#251 22-05-2013 21:09:20

Mitch
Membre

Re: Tous pareil!!!!!!

Maillot et cuissard superbes. Beau Travail smile

#252 02-06-2013 20:33:51

vladi64
Membre

Mitch64 a écrit:

Maillot et cuissard superbes. Beau Travail smile

SVP pourrais-je récupérer ma commande mercredi 5, j'ai envie d'être beau et bien habillé pour une fois ?

#253 13-06-2013 21:30:22

janie
Membre

magnifique les maillots
merci à tous ceux qui se sont investi, pour votre travail et patience
pott janine

#254 16-07-2013 00:01:18

ElCapullo
Membre

Voilà on a un joli maillot aux couleurs de l'asso...c'est bien !
Par contre quand vous l'avez dessus si vous pouviez avoir une attitude conviviale et sympathique, cela m'éviterait de me faire interpeller par un collègue cycliste (balade en famille, pas de ceux qui ne disent pas bonjour et qui se croient au tour de France) qui a croisé l'un d'entre vous sur la piste Tarnos Capbreton au détour d'un virage et qui l'a rasé de près...
Hé oui maintenant qu'on peut mettre un nom sur nous, une erreur d'appréciation de distance et nous sommes tous des sauvageons !!!

Eric el capullo...Même pas peur du blanc qui boudine !!!....Même rayé rouge et vert !!!

#255 16-07-2013 10:15:35

Franckie
Membre

Heuuuuuuu, si c'est moi dimanche je ne me suis apperçu de rien! Et là c'est grave!!!

Ce qui me console c'est que vu ma vitesse nous aurons été deux à ne pas percuter et ce percuter.

Je ne me rappelle pas m'être fait houspiller!!! Ballade sortie tortues très sympa avec Janine, plein de sourires et convivial avec les autres adeptes de la piste... Bizare pour ma part...

Alors si et seulement si c'est moi désolé Monsieur et toute la Famille pour mon attitude. Mes plus plates excuses aux membres de l'assos que j'aurais pu salir, et si vous voulez m'exclure du groupe je le comprend...

Chasseur de courbes, talon libre, esprit libre...

#256 16-07-2013 21:27:13

Mitch
Membre

Franckie a écrit:

Alors si et seulement si c'est moi désolé Monsieur et toute la Famille pour mon attitude. Mes plus plates excuses aux membres de l'assos que j'aurais pu salir, et si vous voulez m'exclure du groupe je le comprend...

Cela n'engage que moi, mais tu n'as sali personne Franckie :). Et puis connaissant ton bon état d'esprit, c'est pas ton style.

#257 16-07-2013 22:28:15

ElCapullo
Membre

C'est bon...vous me ferez tous 10 montées Dunlop, 5 100 marches par les rampes et 3 Pater roller pour vous faire pardonner...et puis si c'est pas vous, ça vous fera les jambes wink wink wink

Si tu ne t'es rendu compte de rien, alors je ne pense pas que ce soit toi, le roller s'en est aperçu et s'est retourné à l'exclamation du dit-cycliste...

Dernière modification par ElCapullo (16-07-2013 22:31:23)

Eric el capullo...Même pas peur du blanc qui boudine !!!....Même rayé rouge et vert !!!

#258 16-07-2013 22:34:26

Mitch
Membre

ElCapullo a écrit:

C'est bon...vous me ferez tous 10 montées Dunlop, 5 100 marches par les rampes et 3 Pater roller pour vous faire pardonner...et puis si c'est pas vous, ça vous fera les jambes wink wink wink

Avant ou après l'apéro ? wink

Dernière modification par Mitch64 (16-07-2013 22:35:48)

#259 16-07-2013 23:06:33

ElCapullo
Membre

Le but de mon message initial n'est pas de retrouver le coupable sauvageon, de le décapiter et de mettre sa tête au bout d'une pointe rahhh ça ira ça ira
Simplement de vous avertir qu'avec le maillot nous ne sommes plus anonymes.
D'ailleurs les "fous de vitesse" du vendredi soir sortent sans...rien sous leur imper !!!

#260 17-07-2013 09:58:03

Franckie
Membre

Le côté positif de l'histoire, c'est que la tenue se remarque, et qu'un cycliste qui vous croise sait dessuite à quelle secte vous appartenez.    lol     Seule, Anne Lise c'est trompé d'équipe à un relais au Mans. Il est vrai que les maillots étaient bien différents, le stress de la 10ème montée de la Dunlop.   tongue

La police municipale de Cap Breton à été sympa (regard bien veillant) avec nous sur un tronçon de route, très belle balade.

Ahhhh, oui pour ma défence, j'étais derrière Janine arborant un beau maillot orange fluo de la course des crètes, plus visible c'est Lagerfeld avec son gilet, "c'est jaune, c'est moche, ça ne va avec rien, mais ça peut vous sauver la vie".    cool

Louis XVI et Marie Antoinette auraient du en porter pour éviter dans perdre la tête devant les hordes sauvages  des Sans Culottes, ou maillots, futurs Montagnards et autres Capullien   lol      lol

Chasseur de courbes, talon libre, esprit libre...

#261 17-07-2013 23:17:55

Laule 2.0
Membre

Argh!!! anonymat quand tu nous tient.

C'est pas moi non plus j'ai pas la tenue qui boudine et pis mes rollers sont à plat.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB de Rickard Andersson
Style adapté par REH | Traduction par punbb.fr