Vous n'ętes pas identifié.
bonjour ,
je fais office d'intérim en attendant le nouveau ou nouvelle prez
je poste sur cette discussion car lors de la réunion d'hier Mardi entre l'ancien et le nouveau bureau il y a eu beaucoup absents et nous n'avons pas pu faire la passation comme nous l'aurions voulu.
Nous avons juste évoquer quelques points sur ce qu'il y a à entreprendre avant la nouvelle saison.
il faut absolument ce réunir au plus vite pour définir d'un commun accord les fonctions de chacun car il faut l'annoncer à la mairie et banque, prévoir les parcours des rollerias (surtout celle de septembre (glisseguna) car il faut prévenir la préfecture et le responsable de l'évènement.
je pense aussi que nous devons répondre à certaines questions que vous vous poser.
nous avons évoqué le jeudi 1er Aout à 19h30. merci de me confirmer.
NATHALIE
MAIDER
JPO
XABI
JEAN PAUL
MICH
REM'S
MIC ok
Derničre modification par mic (17-07-2013 19:41:54)
Hors ligne
mic a écrit:
bonjour ,
je fais office d'intérim en attendant le nouveau ou nouvelle prez
je poste sur cette discussion car lors de la réunion d'hier Mardi entre l'ancien et le nouveau bureau il y a eu beaucoup absents et nous n'avons pas pu faire la passation comme nous l'aurions voulu.
Nous avons juste évoquer quelques points sur ce qu'il y a à entreprendre avant la nouvelle saison.
il faut absolument ce réunir au plus vite pour définir d'un commun accord les fonctions de chacun car il faut l'annoncer à la mairie et banque, prévoir les parcours des rollerias (surtout celle de septembre (glisseguna) car il faut prévenir la préfecture et le responsable de l'évènement.
je pense aussi que nous devons répondre à certaines questions que vous vous poser.
nous avons évoqué le jeudi 1er Aout à 19h30. merci de me confirmer.
NATHALIE
MAIDER
JPO
XABI
JEAN PAUL
MITCH ok
REM'S
MIC ok
Hors ligne
mic a écrit:
bonjour ,
je fais office d'intérim en attendant le nouveau ou nouvelle prez
je poste sur cette discussion car lors de la réunion d'hier Mardi entre l'ancien et le nouveau bureau il y a eu beaucoup absents et nous n'avons pas pu faire la passation comme nous l'aurions voulu.
Nous avons juste évoquer quelques points sur ce qu'il y a à entreprendre avant la nouvelle saison.
il faut absolument ce réunir au plus vite pour définir d'un commun accord les fonctions de chacun car il faut l'annoncer à la mairie et banque, prévoir les parcours des rollerias (surtout celle de septembre (glisseguna) car il faut prévenir la préfecture et le responsable de l'évènement.
je pense aussi que nous devons répondre à certaines questions que vous vous poser.
nous avons évoqué le jeudi 1er Aout à 19h30. merci de me confirmer.
NATHALIE
MAIDER
JPO
XABI ok
JEAN PAUL
MITCH ok
REM'S
MIC ok
Hors ligne
bonjour ,
je fais office d'intérim en attendant le nouveau ou nouvelle prez
je poste sur cette discussion car lors de la réunion d'hier Mardi entre l'ancien et le nouveau bureau il y a eu beaucoup absents et nous n'avons pas pu faire la passation comme nous l'aurions voulu.
Nous avons juste évoquer quelques points sur ce qu'il y a à entreprendre avant la nouvelle saison.
il faut absolument ce réunir au plus vite pour définir d'un commun accord les fonctions de chacun car il faut l'annoncer à la mairie et banque, prévoir les parcours des rollerias (surtout celle de septembre (glisseguna) car il faut prévenir la préfecture et le responsable de l'évènement.
je pense aussi que nous devons répondre à certaines questions que vous vous poser.
nous avons évoqué le jeudi 1er Aout à 19h30. merci de me confirmer.
NATHALIE ok
MAIDER
JPO
XABI ok
JEAN PAUL
MITCH ok
REM'S
MIC ok
Hors ligne
bonjour ,
je fais office d'intérim en attendant le nouveau ou nouvelle prez
je poste sur cette discussion car lors de la réunion d'hier Mardi entre l'ancien et le nouveau bureau il y a eu beaucoup absents et nous n'avons pas pu faire la passation comme nous l'aurions voulu.
Nous avons juste évoquer quelques points sur ce qu'il y a à entreprendre avant la nouvelle saison.
il faut absolument ce réunir au plus vite pour définir d'un commun accord les fonctions de chacun car il faut l'annoncer à la mairie et banque, prévoir les parcours des rollerias (surtout celle de septembre (glisseguna) car il faut prévenir la préfecture et le responsable de l'évènement.
je pense aussi que nous devons répondre à certaines questions que vous vous poser.
nous avons évoqué le jeudi 1er Aout à 19h30. merci de me confirmer.
NATHALIE ok
MAIDER
JPO
XABI ok
JEAN PAUL ok
MITCH ok
REM'S
MIC ok
Hors ligne
bonjour ,
je fais office d'intérim en attendant le nouveau ou nouvelle prez
je poste sur cette discussion car lors de la réunion d'hier Mardi entre l'ancien et le nouveau bureau il y a eu beaucoup absents et nous n'avons pas pu faire la passation comme nous l'aurions voulu.
Nous avons juste évoquer quelques points sur ce qu'il y a à entreprendre avant la nouvelle saison.
il faut absolument ce réunir au plus vite pour définir d'un commun accord les fonctions de chacun car il faut l'annoncer à la mairie et banque, prévoir les parcours des rollerias (surtout celle de septembre (glisseguna) car il faut prévenir la préfecture et le responsable de l'évènement.
je pense aussi que nous devons répondre à certaines questions que vous vous poser.
nous avons évoqué le jeudi 1er Aout à 19h30. merci de me confirmer.
NATHALIE ok
MAIDER ok
JPO
XABI ok
JEAN PAUL ok
MITCH ok
REM'S ok
MIC ok
Hors ligne
le bureau bosse pendant les vacances
voici le nouveau bureau et sa nouvelle présidente ....brune cette année......çà change ![]()
http://www.reh-64.com/v4/?q=node/3
nous espérons ne pas vous décevoir et nous comptons sur votre dynamisme et bonne humeur pour la nouvelle saison (prions le beau temps).
les démarches administratives sont en cours et le planning des rollerias est fait.
nous cogitons sur "la compét 2014" et sommes à l'écoute de vos idées , n'hésitez pas a participer à la vie de l'asso.
un petit compte rendu de notre réunion sera bientôt posté.
bonnes fin de vacances (pour ceux qui y sont)pour les autres qui veulent rouler un peu, rendez vous mercredi soi 20h30 place Quintaou
Hors ligne
bienvenue au nouveau bureau !
Quand je vois le pedigree de la majorité de la tablée, je me demande si c'est une section rollo ou moto ! ![]()
Hors ligne
trastu a écrit:
bienvenue au nouveau bureau !
Quand je vois le pedigree de la majorité de la tablée, je me demande si c'est une section rollo ou moto !
On pourrait l'appeler MEH, Moto Euskal Herrian, mais lĂ la cotisation annuelle risque d'augmenter ![]()
Hors ligne
mic a écrit:
bonnes fin de vacances (pour ceux qui y sont)pour les autres qui veulent rouler un peu, rendez vous mercredi soi 20h30 place Quintaou
bon hé ben..... pas pour ce soir ![]()
Hors ligne