Vous n'êtes pas identifié.
au vu des conditions météo incertaines,la rolléria est reportée a dimanche prochain.
bon dimanche a tous!
bonsoir! juste pour vous faire part d'une chose qui s'est vérifiée encore aujourd'hui:les absents ont toujours tort!!
je m'explique:une quinzaine de personnes étaient présentes pour ce report de rolléria et,d'aprés moi,aucune ne regrette
d'étre venue! si le froid vous sert d'excuse pour ce dimanche,on verra mercredi... ;-)))
c'est bien vrai une rando pas comme les autres et très sympathique ![]()
merci à ceux qui étaient présent pour ces bonnes idées et pour ce très bon moment !!!
à mercredi tjrs dans la bonne humeur meme avec ce froid ![]()
biz biz
javoue une rolléria très sympathique..mème pas froid!!! en roulant biensur..biz a tous
belle séance d' auto-congratulations ; hatation ! le bousier veille !
trastu a écrit:
belle séance d' auto-congratulations ; hatation ! le bousier veille !
![]()
Ha j'sais pas si j'ai eu tort (bien que mon absence fut par obligation) mais après un petit blanc du Jura, un petit Graves avec un beau plateau de fromages pour terminer par un Armagnac de 20 ans d'âge.... je dois dire que j'étais ....BIEN !!!
Fallait au moins ça pour se réconforter du dimanche précédent et des 21km sous la pluie par 5°.... et pour se préparer à affronter les vendredis soirs à venir !!!
Hé le bouzier...l'auto-motivation, on a le droit ou...ça rend sourd ?!?
Il faut préciser que cette Rolléria a été agrémentée d'un Excellent chocolat chaud accompagné d'une excellente chocolatine et d'un mini Carambar. Le tout a été dégusté par des personnes sympathiques et conviviales ! Même les blagues et les défis étaient excellents !
Merci Xabiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!