#1 21-02-2014 21:19:05

jpo
Bureau

Compte rendu de la réunion du bureau du 17/02/2014

RĂ©union bureau 17/02/2014
-------------------------
avec un peu de retard comme d'hab ... (mitch, tu restes imbattu Ă  ce jour)

Présents : par ordre d'apparition au local : Mic, jpo, jean paul, Mitch, Georges (guest star), nath et dernière maider la prez !
Absents : les autres (par différence)
DĂ©but : 20h30 env., (j'ai pas de montre), fin : 22h00 env (j'avais toujours pas de montre)
A boire : de l'eau et du ice tea
A bouffer :  Que dalle ! MĂŞme pas une cahouette qu'ils ont filĂ© ! C'est la dèche Ă  REH.

1) 220 km des Landes - 25 mai 2014
----------------------------------
La mairie a demandé à REH de participer à l’arrivée des 220 km des landes.
prise en charge du peloton Ă  partir de la sortie du pont-rouge, faire passer aux sables d'or
- allées Marines
- avenue de Montbrun
- promenade de la barre
- avenue de la chambre d'amour
- avenue Guynemer
- avenue des vagues
- sables d'or
- bd des plages
- La barre
(parcours Ă  parfaire par Djorg)

- Un barnum pour l’animation sera placé aux sable d'or (2 ou 3 personnes nécessaires)

2) Barritz santé
----------------
-16/03/2014 : On répond non. Il y a déjà une rando de programmée ce jour.

3) replacer le 70km
-------------------
- La rando de 70 km prévue le 25/05/2014 est avancée au 11/05/2014.

4) Sondage sur doodle pour la faute sur mer
------------------------------------------
- Mitch va mettre un sondage sur doodle.com, afin de recenser les préférences de chacun concernant :
1) le séjour à la faute (sur 2 jours (rien que la compèt. comme avant) ou 3 jours (traversée de l’île de Ré le lundi)
2) Appel Ă  inscription pour les Ă©quipes (8 x 3 Ă©quipes)

Cela est nécessaire pour la résa du camping ou mobil-homes


5) AG le 28/6/2014 salle des boulistes

voili voilou )


One manchot, en vaut 2.

Hors ligne

 

#2 21-02-2014 22:42:30

Mitch
Membre

Re: Compte rendu de la réunion du bureau du 17/02/2014

Merci JPO pour le compte-rendu smile


- Mitch va mettre un sondage sur doodle.com, afin de recenser les préférences de chacun concernant :
1) le séjour à la faute (sur 2 jours (rien que la compèt. comme avant) ou 3 jours (traversée de l’île de Ré le lundi).

J'ai finalement fait le sondage avec un formulaire google drive. Pour le sondage, c'est ici

2) Appel Ă  inscription pour les Ă©quipes (8 x 3 Ă©quipes)

Pour vous inscrire, c'est lĂ 

Présents : par ordre d'apparition au local : Mic, jpo, jean paul, Mitch, Georges (guest star), nath et dernière maider la prez !

C'est la combinaison dans le désordre smile Rendons à Georges ce qui est à Georges : Mic, jpo, jean paul, Georges (guest star), Mitch, nath et dernière maider la prez

Derničre modification par Mitch64 (21-02-2014 23:00:11)

Hors ligne

 

#3 23-02-2014 02:19:29

maider
Membre

Re: Compte rendu de la réunion du bureau du 17/02/2014

Merci pour le dĂ©tail la prez qui arrive en dernière ça fait pas très sĂ©rieux :-/  et pourtant g t au boulot :-(
Dsl pour ce retard remplacement prof imprévu.
Ces soignants alors, ça devraient pas pouvoir tomber malade ou le prévoir un minimum ! franchement c'est Honteux ;-)

Sinon merciiiiii jpo très bon rĂ©sumĂ©  :-)

Ps: Djorg a envoyé le parcours pour la traversée des Landes je vais l'envoyer sur le mail de l'association.


MaĂŻder alias Chou ^-^ prez

Hors ligne

 

#4 23-02-2014 12:22:32

jpo
Bureau

Re: Compte rendu de la réunion du bureau du 17/02/2014

DĂ©solĂ© Ma chère Prez. Tu connais mon soucis du dĂ©tail et de la prĂ©cision. uuumhhmmm ... passons,  non ne dis rien !
De toute façon, il fallait que je dise quelque chose, pour une fois que j'étais à l'heure ! ;-)
Au demeurant, tu t'es trahie toi mĂŞme dans ta rĂ©ponse. L'ordre d'arrivĂ©e n'impliquait nullement que le dernier Ă©tait en retard. C'est toi qui l'a dit. Moi, l'Ă©ternel retardataire, ou retardataire devant l'Eternel, au choix,  je ne me serai pas permis. .... quoique ....

Mitch, tu chipotes ! J'ai dis que j'avais pas de montre. .....  Comment ça ? "rien Ă  voir !"   Mouais ... peut-ĂŞtre. Mais quand t'auras mon âge, jeune homme, quand sournoisement les serres tranchantes d'Alzheimer te lacèreront le cerveau dĂ©jĂ  rendu fragile par les annĂ©es, tu verras, tu feras moins le malin.

A tout à l'heure, j'espère.

Derničre modification par jpo (24-02-2014 08:41:36)


One manchot, en vaut 2.

Hors ligne

 

#5 23-02-2014 13:26:21

Mitch
Membre

Re: Compte rendu de la réunion du bureau du 17/02/2014

jpo a écrit:

Mitch, tu chipotes ! J'ai dis que j'avais pas de montre. .....  Comment ça ? "rien Ă  voir !"   Mouais ... peut-ĂŞtre. Mais quand t'aura mon âge, jeune homme, quand sournoisement les serres tranchantes d'Alzheimer te lacèreront le cerveau dĂ©jĂ  rendu fragile par les annĂ©es, tu verras, tu feras moins le maliin..

On a même pas quatre ans d'écart smile en tout cas, en espérant échapper aux serres tranchantes d'Alzheimer. En tout cas, belle parabole.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB de Rickard Andersson
Style adapté par REH | Traduction par punbb.fr