant répond parfaitement à toutes les questions.
Alors le professeur lui pose un petit problĂšme :
"Tu es dans la rue et tu trouves deux sacs !
L'un contient des billets de banque et l'autre de l'intelligence, lequel choisis-tu ?"
"Le sac remplit de billets" répond l'étudiant.
"Moi, Ă ta place, j'aurais choisi l'intelligence ! "
"Les gens prennent toujours ce qu'ils n'ont pas" lui répond l'étudiant !
Le professeur étouffe sa rage, prend sa copie et inscrit "CONNARD".
L'étudiant prend sa copie va s'asseoir et revient voir le professeur.
"Monsieur" lui dit-il "Vous avez signé mais vous avez oublié de me mettre une note ! "
Un gynécologue en avait marre des coûts d'assurance des procÚs contre les fautes professionnelles et aussi de la paperasserie de la Sécu.
>
> EspĂ©rant trouver une autre carriĂšre oĂč ses mains habiles seraient utiles, il dĂ©cide de devenir mĂ©canicien dans un garage automobile.
>
Il va au collÚge technique local, s'inscrit à des cours du soir, qu'il fréquente assidûment, et apprend tout ce qu'il pouvait.
> Le moment de l'examen pratique approche. Comme le gynécologue l'avait soigneusement préparé pendant des semaines, il réussit l'examen avec brio.
> Lorsqu'il reçoit les résultats, il est surpris de voir qu'il a obtenu un score de 150%. Craignant une erreur, il appelle l'instructeur et lui dit :
> '' Je ne veux pas paraĂźtre ingrat pour un tel rĂ©sultat exceptionnel, mais je me demande s'il nây a pas une erreur dans votre note ? ''
> L'instructeur répond:
> '' Pendant l'examen, vous avez démonté le moteur parfaitement, ce qui donne la valeur de 50% de la note totale. Vous avez ensuite remis le moteur en place. Encore une fois, c'était impeccable, ce qui donne également une valeur de 50% à votre résultat.''
> AprĂšs une pause, l'instructeur ajoute :
> '' Je vous ai donné un supplément de 50% parce que vous avez fait tout cela à travers le pot d'échappement, ce que je n'avais jamais vu faire dans toute ma carriÚre ''.
Une trĂšs belle femme frappe Ă la porte de son voisin et lui dit :
> -J'ai une envie folle de m'amuser, de me saouler et de faire l'amour toute la nuit... ĂȘtes vous
> occupé ce soir ?
> - Non ! répond le voisin tout heureux
> - Alors ,vous pouvez garder mon chat ???
>
>
> Une superbe jeune femme sort de chez le fleuriste avec un magnifique bouquet de roses.
> Un monsieur s'approche et lui dit :
> - Mademoiselle, vous ne pouvez savoir Ă quel point j'aimerais ĂȘtre Ă la place de vos roses.
> - Ah bon mais pourquoi monsieur?
> - Mais pour ĂȘtre dans vos bras, voyons !
> - Ah ! Mais ne vous y fiez pas... AussitĂŽt Ă la maison, je leur coupe la queue.
>
>
> Deux hommes sont Ă la pĂȘche sur glace Ă leur trou de pĂȘche favori, Ils pĂȘchent tranquillement > en buvant leur biĂšre....
> Presque silencieusement, afin de ne pas effrayer le poisson, Bob dit :
> - Je pense que je vais divorcer d'avec ma femme, elle ne m'a pas parlé depuis plus de 2 mois.
> - Son compagnon continue lentement Ă boire sa biĂšre Ă petits coups et dit alors pensivement :
> - Réfléchis bien... Des femmes comme ça, c'est dur à trouver...
>
>
> Un homme est devant sa tĂ©lĂ©vision et contrĂŽle le ticket de loto qu'il a jouĂ© le matin mĂȘme.
> Ses 6 numĂ©ros sortent ! Bingo !!!!! Fou de joie, il crie par la fenĂȘtre Ă son Ă©pouse qui se trouve > de l' autre cĂŽtĂ© de la route :
> - Chérie grouille-toi, viens vite nous avons gagné la cagnotte du loto"
> La femme saute de joie et traverse la route. Un camion arrive et l 'écrase...
> - Le mari :
> "Oh Putain !!! Quand une journée est bonne, elle est bonne" !!!!!!!
>
>
> Ta femme est Ă la mer ?
> - Oui, et je lui écris tous les jours !
> - Ăa alors ! AprĂšs dix ans de mariage, c'est de l'amour ou je ne m'y connais pas ! -
> - Oui, mais en partant, elle m'a dit :
> "Si tu ne m'écris pas tous les Jours, je reviens immédiatement" !
>
>
> Un septuagénaire est marié à une jeune et jolie femme.
> Ses amis lui disent qu'il a pris des risques.
> "Oh ! à mon ùge, on n'est pas cocu ... on est secondé" !
Deux pĂȘcheurs tranquilles au bord dâun lac en train de pĂȘcher, superbe matinĂ©e, calme, pas un bruit si ce nâest celui de lâeau.
Tout Ă coup⊠un jeune homme en ski nautique passe devant eux comme un fou, les Ă©clabousse dans un bruit dâenferâŠ
Les deux pĂȘcheurs se lĂšvent en hurlant⊠puis se rassoient⊠Deux minutes plus tard⊠rebelote, il repasse comme un fou, et ils se relĂšvent en hurlant⊠puis cinq minutes se passentâŠ.
Lâautre arrive encore une fois avec son ski nautique, passe devant les pĂȘcheurs⊠tombe, coule, et ne remonte pas Ă la surfaceâŠ
Les deux pĂȘcheurs se regardent, attendent deux minutes, puis trois⊠le premier dit alors.. .je vais plonger pour le rĂ©cupĂ©rer⊠il plonge, ramĂšne un corps sur la berge, puis dit Ă son copain⊠il faut lui faire du bouche Ă bouche sinon il va mourirâŠ
Le gars se penche au dessus de lui, sâapproche de sa bouche et dit Ă son pote « wwwaaah ce quâil pue de la gueule, câest impossible »
Son pote lui dit « pousse toi je vais lui faire sinon il va crever » il se penche au-dessus et sâexclame : « wwwaaaaaah tu as raison ce quâil pue de la gueule!! »
Son copain lui répond : « dis-donc, je me demande si on a remonté le bon, celui la il a des patins à glace⊠»
Un senior, enfin un homme d'ùge mûr, pas vraiment en pleine forme, faisait de la musculation selon ses capacités dans une salle de gym quand il remarqua une jeune femme trÚs sexy.
Il demanda au moniteur le plus proche:
- Quelle machine vous me conseillez d'utiliser pour impressionner cette charmante petite chose lĂ -bas ?
Le moniteur le toisa de haut en bas et lui répondit :
- Vous devriez essayer le distributeur de billets dans le hall d'entrée.
C'est un p'tit qui fait son baptĂȘme de l'air :
- Dites Monsieur, c'est quoi lĂ en bas ?
- Ăa, c'est la route...
- Et les trucs verts qui bougent ?
- Ăa, c'est des feuilles d'arbre...
- Et les trucs jaunes ?
- Alors là , ça dépend, si ça bouge, c'est des tournesols, et si ça bouge pas c'est la D.D.E...
Ecole Primaire, classe de CP, la maßtresse cherche à intéresser ses élÚves à autre chose que les subtilités de l'orthographe, la rigueur de l'arithmétique ... Elle décide donc, un peu à l'ancienne, d'une "Leçon de choses", de culture diverse dirons-nous .
- Aujourd'hui, mes enfants, nous allons apprendre les cris des animaux : par exemple le chien ... pas tous Ă la fois, levez le doigt ... oui,toi jeannot .
- Le chien aboie, MaĂźtresse ...
- Bien Ă toi de proposer un animal ...
Et ainsi de suite tous les élÚves, ou presque, répondent et proposent;ainsi l'éléphant barrit , le lion rugit, le tigre feule ...
Alors qu'un ange passe (en défaut d'inspiration, probablement), la maßtresse aperçoit, au fond de la classe, prÚs du radiateur, l'élÚve Bébert, apparemment toujours aussi peu concerné ...
- Bébert, on ne t'a pas entendu jusqu'ici, propose-nous l'an ...
- La fourmi ! coupe Bébert, qui ne dormait que d'un oeuil .
Perplexité de la classe, l'ange re-passe ...
- Alors, Bébert ... fait la maßtresse, un peu agacée .
- Crohonde, Maßtresse ... réplique Bébert, la fourmi crohonde !
Figure bien connue Ă Marseille, le capitaine Ramotte, un ancien de la marine marchande, sâest lancĂ© dans les affaires, ce qui lâamĂšne Ă monter chaque semaine Ă Paris.
Un jour, alors quâil sâapprĂȘte Ă partir, sa femme, une valise Ă la main, lui dit :
- ChĂ©ri ! Je tâai fait une surprise⊠Je viens avec toi !
- Jâaimerais tellement, rĂ©pond le capitaine Ramotte qui nâen pense pas un mot, mais câest impossible : les trains sont complets, et jâai une chambre dâune personneâŠ
- Je me suis occupĂ©e de tout ! Jâai pris mon billet et prĂ©venu ton hĂŽtel. Je serais tellement heureuse que nous passions une soirĂ©e parisienne ensembleâŠ
Ils arrivent Ă Paris, sâinstallent Ă leur hĂŽtel, et le soir, au moment oĂč ils vont pour sortir, le concierge accourt :
- Jâai fait rĂ©server votre table au Crazy Horse Saloon, capitaine RamotteâŠ
- Comment ? fait lâĂ©pouse. Tu vas voir les femmes nues quand tu montes Ă Paris ?
- Jamais, ma douce. Câest pour te faire plaisir que jâai demandĂ© au concierge de nous rĂ©server un bon spectacle.
- AhâŠ
Dehors un taxi les attend :
- Au Crazy Horse, capitaine Ramotte ?
- Comment ce chauffeur le sait-il ? interroge la femme de plus en plus soupçonneuse.
- Parce que le portier lui a indiquĂ© notre destination. Câest ça les grands hĂŽtels !
A peine ont-ils pĂ©nĂ©trĂ© dans le cabaret que le maĂźtre dâhĂŽtel se prĂ©cipite :
- Capitaine Ramotte, je vous ai rĂ©servĂ© notre meilleure tableâŠ
- Ose me dire que tu nâes pas un habituĂ© ? murmure la dame.
- Jâose, ma bien-aimĂ©e. Je ne viens jamais dans cet Ă©tablissement ! Câest lâhĂŽtel qui a demandĂ© une trĂšs bonne table Ă notre nomâŠ
Le spectacle commence. Une superbe fille entame un strip-tease Ă©blouissant. Quand elle arrive Ă la derniĂšre piĂšce de nylon, quâelle fait glisser lentement le long de ses jambes, lâassistance retient son souffle. Elle fait tournoyer au-dessus de sa tĂȘte le triangle bordĂ© de dentelle, et lance dâun voix coquine :
- Câest pour qui la petite culotte ?
Et toute la salle rĂ©pond en chĆur :
- Pour le capitaine Ramotte !
Dans le taxi qui les reconduit Ă leur hĂŽtel, sa femme, qui sâĂ©tait contenue en public, explose :
- EspĂšce de salaud ! Minable ! EspĂšce de ceci⊠de celaâŠ
Et elle le traite de tous les noms dâoiseaux.
Alors le chauffeur se retourne et dit :
- Capitaine Ramotte, Dieu sait si on en a ramené des pouffiasses à votre hÎtel, mais comme celle-là jamais
Un couple arrive dans un hĂŽtel. Le groom monte leurs bagages dans la chambre et demande au monsieur :
- Avez-vous besoin de quelque chose ?
- Non merci .
- Et pour votre femme ?
- Ah vous faites bien de m'y faire penser ! Montez-moi une carte postale et un timbre..
LA SNCF VOUS SOUHAITE
UNE EXCELLENTE ANNĂE 2014
...et s'excuse pour le retard.
Deux blondes stagiaires dans une petite société maritime ont pour tùche de mesurer la hauteur d'un mùt. Elles sortent et se rendent au mùt avec les échelles et les rubans à mesurer. Tour à tour, elles tombent de l'échelle ou laissent tomber le ruban à mesurer. Un ingénieur passe par là et voit ce qu'elles essaient de faire. D'un geste moqueur il tire le mùt hors de la terre, le met à plat, le mesure de bout à bout et enfin donne la mesure à une des blondes, puis il s'en va. AprÚs que l'ingénieur soit parti, la blonde se tourne vers l'autre et dit en riant :
- "Ăa c'est bien un ingĂ©nieur, nous cherchons la hauteur et il nous donne la longueur ! Quel con !!!!!!!......
Comprendre Les FemmesâŠâŠ.
Version 1 :
> > > Ma femme s'est assise sur le sofa prÚs de moi pendant que je zappais avec la télécommande.
> > > Elle m'a demandé : " Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ? "
> > J'ai répondu : " De la poussiÚre."
> > > C'est là que la dispute a commencé ...
> > Version 2 :
> > > Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire.
> > > Elle dit : " Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 Ă 130 en l'espace de 3 secondes. "
> > > Je lui ai acheté une balance.
> > C'est là que la dispute a commencé ...
> > > Version 3 :
> > > La tondeuse Ă gazon est tombĂ©e en panne, ma femme n'arrĂȘtait pas de me demander de la rĂ©parer.
> > > Mais, j'avais toujours autre chose Ă faire : la moto, la pĂȘche, les copainsâŠ.
> > > Un jour, pour me culpabiliser, je l'ai trouvée assise sur la pelouse occupée à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture.
> > > J'ai alors pris une brosse Ă dents et je lui ai dit :
> > " Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée ? "
> > C'est là que la dispute a commencé
> > > Version 4 :
> > > Ma femme se regardait dans un miroir. Elle n'était pas trÚs contente de ce qu'elle voyait.
> > > Elle me dit " Je me sens horrible, j'ai l'air vieille, grosse et laide.
> > J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne ! "
> > > Je lui ai répondu : " Ta vision est excellente ! "
> > > C'est là que la dispute a commencé
> > > Version 5 :
> > > Ma femme et moi étions à une réunion d'anciens de son école.
> > > Il y avait un homme complétement saoul, buvant verre aprÚs verre.
> > > Je demande Ă ma femme " Tu le connais ? "
> > > " Oui ", dit-elle en soupirant " Nous sommes sortis ensemble.
> > Il a commencé à boire quand nous nous sommes séparés. Il n'a jamais cessé depuis. "
> > > Je lui rĂ©pondis " Qui aurait pu penser que l'on pouvait fĂȘter ça si longtemps ?! "
> > C'est là que la dispute a commencé ... >
Version 6 :
> > En arrivant Ă la maison hier soir, me femme me demande de la sortir dans un endroit cher.
> > > Je l'ai amenée à la station-service.
> > > C'est là que la dispute a commencé ... > > >
Version 7 :
> > > Au supermarché, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de biÚre à 25 euros.
> > > Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crĂšme revitalisante pour la peau Ă 15 euros.
> > Je lui fis remarquer que la caisse de biĂšre m'aiderait plus Ă la trouver belle que son pot de crĂšme.
> > > C'est là que la dispute a commencé ...
Je me demande si les chinois qui font du tourisme à Paris savent qu'ils achÚtent des souvenirs fabriqués chez eux.
A la diffĂ©rence de l'homme, le lĂ©zard est prĂȘt Ă sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant.
Si vous parlez Ă Dieu, vous ĂȘtes croyant. S'il vous rĂ©pond, vous ĂȘtes schizophrĂšne
Kadafi est parti sans dire au revoir, c'est pas Tripoli de sa part. C'est écrit dans la presse si tu libyen.
Les américains ont Steve Jobs, nous on a Paul Emploi.
L'alcool ne résout pas les problÚmes, ceci dit l'eau et le lait non plus.
5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer. Moi, à la troisiÚme pastÚque, je cale.
Il ne faut pas boire en conduisant, tu pourrais en renverser!
L'alcool tue mais combien sont nés grùce à lui ?
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie.
Le Lundi, je suis comme Robinson Crusoé, j'attends Vendredi.
C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !
Dieu a donné un cerveau et un sexe à l'homme mais pas assez de sang pour irriguer les deux à la fois.
Ma femme et moi on a connu 25 ans de bonheur, aprÚs on s'est rencontrés.
Les pets ont une odeur pour que les sourds puissent en profiter.
La lampe torche. Le PQ aussi.
La sodomie c'est comme les impĂŽts : c'est le premier tiers qui fait mal.
On dit toujours qu'il faut boire avec modération, mais putain c'est qui ce modération ?!!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Jésus changeait l'eau en vin. Tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout.
Les pneus d'hiver c'est comme les prĂ©servatifs, il faut y penser avant d'ĂȘtre rentrĂ© dans le cul d'un autre.
Si la violence ne résout pas ton problÚme c'est que tu ne frappes pas assez fort
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé.
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.
Je ne bois jamais Ă outrance, je ne sais mĂȘme pas oĂč c'est
La négociation est comme un string, si tu tires trop sur la ficelle, tu l'as dans le cul.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crĂąne
Etre au bout du rouleau est une situation trĂšs peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.
La culture, c'est comme un parachute : Quand t'en a pas, tu t'écrases.
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrĂȘtĂ© de lire.