Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Le bureau a décidé de demander votre participation afin que vous nous fassiez des propositions pour l'événement sportif de l'année prochaine.
Il y a un an, REH a participé aux 12h de la Faute sur Mer, cette année, c'étaient les 24h du Mans Roller.
Faites nous vos suggestions, cela peut être aussi bien en France, qu'à l'étranger (exemple : les 24h rollers à Barcelone). Vous avez jusqu'au 15 décembre pour nous soumettre vos propositions.
A vous de jouer ![]()
Pour ce qui est de l'endurance, ça ne manque pas: Calendrier principales courses Endurance
Sinon il y a plusieurs choix possible du type de course: LÃ
Certaines dates sont de 2013 mais ça donne toujours des idées sur ce qui existe.... faites votre choix !!!
Nos voisins Donostiroller ont aussi des rubriques courses:
Courses vitesse et Marathon
Courses sur route cliquez sur "otras" pour voir les autres courses auxquelles ils participent
Dernière modification par ElCapullo (12-11-2013 07:34:20)
Bon bien, 24h du Mans, mais au taquet à 10 par équipe!
on relance le topic
Hola,
Je serai plus partant pour les 12h de la Faute sur Mer car je ne suis jamais allé.
En plus c''est un weekend de 3 jours...
voila pour moi
bye
Dernière modification par pat (16-11-2013 18:18:46)
je rerelance le topic,plus que 12 jours pour vos suggestions!!!
Heuuuu, pues nada...
Janine et moi sommes intéressés par les 12 h de La Faute.
Oui moi aussi les 12h de La Faute me tente bien comme compétition de l'année pour REH.
Reste toujours les autres courses en freelance ou organisation hors REH via ce forum.
Nouveautés possibles
- les 6h de Trolls (Toulouse) sur circuit de kart, 2ème édition en 2014 (fin juin en 2013)
- les 6h de Bordeaux (Mérignac) sur circuit voiture, je crois que ce sera aussi une 2ème édition en 2014 (15 aout)
- Xingudi Korrika (Hendaye- Fontarrabie) 10km début Octobre
Les classiques:
- Bagnères de Bigorre Tarbes 21km, 3ème dimanche de Septembre
- 15km San Sébastian, 3ème dimanche d'Octobre
- Lourdes Tarbes 21km, 3ème dimanche de Novembre
asoir! plus que 5 jours pour faire vos propositions!! si "mes" débutants me lisent,sachez que,
si c'est la faute qui est choisie,je vous inciterais a y participer!! mais no stress... ;-)))
Pages: 1