#1 16-02-2014 12:59:47

Mitch
Membre

Rolléria du 16 Février annulée et reportée au dimanche 23 Février

Rolléria annulée pour cause de routes mouillées. Reportée au dimanche 23 Février 2014.

#2 16-02-2014 13:17:09

claire
Membre

Re: Rolléria du 16 Février annulée et reportée au dimanche 23 Février

Merci pour votre message le bureau!

Tiens je pleure..au point où on en est question eau... smile

MAIS BON SANG, quand vas t'on rouler??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#3 16-02-2014 13:33:18

Mitch
Membre

claire a écrit:

Merci pour votre message le bureau!

Tiens je pleure..au point où on en est question eau... smile

MAIS BON SANG, quand vas t'on rouler??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne question smile

#4 16-02-2014 19:52:46

ElCapullo
Membre

Ayant réussi à me libérer vers 15h30, profitant du soleil, j'ai chaussé mes rollers et suis parti vers La Barre...j'espérais trouver qq uns d'entre vous au local pour papoter...
Hé bé on a bien fait d'annuler la rolleria...ce B...azar....Des voitures garées partout même sur les trottoirs, le bouchon pour sortir, le bouchon pour entrer jusqu'au port de plaisance et plus loin en arrivant de Bayonne les gens faisaient la queue du feu du coté de Volcom jusqu'à France Asia...les voitures étaient garées aussi dans les rues adjacentes entre le parking de La Barre et le parcours Vita (rues de la petite boucle)
Même en été...c'est jamais comme ça. Je pense que tout le pays basque intérieur, le Béarn et les Landes sont venus voir le bateau échoué...
Les pétroliers et les constructeurs auto ont encore de beaux jours devant eux...

Eric el capullo...Même pas peur du blanc qui boudine !!!....Même rayé rouge et vert !!!

#5 16-02-2014 21:05:21

Mitch
Membre

ElCapullo a écrit:

Ayant réussi à me libérer vers 15h30, profitant du soleil, j'ai chaussé mes rollers et suis parti vers La Barre...j'espérais trouver qq uns d'entre vous au local pour papoter...
Hé bé on a bien fait d'annuler la rolleria...ce B...azar....Des voitures garées partout même sur les trottoirs, le bouchon pour sortir, le bouchon pour entrer jusqu'au port de plaisance et plus loin en arrivant de Bayonne les gens faisaient la queue du feu du coté de Volcom jusqu'à France Asia...les voitures étaient garées aussi dans les rues adjacentes entre le parking de La Barre et le parcours Vita (rues de la petite boucle)
Même en été...c'est jamais comme ça. Je pense que tout le pays basque intérieur, le Béarn et les Landes sont venus voir le bateau échoué...
Les pétroliers et les constructeurs auto ont encore de beaux jours devant eux...

Le temps d'examiner les appels d'offres et de démarrer le démantèlement du cargo, pas avant fin mars, début avril sad
http://www.sudouest.fr/2014/02/11/cargo … 3-3944.php

A propos de bateau ensablé, à Port-Barcarès Le Lydia

#6 23-02-2014 13:11:15

jpo
Bureau

Pour la rando de cet après midi, Djorg a signalé qu'il y avait beaucoup beaucoup  de monde au skate park.
Donc tenter un autre parking si possible avant d'arriver à la barre.

One manchot, en vaut 2.

#7 23-02-2014 13:11:32

Mitch
Membre

Bonjour. Djorg vient de nous informer qu'il y a énormément de monde à la barre. Donc envisager de se garer ailleurs, parking des cavaliers par exemple. Le départ ayant toujours lieu à la Barre au skate park à 14h30 comme d'habitude.

Dernière modification par Mitch64 (23-02-2014 13:13:40)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB de Rickard Andersson
Style adapté par REH | Traduction par punbb.fr