Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Au départ, il était prévu que le déplacement pour la Faute-Sur-Mer soit de trois jours : du samedi 7 Juin au lundi 9 Juin. Après discussion, le bureau s'est dit que tout le monde ne pourrait pas forcément se libérer jusqu'au lundi : soit pour des raisons familiales soit pour des raisons professionnelles (comme l'a justement remarqué El Capullo), certaines personnes travaillant ce jour là . Donc pour les futurs participants nous vous demandons votre avis ici
Suite à la remarque de Philippe (voir plus bas), j'ai modifié le formulaire (donc les personnes répondant au sondage devront entrer leur pseudo du forum REH ainsi que le mail associé à ce pseudo), j'ai remis à zéro le compteur ce mercredi 19 février à 16h20 . Donc les personnes qui ont voté auparavant, en m'excusant à l'avance, je vous demanderais de revoter ici, merci de votre compréhension. Pour ceux qui ne seraient pas inscrits sur le forum, cela prend une minute, c'est par lÃ
Bonjour,
Moi je serai disponible le lundi 09.06.2014.
Mais l'important, c'est la qualité et l'intensité du moment partagé !!!
A bientôt
Sandrine (Suzette)
(on peut voter plusieurs fois)
philippe a écrit:
(on peut voter plusieurs fois)
Suite à la remarque de Philippe (voir ci-dessus), j'ai modifié le formulaire (donc les personnes répondant au sondage devront entrer leur pseudo du forum REH ainsi que le mail associé à ce pseudo), j'ai remis à zéro le compteur ce mercredi 19 février à 16h20 . Donc les personnes qui ont voté auparavant, en m'excusant à l'avance, je vous demanderais de revoter ici, merci de votre compréhension. Pour ceux qui ne seraient pas inscrits sur le forum, cela prend une minute, c'est par lÃ
Merci à toi Philippe ![]()
Dernière modification par Mitch64 (19-02-2014 16:18:02)
tokimaitena a écrit:
Bonjour,
Moi je serai disponible le lundi 09.06.2014.
Mais l'important, c'est la qualité et l'intensité du moment partagé !!!
A bientôt
Sandrine (Suzette)
Merci de répondre au questionnaire Sandrine ![]()
Je ferme la discussion afin que les futurs participants répondent au sondage directement ![]()
Discussion fermée
Pages: 1