#1 04-10-2013 07:42:53

ElCapullo
Membre

Txingudi Korrika 10km

Un petit sprint de 10km ?!? 1ère année pour les rollers
Bon c'est demain...ça fait short et puis vu la météo annoncée sad
Mais on peut toujours s'incrire sur place au départ à Hendaye entre 15h et 16h30, car par internet c'est trop tard limite à 2/10.
Le raccourci pour l'an prochain: Kirolprobak
Site du club organisateur: Super Amara BAT

J'ai pas trouvé le tracé du parcours mais seulement un descriptif:
Départ à 16 h 30 de l’Esplanade Bidasoa, sur les quais de la Floride, traversée d’Hendaye, passage par Irun sur le paseo Colón puis direction le complexe sportif de Hondarribia.


On voit la météo demain à 14h, on s'appelle et on se fait une bouffe...heu...une course !?!


Eric el capullo...Même pas peur du blanc qui boudine !!!....Même rayé rouge et vert !!!

Hors ligne

 

#2 04-10-2013 16:20:09

luisja
Membre

Re: Txingudi Korrika 10km

Bonsoir!!!C' est pas claire le meteo....windguru et wunderground donnent soleil pour demain, mais la prevision aemet or meteo france c est pluie.La inscipcion roller se fermera aujordhui vendredi a 20:00 heures par internet. Pas de inscription roller le samedi. Au moment il n y a pas representation roller francaise.... La course c est tres jolie et les `pintxos`  a Hondarrabi tres bons¡¡ Jeje... Si cette anne c est imposible rapellez por l anne prochaine!!!

Bonsoir a tous¡¡¡

Hors ligne

 

#3 04-10-2013 18:30:14

ElCapullo
Membre

Re: Txingudi Korrika 10km

Rdv la Poste Anglet Centre, départ 14h:
- Eric, inscription OK
-
-
-
-

V'lĂ    Le parcours

Et une petite recco de Luisja (Muchas gracias):   lĂ 

Arrivée un peu "caliente" avec deux bateaux (trottoir rabaissé...pas navire wink ) et un tour de piste d'athlétisme, en espérant qu'elle soit en meilleur état que celle d'Anoeta.

Derničre modification par ElCapullo (04-10-2013 18:53:34)


Eric el capullo...Même pas peur du blanc qui boudine !!!....Même rayé rouge et vert !!!

Hors ligne

 

#4 04-10-2013 22:30:54

ElCapullo
Membre

Re: Txingudi Korrika 10km

Bon ...bé...il me reste plus qu'il pleuve sinon je serais tout seul de REH !!!
Ouais j'sais ...c'Ă©tait un peu juste mais je l'ai entendu sur France Bleu Pays Basque ce matin en me brossant les ratoches.
Et c'est le post de Luisja qui m'a fait accélérer le process...
Si j'y vais ...j'vous raconterai et on reviendra l'an prochain !


Eric el capullo...Même pas peur du blanc qui boudine !!!....Même rayé rouge et vert !!!

Hors ligne

 

#5 05-10-2013 20:40:08

ElCapullo
Membre

Re: Txingudi Korrika 10km

SUPERBE !!!
Le plus dur a été de prendre la décision de partir sous le déluge angloy..
Passé La Négresse, plus de pluie... Arrivé sur la corniche, le soleil et la route sèche...Merd...j'vais être obligé de courir smile
15h j'suis sur zone, heureusement Ă  cette Ă©poque il n'y a plus de touriste et les places ne manquent pas autour de la zone technique du port.
Tout se passe devant Tribord, récupération du dossard et de la puce, échauffement sur la place Bidasoa (qui n'est répertoriée aucune part, Mappy, Michelin,...) c'est en fait le grand espace entre Tribord et le port de plaisance.
Là je retrouve Luisja et une quinzaine de Donostiroller...ha tiens ?!?...sont moins qu'à Bagnères Tarbes ...heuuuu, nous aussi sad
En fait, sur les 68 rollers classés à l'arrivée.... j'suis le seul français (57 sur les 606 coureurs à pied)
Départ devant Tribord, ça part très vite...j'suis dans un bon train...trop bon pour moi...dans la première montée (Hendaye ville) j'suis lâché sad
Descente vers la gare, je récupère… On passe la frontière, puis on remonte vers Irun...là j'suis rattrapé pour un train de 5 coureurs…Grrr… récupération sur le Paseo Colon avant d’accélérer dans la descente qui suit…
P’tin j’passe devant tous les bars où j’ai laissé un paquet de pesetas avant d’aller au Jennifer…Il y a 20 ans j’pensais pas que je passerai par là en roller wink
Mais revenons à notre brebis, ni égarée, ni galeuse…Dans la descente, je rattrape le dernier train qui m’avait dépassé… faut bien que les 95 kg causent à un moment donné Merd…41,8Km/h, le rond point en bas est négocié facilement.
Puis grande ligne quasi droite qui longe l’aéroport…le bitume est sublime et permet de dérouler un bon patinage. Heureusement car on a le vent de face, passé l’aéroport le bitume devenant plus mauvais c’est plus difficile…la preuve, le train dépassé dans la descente me rattrape à l’entrée d’Hondarribia et j’ai du mal à leur rester collé…Erreur psychologique, je regarde derrière moi et je ne vois personne, je relâche le rythme… Je finirai 30s derrière eux.
Traversée d’Hondarribia sans problème, j’arrive sur le port et là faut négocier le double trottoir…des officiels me signalent de ralentir mais comme dirait un prof du mercredi qui est aussi chef staff « on ne ralentit pas sur les obstacles »…les pieds bien en fente...hop… hop…on soulage d’un petit saut à chaque trottoir, sur le second ils ont mis une mini rampe…que je ne toucherai même pas.
Virage un peu serré à gauche et on entre sur la p…bip ..de m…bip… de piste d’athlétisme…Haaa ça elle est belle…bien plus belle que celle d’Anoeta et surement bien plus agréable avec des chaussures à pointes…pour nous roller…elle est pire !!!
Au moins à Anoeta, on a un semblant de patinage…là on est scotché…heureusement, on ne fait qu’un tiers de tour !
RĂ©sultat :  24min32s et 39ème place, comme Ă  l’école… peut mieux faire !
L’année prochaine, j’veux voir tous ceux qui ont un maillot REH… Nom de djiou !!!
Et là pas d’excuse de départ à 5h du matin... j’suis parti à 14h30 !!!

Derničre modification par ElCapullo (06-10-2013 10:15:33)


Eric el capullo...Même pas peur du blanc qui boudine !!!....Même rayé rouge et vert !!!

Hors ligne

 

#6 05-10-2013 21:16:07

Mitch
Membre

Re: Txingudi Korrika 10km

Waouh, cela te fait une moyenne de 36,68 km/h Chapeau big_smile

Derničre modification par Mitch64 (05-10-2013 21:16:23)

Hors ligne

 

#7 05-10-2013 22:02:17

ElCapullo
Membre

Re: Txingudi Korrika 10km

Mitch64 a écrit:

Waouh, cela te fait une moyenne de 36,68 km/h Chapeau big_smile

Heuu... Mitch t'es gentil...mais ma moyenne a été de 24,8 km/h !!! Arrête de compter sur les doigts... A ton age, voyons !!!


Eric el capullo...Même pas peur du blanc qui boudine !!!....Même rayé rouge et vert !!!

Hors ligne

 

#8 05-10-2013 22:27:22

Mitch
Membre

Re: Txingudi Korrika 10km

ElCapullo a écrit:

Mitch64 a écrit:

Waouh, cela te fait une moyenne de 36,68 km/h Chapeau big_smile

Heuu... Mitch t'es gentil...mais ma moyenne a été de 24,8 km/h !!! Arrête de compter sur les doigts... A ton age, voyons !!!

Mea Culpa, c'est ton avatar qui m'a induit en erreur, je pensais que c'Ă©tait 15km, alors que c'Ă©tait 10 km. Autant pour moi, en  tout cas belle description de ton parcours et merci d'avoir parler du Jennifer smile Effectivement cela ne nous rajeunit pas smile

Derničre modification par Mitch64 (05-10-2013 22:42:04)

Hors ligne

 

#9 06-10-2013 00:08:54

maider
Membre

Re: Txingudi Korrika 10km

Dommage que je lai su si tard,  Ça a lair sympa lan prochain je serai prĂ©sente !!
En tout cas bien joué !!!


MaĂŻder alias Chou ^-^ prez

Hors ligne

 

#10 06-10-2013 21:01:55

francisn
Membre

Re: Txingudi Korrika 10km

ElCapullo a écrit:

Bon ...bé...il me reste plus qu'il pleuve sinon je serais tout seul de REH !!!
Ouais j'sais ...c'Ă©tait un peu juste mais je l'ai entendu sur France Bleu Pays Basque ce matin en me brossant les ratoches.
Et c'est le post de Luisja qui m'a fait accélérer le process...
Si j'y vais ...j'vous raconterai et on reviendra l'an prochain !

Ici on lit pas le forum REH...? ;-)
Cependant, c'était posté http://www.reh-64.com/forum/viewtopic.php?id=1021
L'an prochain on vous atend nombreux, je crois ce course merite la peine, par ambiance, parcours... et proximité ;-)

Hors ligne

 

#11 07-10-2013 07:08:25

ElCapullo
Membre

Re: Txingudi Korrika 10km

francisn a écrit:

ElCapullo a écrit:

Bon ...bé...il me reste plus qu'il pleuve sinon je serais tout seul de REH !!!
Ouais j'sais ...c'Ă©tait un peu juste mais je l'ai entendu sur France Bleu Pays Basque ce matin en me brossant les ratoches.
Et c'est le post de Luisja qui m'a fait accélérer le process...
Si j'y vais ...j'vous raconterai et on reviendra l'an prochain !

Ici on lit pas le forum REH...? ;-)
Cependant, c'était posté http://www.reh-64.com/forum/viewtopic.php?id=1021
L'an prochain on vous atend nombreux, je crois ce course merite la peine, par ambiance, parcours... et proximité ;-)

Oups ! ...Disculpe Francisn, no lo habia leido ! sad


Eric el capullo...Même pas peur du blanc qui boudine !!!....Même rayé rouge et vert !!!

Hors ligne

 

#12 07-10-2013 09:27:50

francisn
Membre

Re: Txingudi Korrika 10km

;-)

Derničre modification par francisn (07-10-2013 16:39:47)

Hors ligne

 

#13 07-10-2013 11:55:53

Franckie
Membre

Re: Txingudi Korrika 10km

Je comprends mieux pourquoi je n'arrive pas à rouler vite, mon castillan est comme mon orthographe et ma glisse, ils laissent à désirer... big_smile


Chasseur de courbes, talon libre, esprit libre...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB de Rickard Andersson
Style adapté par REH | Traduction par punbb.fr